Auteur Sujet: Un souffle nouveau  (Lu 1421 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Un souffle nouveau
« le: 30 Mar 2008 15:33:42 »
La prophétie. Lundar ne jurait que par elle. Cela faisait longtemps qu'il lui courait après, qu'il voulait en connaitre le moindre détail, qu'il désirait plus que tout l'accomplir. Il y avait sacrifié de nombreuses choses et il en était fier, il ne regrettait rien...

En exil il avait continué sa quête pendant un temps, mais un temps seulement... Il avait pris conscience de nombreuses choses. Avec le Shankara Order, il avait créé un ordre stable à la puissance montante, et lorsque la décision fut prise avec les Fils d'Obrak de créer les Templiers, ils avaient créé une unité d'une puissance rare. Une organisation fiable, la transparence à tous niveaux, la discipline inspirée d'Obrak lui-même et toutes les valeurs de Shankara. Il avaient voyagé loin pour accomplir la prophétie dont Lundar leur parlait. Il l'avaient tous suivit, le clan au complet, personne n'avait montré de signe de faiblesse.

Les jours passaient et le clan gagnait en puissance que soit militaire ou politique. Des alliances se créaient, une notoriété s'affirmait au sein du royaume guerrier, des batailles étaient dirigées, menées et remportées... De grosses batailles même... La plus grosse des batailles qu'ait connu ces terres à vrai dire.

Plus Lundar y avait pensé pendant son exil, et plus les choses lui apparaissaient clairement. Ils avaient accompli la prophétie. Avant même son exil, les Templiers étaient ce clan de la prophétie. Et c'est Lundar qui avait tout gâché en choisissant de partir, certes il l'avait fait pour le bien du royaume, pour le pousser à réagir, mais comment avait il pu abandonner les Templiers, en ayant conscience de tout ce que cela impliquerait...

Il était revenu, décidé à réparer son erreur. Bizarrement il ne parlait plus de la prophétie, mais cela ne semblait pas choquer les Templiers qui subsistaient. Le clan traversait une période difficile et tous ensemble travaillaient comme jamais pour garder une place d'honneur au sein du peuple de Shankara et aux yeux de la déesse. Le seul moyen que Lundar avait trouvé d'expier sa faute était de tout faire pour ramener le clan à sa puissance d'antan. Avec les réflexions qu'il avait menées pendant son exil, et le départ soudain des Protecteurs chez les Mizus, l'occasion lui fut donnée de mettre en œuvre ses réflexions, sans toutefois en parler à personne. Il avait compris le symbole de la prophétie : un clan uni et puissant. C'était cela qu'elle signifiait et ils l'avaient déjà atteint cet objectif. Et les Templiers l'atteindraient encore, sans fioritures cette fois... Ils avaient trois sorciers à l'époque alors que la prophétie parlait de deux seulement. Les effectifs n'avaient en fait que peu d'importance. Il était temps d'abandonner cette erreur au passé.

Certains Protecteurs n'avaient pas choisi de passer à l'ennemi et se demandaient ce qu'ils allaient faire. Les Templiers au complet étaient prêt à les recueillir, et cette fois, suivant l'avis que Kroepoek avait depuis longtemps, ils accepteraient tout le monde, y compris les archers, et sans restriction de nombre. Lundar ne ferait pas savoir au clan les raisons de changement d'avis, tant que tous étaient heureux et que la puissance du clan serait restaurée.

Une nouvelle ascension vers les sommets attend les Templiers. Dommage que ce soit grâce au départ des Protecteurs, mais presque toujours, dans un mal il y a un bien qui découle... Et ceci avait de nouveau montré l'unité des Templiers : ils étaient tous parfaitement d'accord !
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.