Auteur Sujet: DotA  (Lu 14492 fois)

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
DotA
« le: 18 Juin 2008 12:30:02 »
Je suis sûr qu'il a des joueurs de DotA ici !
Montrez vous :D

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #1 le: 18 Juin 2008 13:26:39 »
Vi sitter här I venten och spelar lite DOTA...

 :arrow:

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #2 le: 18 Juin 2008 14:57:55 »
http://fr.youtube.com/watch?v=0OzWIFX8M-Y


 :arrow:

Fait de la place Zapkt ...

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #3 le: 18 Juin 2008 15:25:34 »
Je joue a W3 , mais j'ai pas l'expention , donc je peux pas encore tester se jeu ...
 
Je me trompe pas , tu est a 4 ou 6 , dans chaque camp , et ton but est d'avancer , la croie +1 pour choisir son sort et la croie + rouge sert pour appeler les renfort IA a l'endroit choisi ... S'est sa ?
 
Et sa s'installe en auto , ou s'est un add on de frezen ? Ou s'est réellement compris dans le jeu ?

Gabriel

  • Membre
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #4 le: 18 Juin 2008 18:23:09 »
ALERTE ! Patersonade repérée ! InterventionS de modérateurS requises en urgence !
 ;D
Perline's Lovers.

Laekan

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #5 le: 19 Juin 2008 00:09:08 »
Joueur ici, IG sur BNet : Laekon.

Paterson : Ca se joue généralement à 5v5, tu as deux camps (Sentinel et Scourge), et 3 chemins qui les rejoignent.

Chaque joueur contrôle un héros (pouvant aller jusqu'au niveau 25), et des creeps (comprendre monstres) sont envoyés par vagues toutes les 30 secondes.

Le but du jeu est simple: détruire la base adverse.
Bien sûr, il y a d'autres subtilités (la jungle où sont présents des neutral creeps, les nombreux objets, ...) que je n'ai pas détaillées :P.

Docthib, on pourra probablement se faire quelques parties prochainement, j'y joue avec quelques amis, et comme on est bientôt en vacances, bah voilà quoi :D.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #6 le: 19 Juin 2008 00:18:40 »
Ok pas mal ,  DOTA  , fait partie intégrante de frezen ? ou s'est un add on , sur plein de serveur privé ?

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #7 le: 19 Juin 2008 01:32:20 »
DotA est un mod... une map de War3 TFT en quelques sortes (Laekan a plutot bien résumé le but du jeu)
C'est un fichier de qq Mo rien d'extraordinaire.


@Laekan : cool moi aussi je serai bientot en vac et je recherche des joueurs un peu moins balèzes que l'IA plus 6.51 :p

Par contre je pense pas pouvoir jouer via Bnet... par Hamachi ce sera possible ? :p

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
Re : Re : DotA
« Réponse #8 le: 19 Juin 2008 05:10:34 »
Par contre je pense pas pouvoir jouer via Bnet...

Tu l'a acheté ton jeu rassure moi?=D

Sinon moi j'ai Warcraft 3 mais pas  the frozen throne, je peux quand même l'instaler?^^ (je connaissais Dota mais j'ai jamais pensé à l'installer)


Laekan

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #9 le: 19 Juin 2008 08:09:00 »
Certaines maps de DotA doivent exister sur W3 : RoC, mais elles sont toutes très vieilles, tandis qu'il y a toujours des mises à jour pour la map de Frozen Throne.

Docthib : oui, ça doit être possible, si j'arrive à trouver ce que c'est :P. Sinon, il y a aussi gg-client dont j'ai entendu parler pour ça, il me semble qu'il y a pas mal de joueurs de DotA là-bas, mais c'est assez instable (du genre 1 déco par partie obligée ...)

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #10 le: 19 Juin 2008 10:30:24 »
J'ai une version officielle de W3 et Frozen Trone dans ma CD theque mais j'utilise une crackée no CD pour jouer avec mes potes.

