Auteur Sujet: Les adorateurs de perline  (Lu 9246 fois)

L'historien

  • Membre
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Les adorateurs de perline
« le: 29 Déc 2005 19:31:12 »
Un jour que j'entendait les rumeurs des alliés de la lumière et de leur clan : les adorateurs de perline. Il me vint a l'idée que je ne connaissait aucune personne de ce nom, je fit alors des recherche dans les bibliothèques de mon sombre royaume. Je cherchât alors dans les actes de naissance d'hier et d'aujourd'hui mais aucune Perline ni figurait  alors je cherchât dans les récit des autre royaume, par commencer par les seizons, je trouvât alors le récit datant de 547 avant l'arrivée des mizu sur les terres de sistearth, du temps ou les seizons étaient alliés avec les reikons et les tsuchis comme je l'ai raconté dans "Les alliances sistearthiennes". Ce texte datait donc du temps ou les seizons étaient intègre, il semblait étres écrit par le fondateur du clan, Les perline's lovers.

                    Il y a longtemps, âpres une rude semaine de marchandage je regagnait enfin ma demeure, il était tard je m'endormis dans mon fauteuil. Je  me retrouvât dans les plaines fleuris, une bataille faisait rage, les seizons combattait les reikons, le sol était jonchés de cadavres habillés autant en noir qu'en vert, les combattant ne semblait pas me voir, les mages s'envoyait des boule de feu et de glace, les archers des flèches et les guerriers combattait ensanglanté du sang de leurs ennemis. C'est la que je l'ai aperçus, la plus belle créatures vivant en ce monde. Elle était d'une grâce divine, ces cheveux avait la couleur des blés, ces yeux celles de l'océan, c'était la beauté incarné, l'essence même de la lumières. Elle lançait des boules lumineuses a une autre femme, une archere, digne descendante de morgoth, père des reikons. Le combat était acharné, j'entendis alors l'archere appelé son adversaire par le nom de Perline, cette dernière appelait la reine des reikons morriganne. Les seizons commencèrent a battre en retraite, Perline lança une dernière boules de lumière sur morrigane met elle rata sa cible, et la boule toucha un petit mage sortant de l'école de magie reikonne, qui mourra sur le coup, en voyant cela morrigane banda son arc et tira une flèche sur perline.
C'est la que je me suis réveillé en sueur, étant moi-même mage, de compris que ce que je venait de vivre n'était en rien un rêve comme les autres mais une prémonition d'un futur plus ou moins proche. Ce rêve me hantas jusqu'au ce que je crée un clan, les perline's loveur. Toutes les personnes croyant a mon histoire avait décidé de combattrais ensemble et de préparer la venus de notre futur reine : Perline.



Ainsi fut crée le clan des adorateur de perline, je ne sais pas si cette personne viendra un jour sur sistearth, ou n'était ce qu'un rêve engendré par esprit fatigué ou dément, nous ne le saurons sns doute jamais