Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 10661 fois)

Awadora.

  • Membre
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • http://www.bledfraise.com
Bonjour à tous
« Réponse #30 le: 22 Déc 2007 13:25:19 »
Citation de: "Faboz"
Vous savez pourquoi il a toujours une montre boraquo?


Parce que c'est un boraquo-l'heure (beau racoleur, mais c'est nul d'expliquer les blagues. C'est d'ailleurs pour ça que je le fais)

Bon, ben, salut boraquo. Je tiens à préciser que quand on connaît cet énergumène en vrai, on rigole moins que virtuellement. Hein Faboz ? Mais bon. Passons.

J'en profite pour me présenter aussi, vu que je n'ai jamais posté sur le forum : je suis Awadora (sans déconner), Reikon, Mirage Noir, martyrisé d'un côté par mon tyrannique chef Faboz et de l'autre par les blagues débiles de boraquo. Je n'ai qu'une hâte, être niveau 99 et leur régler leur compte (tant pis pour la traîtrise, quand on est level 99, on ne craint rien ni personne. Juste, faut y arriver).

Allez, des contrepétries :
*il y a une panne de micro dans la pièce du fond.
*la dèche profite aux gros lards.
*faudrait flécher pour trouver la menthe !
e dois un éternel respect à mon chef de clan et une carafe à boraquo (ou pas).

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Bonjour à tous
« Réponse #31 le: 22 Déc 2007 13:32:29 »
Bienvenue à toi Awadora :D
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« Réponse #32 le: 22 Déc 2007 21:45:58 »
Citation de: "Awadora."
Citation de: "Faboz"
Vous savez pourquoi il a toujours une montre boraquo?


Parce que c'est un boraquo-l'heure (beau racoleur, mais c'est nul d'expliquer les blagues. C'est d'ailleurs pour ça que je le fais)

Bon, ben, salut boraquo. Je tiens à préciser que quand on connaît cet énergumène en vrai, on rigole moins que virtuellement. Hein Faboz ? Mais bon. Passons.

J'en profite pour me présenter aussi, vu que je n'ai jamais posté sur le forum : je suis Awadora (sans déconner), Reikon, Mirage Noir, martyrisé d'un côté par mon tyrannique chef Faboz et de l'autre par les blagues débiles de boraquo. Je n'ai qu'une hâte, être niveau 99 et leur régler leur compte (tant pis pour la traîtrise, quand on est level 99, on ne craint rien ni personne. Juste, faut y arriver).

Allez, des contrepétries :
*il y a une panne de micro dans la pièce du fond.
*la dèche profite aux gros lards.
*faudrait flécher pour trouver la menthe !



Oo j'avoue que j'avais zappé la blague à fafa :mrgreen:
Franchement je dis pas mal :D

Félicitation pour ton premier post :P

Euuh et sinon, martyrisé, risé de tous, je veux bien, mais marty....
http://www.parquets-marty.fr/
A la recherche des blagues perdues

dragonfly

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« Réponse #33 le: 23 Déc 2007 12:43:02 »
bienvenue à toi boraquo!

je ne savais pas kil y  avait des vidéo de françois perrusse!!! suis une fan des deux minutes du peuple mais je ne connaissais ke les audios...merci :wink:

et marrantes les blagues! mais certaines sont un peu...capillotractées dirais-je... :wink:

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« Réponse #34 le: 05 Jan 2008 15:49:54 »
Le boutre du sultan remonte le confluent de la garonne( contrepétrie suite!)

Pour les capillo tractées, il fait beuacoup mieux le bobo!
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Tesra

  • Membre
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« Réponse #35 le: 01 Avr 2008 19:36:41 »
Bonjour, bonjour (j'ai vu un topic "bonjour", alors j'accours (faire mes rimes en "our" ( et commencer à vous embêter avec mes parenthèses))) ^^ d'accord j'arrête tout de suite !

En fait ça fait un an que je vois Ichini jouer à Sistearth (il me dit qu'il doit être connu car il a failli déclencher une guerre - j'en sais rien ! je dénie toute responsabilité !), et donc maintenant que j'ai mon propre PC je viens voir ce que c'est, me faire des potes, et éventuellement jouer dès que j'ai le temps.