Sinon Laekan, Hamachi est un ptit programme gratuit qui te permet de créer un réseau virtuel.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamachi

Ainsi simplement grâce à un nom et un mot de passe tu rejoins un (ou plusieurs) réseau(x) et tu peux jouer comme si tout le monde était en local.

EDIT : j'invite les gens à en découvrir plus via wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Defense_of_the_Ancients
ou en mattant des vidéos sur YouTube
« Modifié: 19 Juin 2008 10:38:05 par docthib »

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #11 le: 27 Juin 2008 16:58:10 »
Un très bon site que je viens de découvrir pour apprendre a jouer ainsi que les subtilités :)

http://wiki.gamer.free.fr/guide-dota.html

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #12 le: 27 Juin 2008 17:56:45 »
Réinstalle toi warcraft 3 , blizard , lors d'une de ses mise a jour , a décider d'enlever l'obligation de devoir mettre le CD dans ton lecteur , pour tout les utilisateurs de warcraft 3 ( pour que les personnes qui jouent sur leur serveurs ne soit pas embêter par le CD.... )

Halaster

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #13 le: 27 Juin 2008 18:06:43 »
Bon, en tant que joueur de Dota je ne peux pas passer à coté de ce post sans intervenir  ;D

Ha priori, c'est avec Frozen qu'on peut y jouer (mais sans certitude)
Dota n'est qu'une map qu'on peut dl sur www.getdota.com : la version officielle et la version up-to-date.

Pour jouer à Dota, il y a plusieurs facons :
- Battlenet : il faut une version officielle du jeu. Ca donne rarement accès à des bonnes games je dois dire. Beaucoup de "leavers" (personne qui quitte le jeu pendant la partie parce qu'ils sont morts beaucoup de fois. Du coup, ca déséquilibre la partie).

- Hamachi : intéressant pour jouer entre amis. Ne nécessite pas une version officielle du jeu Warcraft III.

- GG Arena (ce que j'utilise le plus) : Anciennement, c'etait un très bon système pour réaliser de bonnes parties sans "leavers". Mais avec un notoriété croissante, de plus en plus de monde s'y est mis et ca devient de plus en plus comme BN, où les bonnes parties sans leavers sont rares. Cependant ca reste un structure basée sur un compte et de l'expérience gagnée selon les parties jouées. Du coup, certaines "room" ne sont accessibles qu'à partir d'un certain lvl et on peut y trouver des parties avec un bon lvl et sans qu'aucun joueur ne quitte la partie avant la fin.

J'y joue plusieurs fois par semaine et je suis souvent sur gg arena (login: Stubbird)
Si ca dit certains de s'en faire une, vous n'avez qu'à me contacter.

D'ailleurs Egrimm, c'est quand que tu réessayes que je te mettes ta patée  ;D

Edit : Laekan > GG client (ancien nom de GG Arena) a subi beaucoup de mise à jour et il est bien plus stable désormais. Cependant leur dernière mise à jour semble plus défectueuse que la version précédente et je suis affecté par des déco que je n'avais pas avant. Mais vu que c'est un logiciel souvent mis à jour, j'espère bien que ca sera vite résolu (mais bon, on est quand meme loin de 1 déco par partie, ce sont les leavers, pas les pb du logiciel à ce niveau la).
« Modifié: 27 Juin 2008 18:11:32 par Halaster »

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : DotA
« Réponse #14 le: 27 Juin 2008 18:29:48 »
Bah si ca te dis, tu te joins à nous on fait des parties contre IA plus 1.52 difficile en attendant de trouver plus de monde pour faire des vraies parties :D

Actuellement en joueurs, on compte mon frère et moi, Laekan et son frère (voire son deuxième frère).
Les 3 premiers étant d'un niveau correct je dirais et le frère de Laek un niveau en dessous.

On a fait plusieurs parties les 2 derniers jours donc envoie ton msn par MP à Laek et moi si t'es intéressé :p