Auteur Sujet: Sir Aurel  (Lu 2235 fois)

Sir Aurel

  • Membre
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Sir Aurel
« le: 23 Mai 2008 18:10:51 »
Je maudis ce dieu qui me condamne à regarder le ciel sans pouvoir la chance de le toucher. Cette torture qui corrompt mon âme, que puis je faire d'autre que de sourire à cette tragédie ?

Tu ne me laisses même pas le choix de mon destin, tu t'amuses à me donner une image qui me plait pas.



Tout cette or au début de mon histoire ? Je n'en veux pas.
Une si belle cape pour l'apprentie que je suis ? Je l'abîmerai.
La blondeur de ces cheveux pour une vie malheureuse ? Les hommes aux cheveux blancs ont le destin le plus tragique.

Que le don qui m'est accordé réalise mon souhait.



Non, ça ne suffit pas. Le bleu de cette tunique, l'air et l'eau n’a aucun rapport. J'irai plus loin, j'utiliserai les sorts les plus dangereux et les plus lumineux que le monde aura vue. Avec le pouvoir du sacre et des ombres je deviendrais le phoenix de cette époque. Je serai " Le Phoenix Noir " et même toi, dieu maudit, tu ne pourras m'empêché d'atteindre les cieux !


« Modifié: 23 Mai 2008 18:15:14 par Sir Aurel »

Sir Aurel

  • Membre
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Sir Aurel
« Réponse #1 le: 23 Mai 2008 19:14:28 »
Bon après cette petite présentation RP de ce futur personnage je vais melancée dans un relookage complet de ce petit bonhomme attachant et en faire LE personnage dont je reve souvent.

La 1er chose qui m'a déçu mais qui est consequence de ma bétise est que je voyais plus un mage comme un guerrier pouvant utiliser des sorts aussi puissant que dans les RPG ou jeux final fantasy. Voila que je tombe sur un guérisseur qui ferai pas de mal à une mouche ^^.

Qu'importe l'imagination n'as pas de barriere...et rien ne m'empeche de le modifier à mon gout.





L'exemple parfait d'un mage guerrier. La lance que j'ai crée du début jusqu'a la fin était destiné à un autre jeu. Mais la déesse qui s'occupe des objets est légérement exigente ^^.

La coupe de cheveux et la tenu m'embette deja...on va essayez de modifier un peu tous ca.

Sir Aurel

  • Membre
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Sir Aurel
« Réponse #2 le: 25 Mai 2008 00:17:44 »
Special coupe de cheveux

Ou comment passé des heures à travaillé au pixel pour un résultat qui est loin de mes attentes. Serai je exigent ? Peut etre bien que oui












« Modifié: 25 Mai 2008 00:20:44 par Sir Aurel »

Sir Aurel

  • Membre
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Sir Aurel
« Réponse #3 le: 25 Mai 2008 02:21:08 »
Arme et armure

Chevaleresque:

-Regarde la ! T'as dulciné brille comme mille lune. Elle est la source de ta douleur, son amour t'as causé souffrance et tes larmes crie peine.
-Comme je la hait !









Legendaire

-Mon coeur et mon ame sont les seuls trésor de ce monde. Incline toi et je t'offrirai le repos eternel. Defie moi et tu ne connetras jamais ce doux plaisir se nommant "Reve" car ton agonie et tes souffrance seront sans fin et meme les dieux te banniront de ce jardin d'Eden.

« Modifié: 25 Mai 2008 22:07:39 par Sir Aurel »

Sir Aurel

  • Membre
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Sir Aurel
« Réponse #4 le: 25 Mai 2008 22:18:11 »
Ailes du Phénix noir

Etape la plus importante pour le création de ce perso. Je dois dire que certain resultat me plaise mais il reste toujours des défaults.







Je me suis inspiré de mon tatouge pour les ailes de celui ci. J'hesite à combler le blanc par du gris. On essayera un autre jour ^^



Mythique

Celui la devait etre le dessin final. Mais j'ai pas pue resister à en faire d'autre et modifier l'image.





Et voila mon grand final:



Plus que l'arme à redissiner et des détail à refaire (long de faire un perso divin ^^)