Un coucou à Kiniwa en passant ; je sens que je vais me plaire ici l'ambiance a l'air conviviale et le jeu est joli.
*imagine la tête des concepteurs du jeu : "JOLI ??? on a passé des heures/semaines/nuits dessus, à s'arracher les neurones !!*

Donc voilà, en bref : salut à tous  :wink:
Draco dormiens nunquam titillandus

~Tesra~

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« Réponse #36 le: 01 Avr 2008 20:51:10 »
Citation de: "Tesra"
Bonjour, bonjour (j'ai vu un topic "bonjour", alors j'accours (faire mes rimes en "our" ( et commencer à vous embêter avec mes parenthèses))) ^^ d'accord j'arrête tout de suite !

En fait ça fait un an que je vois Ichini jouer à Sistearth (il me dit qu'il doit être connu car il a failli déclencher une guerre - j'en sais rien ! je dénie toute responsabilité !), et donc maintenant que j'ai mon propre PC je viens voir ce que c'est, me faire des potes, et éventuellement jouer dès que j'ai le temps.

Un coucou à Kiniwa en passant ; je sens que je vais me plaire ici l'ambiance a l'air conviviale et le jeu est joli.
*imagine la tête des concepteurs du jeu : "JOLI ??? on a passé des heures/semaines/nuits dessus, à s'arracher les neurones !!*

Donc voilà, en bref : salut à tous  :wink:


Hé ba bonjour à toi  :mrgreen:

Bon déjà, je te dirais que tu vas être mal vu, parce que tu es venu dans la présentation de l'être le plus craint de tout le monde sistearthien.(ba moi quoi  :D ).
En effet, petit en niveau, le boraquo(de même que l'awadora) n'en est pas moins repoussant par ses bonnes blagues.

Bon enfin assez parler de moi(c'est pas que j'aime pas ça pourtant ^^)

Ba sinon personnellement , ichina, euh ichini, je dois dire que je ne connais pas, mais que je connais le fait de venir jouer avec ses copains, et tu vas voir, c'est le délire(enfin ça dépend pour qui)

Et sinon, que le jeu soit joli...
Bon c'est vrai que d'un point de vue esthétique, on peut souligner que la simplicité du jeu se rapproche en fait du dadaïsme, signe d'une recherche très approfondie, mais bon chacun ses gouts   :mrgreen:

Et sinon, garde bien à l'esprit que les reikons, c'est les plus beaux, les plus gentils et tout ça, et les seizons l'inverse.

Pour finir, bienvenue parmi nous :D  :P
A la recherche des blagues perdues

kiri le Glad

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« Réponse #37 le: 03 Mai 2008 20:05:29 »
même sur sistearth tu sort tes blagues!!
Bon ben bon jeu quand même!!!
iri, sorcier tsuchi
Gladiators tsuchi, un jour, Gladiators tsuchi, toujours

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« Réponse #38 le: 04 Mai 2008 00:38:10 »
Citation de: "kiri le Glad"
même sur sistearth tu sort tes blagues!!
Bon ben bon jeu quand même!!!


(on croirait presque que je paye les gens à remonter ce topic :P )

http://www.weshow.com/fr/p/25797/kiri_le_fromage_des_gastronomes_en_culotte_courte_1973


Edit Sk:
C'est merveilleux!
A la recherche des blagues perdues

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« Réponse #39 le: 04 Mai 2008 12:17:37 »
LOL ^^ les pubs ont bien changé!
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

kiri le Glad

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« Réponse #40 le: 04 Mai 2008 17:46:36 »
lol et voila d'ou vient mon nom!  :lol:
iri, sorcier tsuchi
Gladiators tsuchi, un jour, Gladiators tsuchi, toujours

Codeur 2

  • Membre
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous
« Réponse #41 le: 05 Jan 2009 22:04:01 »
je sens que je vais me plaire ici l'ambiance a l'air conviviale et le jeu est joli.
*imagine la tête des concepteurs du jeu : "JOLI ??? on a passé des heures/semaines/nuits dessus, à s'arracher les neurones !!

Ne craignez rien, cela fait bien longtemps qu'on en as plus. On s'arrache les crottes de nez, vu que ca, ca repousse.
Tout ca pour dire, ne vous inquietez pas pour nous !!!
ivement la prochaine soirée pâte !

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #42 le: 05 Jan 2009 22:24:41 »
J'te kiffe  ;D


Use the Fonction recherche...