Auteur Sujet: l'ère nouvelle  (Lu 12643 fois)

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
l'ère nouvelle
« le: 02 Déc 2005 18:04:04 »
Suite a la catastrophe qui a eu lieu, l'explosion et la desintegration de tout etre vivant sur sistearth à cause du meteorite, un groupe de gens s'était refugiés dans une grotte on réussi a sen sortir, ils dure tuer leurs licornes, les dernieres de l'espece pour pouvoir survivre.
Dans l'épaisse masse noir qui était au dehors, on n'apercevait aucun des 3 soleil, le ciel etait obscurci, heureusement, les survivants avaient gardés la machine à voyager dans l'espace.
Une etrange personne ariva :

- qui etes vous? demanda l'un des survivant
- je...je....qu'est ce que je fais ici? j'etais dans le labo de mon grand pere, je vois une sorte de vortex, je maproche et je me fais aspirer!
- vous etes sur sistearth, repondit un des mages survivant, votre grand pere a créé une machine qui a envoyé plusieur personne dans ce monde, nou avons fait inutilement la guerre, puis ... il y a quelques jours....
- que s'est-il passé?repondit l'etranger
- une comete est tombée, et a tout ravagée, nous pensons que nous sommes les derniers vivants...
- je veux partir d'ici !
- tu ne peux pas, nous somme bloqués, on doit même rester dans cette grotte  car dehors la fumée et encore la!
- je peux m'en debarasser, je suis sorcier aprés tout !

l'etranger sortit, puis fit un puissant sort qui balaya la fumée et les poussiere, le monde réaparut....


to be continu :p

edit : y'a juste deux petits soucis : le background de Sistearth2 place les evenements de la V2 AVANT la V1 , pas de catastrophe ni de machine a remonter le temps donc.