Auteur Sujet: Goodies  (Lu 1388 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Goodies
« le: 26 Mar 2008 21:33:07 »
Yop
Je fais un petit post pour reparler des goodies.
On a un peu étudié les prix (surtout daweird)
et les tasses reviennent vraiment chères..

Je fais un état des comptes:
Nous avons 186€ sur le compte
Un mois coûte 43€ environ et il nous reste 1,5 mois environ avant de devoir repayer.
Bref on peut tenir un peu. (Merci aux donneurs!)

Le but des goodies est double:
Avoir des objets sistearth pour la classe et le fun
Mais aussi rapporter un peu d'argent à l'assoc.
(J'aime pas trop parler de sous, j'ai toujours l'impression de quémander, faut bien se mettre d'accord que cet argent est pas pour moi ^^)

Donc voilà,
Je vais laisser la parole a Daweird pour qu'il vous parle des marges et des prix, on verra ce qu'on fait comme goodies avec vous...

Pour l'IRL de fin Avril, On va essayer de faire une commande groupée, c'est con mais ca nous fait économiser 5%, si vous êtes bien demandeur, ca peut représenter un demi mois de serveur voir plus.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Goodies
« Réponse #1 le: 27 Mar 2008 00:17:40 »
Pour résumer ce qui s'est dit sur ce topic, les objets demandés sont les suivants :

* mugs
* tapis de souris
* tshirt
* montre
* marque page

Boutiques & Commandes

* Spreadshirt.net :
-Avantage : produisent à la demande, pas de pré-commande, etc ...
-Inconvénient : ne font que les tshirts (moult modèles) et les mugs (une seule forme).

* Kick&Rush :
Avantage : impriment sur tout support (de la serviette en papier à la bâche de piscine)
Inconvénient : ne travaillent que sur des commandes fixes (si possible par lot de 25+ pièces)

IRL
En ce qui concerne l'IRL, pour chacun des motifs possibles, plusieurs styles :
* le style "mon royaume" [logo_*.png] (en 3 déclinaisons)
* le style "IRL" [irl.png] (juste les 4 drapeaux OU drapeaux + logo Sistearth OU drapeaux + logo + date)

Concernant les boutiques, on a deux options (incompatibles bien entendu) : soit on commande un lot de tshirts et mugs uniquement et donc on prend Spreadshirt, soit il y en a qui vont à l'IRL et qui ne veulent ni l'un ni l'autre, donc on fera chez Kick&Rush, mais dans ce cas j'ai besoin très vite de savoir qui prend quoi en quelle quantité pour passer commande.

Pour les personnes qui vont à l'IRL, merci de voter sur ce topic : http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?p=29583

Prix
J'attends un dernier devis de chez Kick&Rush, mais pour des tshirts, on devrait tourner aux environs de 15-20€, pour les tasses 20-25€ et les tapis de souris 5-10€.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Goodies
« Réponse #2 le: 10 Nov 2008 15:29:18 »
Bonjour,

J'ai fais fait quelques recherches sur le net et irl (vite fait) pour savoir combien coutait une "photo-poster"
Pour que je puisse bien bosser, je voulais me faire développer sur poster la map de Sistearth (V3)
Je sais que la V3 c'est pas pour demain, mais quand j'en ai parlé, certains joueurs ont dit que ça les intéressait.

Je ne sais pas encore combien cela coutera (cela dépend pas mal du format qu'on veut) et naturellement (désolé ^^') il y aura un petit surplus au prix pour payer le serveur.
Mais je suis curieux de savoir si certains seraient intéressés par le fait d'avoir une photo de la map de Sistearth V3 en format...
Disons...

60 x 40 cm  (environ 15€)

ou

80 x 60 cm   (environ 20€)

Suite section vote.

PS: elle est Super la map (a) Merci à ceux qui travaille dessus !!
« Modifié: 10 Nov 2008 15:31:31 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg