Auteur Sujet: DotA  (Lu 14494 fois)

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #15 le: 27 Juin 2008 20:24:30 »
Je te prend quand tu veux sal noob d'halaster!

Tu passe dans la river et paf, allé direct sur le respawn  ;D
(dommage que je puisse user des enchainements apres entaille  :P)

Laekan

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #16 le: 27 Juin 2008 20:49:21 »
Ah, Egrimm, tu joues toi aussi à DotA :) ? Comme ça je pourrais te poutrer ailleurs que sur Sist' :D (Bon, d'accord, toi aussi tu pourras ...)

Sinon, Halaster, les IA sont très coordonnées, même en moyen, on a du mal à les battre en 5v5 ... Mais elles sont beaucoup moins fortes en 3v3, je trouve.

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #17 le: 27 Juin 2008 21:16:58 »
J'y joue aussi, depuis malheureusement trop peu de temps pour être un bon joueur (2 semaines à peu près ^^) sur Battle.net . ;)

À quand la partie entre sistearthiens ? :P
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

Halaster

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #18 le: 27 Juin 2008 21:34:01 »
Mdr Egrimm.

Laekan > C'est pas bien difficile de le poutrer Egrimm, c'est un bon noob sur Dota :p
Bah pourquoi pas pour les IA. J'ai jamais testé la 6.52 en IA il faut dire.
Mais ce que j'apprécie pas vraiment c'est que les bot gagnent plus vite l'expérience que toi, donc forcement ca déséquilibre directement.

On testera ce soir sinon :)

Laekan

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #19 le: 27 Juin 2008 21:39:05 »
On peut désactiver l'expérience bonus avec la commande -ne (normal experience).

Et puis TWL, ne t'inquiète pas, on a tous commencé :P (et assez récemment pour moi, ça ne fait que 2 mois que j'y joue, à peu près).

Et les parties inter-sistearthiens, on est déjà 3 avec docthib et Halaster :P.

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #20 le: 27 Juin 2008 22:59:58 »
Tss, je viens vous mettre une branlée/faire rigoler en début de semaine prochaine ;)


paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #21 le: 04 Juil 2008 23:17:19 »
Je vais pouvoir vous rejoindre , je vais recevoir le jeu sous peu ... ( sa va , je suis pas le facteur de ma rue ... )

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #22 le: 06 Juil 2008 13:41:42 »
J'ai pu rencontrer doc et laekan, et meme faire une partie ou, très sympa! :)
si d'autre veulent venir, je promter d'entrer dans la room plus vite et a la limite, de pas lagguer ce coup ci :D

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #23 le: 06 Juil 2008 15:35:12 »
On peut prévoir des parties à des dates précises (avec des heures si possible ^^), et expliquer comment jouer en DotA avec nos amis sistearthiens en dehors de B.net ? :P
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

Laekan

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Re : DotA
« Réponse #24 le: 07 Juil 2008 01:16:28 »
J'ai pu rencontrer doc et laekan, et meme faire une partie ou, très sympa! :)
si d'autre veulent venir, je promter d'entrer dans la room plus vite et a la limite, de pas lagguer ce coup ci :D

Hum ... Promets plutôt de ne pas feeder ;).

TWL, on fait des parties généralement le soir, mais étant en vacances, je suis souvent dispo :P. Pour donner des astuces, toussa, y'a pas de problèmes ;).

Un site très bien fait est celui-ci, il y a pas mal de conseils sur ce Wiki, et le forum (lien Blizzard-fr) est très pratique !

Halaster

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Re : DotA
« Réponse #25 le: 07 Juil 2008 12:01:15 »
On peut prévoir des parties à des dates précises (avec des heures si possible ^^), et expliquer comment jouer en DotA avec nos amis sistearthiens en dehors de B.net ? :P

Pour ma part, pas de vacances donc parties que le soir.

Pour jouer autrement que par B.net, il y a GG Arena.
Cf mon post au dessus, il récapitule les différentes possibilités pour jouer à Dota.

Pour ceux n'ayant jamais joué, je vous conseille le site de Laekan et de commencer avec des cartes IA (Intelligence Artificielle) histoire de tester un peu quelques heros et de connaitre les items de base.
Dès que vous vous sentez un peu rodé, allez sur gg arena.

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : Re : Re : DotA
« Réponse #26 le: 07 Juil 2008 20:31:36 »

Hum ... Promets plutôt de ne pas feeder ;).


je feed si je veux, fausse reikonne

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #27 le: 08 Juil 2008 21:24:34 »
J'ai réussi à faire mes premières parties avec Laekon, son frère et LordGarls, mais je ne peux jouer que sur Hamachi (pas de version Mac de Garena).
D'ailleurs, pour les utilisateurs PC, prenez la version 0.9.9.9 car les versions 1.x bugguent (on ne peut pas voir les parties).
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #28 le: 26 Juil 2008 16:49:08 »
Voila , j'ai fait quelques parti , contre l'ordi , perdu , certains héros était L4 pendant que les autres L9... (ils ont pas eu de mal a gagner ... )

Si sa dit une petite parti je suis pour , j'ai compris comment sa fonctionne les combinaison d'objets ...

Blorgs

  • Membre
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #29 le: 10 Oct 2008 21:20:22 »
j'avait pas vue ce sujet ^^ je love dota j'y jouait avec pas mal de geek ce mois d'aout ( hein doc ;) Sinon j'ai pas un niveau éxelent non plus mais j'y joue dès que je peux ^^ et je joue aussi contre des bot sans le net mais pas trop marrant ^^
donc si un partie s'organise un jour je suis pour ;)