Auteur Sujet: re métier: legiste  (Lu 1174 fois)

Alienor

  • Membre
  • Messages: 38
    • Voir le profil
re métier: legiste
« le: 05 Mai 2008 14:58:04 »
La question est mal comprise, le sujet verrouillé trop tôt.

J'ai bien vu la déscription.

Je parlais de la finalité, puisque ici les caracteristiques principales sont suivant la classe et le niveau; donc on peut connaitre à la rigueur l'armure portée et les buffs au moment de la mort (si quelqu'un peut m'en donner l'utilité).

Mais j'avais surtout en tête le non accès à la nécromancie. Ce que je viens d'apprendre, d'où la question à quoi sert ce métier pour les mages? à leur faire un métier en plus? (dans ce cas je vais pêcher...)

Ou alors ça prépare la V3? (vu que tout le monde en parle)

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
re métier: legiste
« Réponse #1 le: 05 Mai 2008 15:31:57 »
Faut dire qu'une question d'une ligne sans développements ne doit pas beaucoup donner envie aux gens de développer leur réponse :) ...

Sinon c'est un métier comme les autres, c'est pas parce qu'il n'a pas de suite qu'il est inutile ;) . (je trouve ça drôle en passant, les mages se plaignaient de ne pas avoir de métier, pouf Sk leur en donne un et ils se plaignent de l'avoir ; s'pas gagné de contenter les gens :D)
IG : Tanea.

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
re métier: legiste
« Réponse #2 le: 05 Mai 2008 15:43:27 »
Hum moi je me suis fait une réflexion à propos de ce métier...

J'ai vu que désormais les légistes devaient à chaque fois trouver un nouveau cadavre pour l'analyser et ainsi progresser.
Je comprends qu'on fasse cela pour les chasseurs car il y a pas mal de monstres un peu partout mais... cette règle ne risque pas de rendre ce métier quasi impossible a monté et de donné ainsi a ceux qui on eut la chance de le terminer avant cette modification le monopole de la nécromancie ?
(je dis ça car les cadavres ne courent pas les rues et restent rarement plusieurs jours sans revenir a la vie...)

Voila, c'est juste une réflexion/question en passant, pas une critique :)
embre de l'Akatsuchi

Alienor

  • Membre
  • Messages: 38
    • Voir le profil
re métier: legiste
« Réponse #3 le: 05 Mai 2008 15:49:38 »
Je suis surprise d'être limitée à légiste alors que le métier évolue vers adepte de Krali.

Et si c'est comme tu le dis Tzaana, il reste plus qu'a aller pêcher ou pourquoi limiter le nombre d'analyses sur un cadavre.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
re métier: legiste
« Réponse #4 le: 05 Mai 2008 16:29:42 »
Chasseur ne peut analyser qu'une seule fois un certain monstre par semaine
Légiste peut analyser un certain nombre de fois (de souvenir 5) un cadavre.
Les cadavres sont moins courant que les monstres, c'est pour cela que j'ai fait ainsi.

Pour ce qui est de l'intéret de légiste, tu peux avoir des renseignements sur les armures portées, pour le moment les stat sont fixes, cela ne durera pas éternellement!
Il y aura donc un autre intéret.
Je rappelle aussi que certain métier comme chasseur de prime donne comme métier avancé pisteur pourtant les sorciers ont accès à chasseur de prime mais pas à pisteur, pas d'illogisme ici, juste des choix que j'ai fait

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg