Auteur Sujet: Concour Les jolies chaines  (Lu 15078 fois)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« le: 24 Nov 2007 14:38:07 »
Bonjour , je viens encore de recevoir une chaine , j'aime beaucoup son non utilité :

Citer
Cest une histoire tellement triste....
Bonne journée à vous toutes qui ètes en santé..!!
 
Si tu as un  tu vas le faire stp
 
Ce qui suis svp, c'est une histoire vraie vous pouvez même téléphoner a ses parents ou leur envoyer une lettre, alors svp prenez un peu de votre temps pour lire ceci :
 
UNE PETITE FILLE MALADE DU CANCER (LES MEDECINS PREVOIENT SA MORT
 
DANS SIX MOIS VOUS POUVEZ L'AIDER SANS PAYER!!!!)
 
lisez bien svp LIS LE JUSQU A LA FIN fais le suivre a tout ton monde. Merci. Pour une petite fille malade.
 
Bonjour, Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie merveilleuse ensemble. Nous avons un enfant.
 
 
Son nom est Rachel,et elle a 10 ans. Il n'y a pas longtemps,le docteur a détecté
 
un cancer du cerveau dans son petit corps.
 
 
Il y a seulement une solution pour la sauver : une operation. Malheureusement, nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix.
 
 
AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je
 
vous envoie cet email, et vous l'envoyez a
 
d'autres personnes.
 
 
AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes l'ont eu.
 
 
 
Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie à au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents.
 
 
S'il vous plait,aidez-nous. Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour.La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitie du plaisir d'y etre. Lorsque tu
 
t'inquietes et te fais du souci toute la journee, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais ...
 
 
La vie n'est pas une course,tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d'ecouter la musique avant que la chanson ne soit terminee.
 
 
S.T.P. envoie ceci afin d'aider une petite fille. S.T.P.Fais circuler ce courrier a toutes les personnes que tu connais.
 
 
 
C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientot ce monde car elle est victime d'une terrible maladie : le CANCER.
 
 
Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaine de lettre, mais le choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une sérieuse et fatale forme de cancer.
 
 
Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre.
 
 
Elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.
 
 
 
Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s).
 
 
 
En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner a elle et a sa famille, un peu d'espoir. Quelqu'un a envoyé cette lettre a 500 personnes!!!!
 
 
Je sais que tu peux l'envoyer a au moins 5-6 personnes.Un petit effort... et si tu es trop égoiste pour prendre 10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce
 
message et l'envoyer a quelques personnes, eh bien,tu es une personne malade.
 
 
Pense juste que ca pourrait être TOI ou ton enfant
 
 
 
Merci, surtout ne DÉTRUISEZ pas ce témoignage, faites le circuler


Ses chaines ne servent a rien , car il n'est pas possible de suivre se type de message , car il est envoyer par des serveurs différents , puis il n'as pas de lien vers AOL ....

Sinon , si vous avez une jolie chaine que je ne connais pas ( mieux que le meilleur moyen de gagner plein de sous sans rien débourser puis il faut envoyer 5 €a un compte paypal .... )

J'offre un petit cadeau au gagnant ...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #1 le: 24 Nov 2007 14:47:33 »
ça tombe bien j'en ai reçu une ce matin, j'ai meme des chances de gagner le concours  :roll:

------------------------------------------------------------------------------------

Assure-toi bien de lire jusqu'au bout.  Rien n'a été changé et je te jure que je n'ai rien fait avec la fée du sexe !!    
>
> 1.Le sexe est un beau traitement.  Des tests scientifiques prouvent quelorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormonesestrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.    
> =============
>
> 2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.

=============
>


3.  Faire l'amour   brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.  
> =============
>

4.  Le sexe est un des sports les plus sécuritaires  que tu peux pratiquer.  Il étire   et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs   et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.  
> =============
> 5.   Le sexe   est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères.   Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie  et vous laissant avec une sensation de bien-être.

=============
>

6.    Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres.  Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones.  C'est en effet une odeur qui rend l'humain foude désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.    
> =============
>


7.    Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde.  Il est effectivement 10 fois plus éfficace que les VALIUM.    
> =============
>

8.    Embrasser  chaque jour éloigne le dentiste.  La salive néttoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.  
> =============
>

9.     Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !!   Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.    
> =============


> 10.   Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal.   Le sexe est un médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.  
>  =============


> Cemessage t'a été envoyé parce que tu es mon ami(e), que j'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois. Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir. La fée du sexe   te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne.
> Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie.Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont.  Ceci n'est pas une blague.  Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe. Et qui n'en a pas besoin !!!!  Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car, comme tu le sais, les parties intimes de ton corps n'ont pas de prix !!!

Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les  4 prochains  jours.Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux!

------------------------------------------------------------------------------

Citer
> Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie.Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont.  Ceci n'est pas une blague.


Mon dieu mais c'est horrible  :lol:
(depuis le temps que je renvoie pas les chaines, j'aurais du mourrir déjà plusieurs fois :p)
Membre de l' Akatsuchi

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #2 le: 24 Nov 2007 14:48:07 »
j'ai recu cette chaine l'autre jour alors je la poste

Citer
C'est hilarant !
 Assure-toi bien de lire jusqu'au bout.  Rien n'a été changé et je te jure que je n'ai rien fait avec la fée du sexe !!    

1. Le sexe est un beau traitement.  Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.    
=============

2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
=============
3.  Faire l'amour   brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.  
=============
4.  Le sexe est un des sports les plus sécuritaires  que tu peux pratiquer.  Il Étire   et raffermit chaque muscle de ton corps.  C'est plus agréable que nager 20 longueurs   et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.  
=============
5.   Le sexe   est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères.   Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie  et vous laissant avec une sensation de bien-être.
=============
6.    Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres.  Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones.  C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.    
=============
7.    Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde.  Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.    
=============
8.    Embrasser  chaque jour éloigne le dentiste.  La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.    
=============
9.     Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !!   Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.    
=============
10.   Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal.   Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.
 =============
Ce message t'a été envoyé parce que tu es mon ami(e), que je t'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois.  Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir. La fée du sexe   te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne.
Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie.  Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont.  Ceci n'est pas une blague.  Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe.  Et qui n'en a pas besoin !!!!  Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car, comme tu le sais, les parties intimes de ton corps n'ont pas de prix !!!
Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les  4 prochains  jours.  Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux(se)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #3 le: 24 Nov 2007 15:51:43 »
ou ce genre de connerie:


Citer
FAIRE SUIVRE
> >
> >MERCI, CECI NE PRENDRA QUE 2 MINUTES DANS VOTRE VIE !
> >CECI EST UN APPEL AU SECOURS VENANT DU C.H.U D'ANGERS :
> >MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS
> >CONNAISSEZ.
> >Dr MATHIEU RIGAUDEAU
> >ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES INFECTIEUSES ET REANIMATION
> >MEDICALE AU C.H.U. DE NANTES
> >TEL: 02.41.28.42.XX
> >FAX: 02.41.28.26.XX
> >
> >BONJOUR,
> >AURIEZ-VOUS LA GENTILLESSE DE FAIRE SUIVRE CE MAIL A TOUTES VOS LISTES
> >D'ENVOIS ?
> >MERCI DE VOTRE IMPLICATION.
> >SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE DE GROUPE
> >'A' RHESUS NEGATIF (TRES RARE),
> >ET SI CETTE PERSONNE EST DE PREFERENCE DE SEXE MASCULIN ET AGEE DE MOINS DE
> >25 ANS, ALORS ELLE POURRA PEUT-ETRE AIDER
> >NOELIE - 1 AN
> >ATTEINTE D'UNE LEUCEMIE RARE A BENEFICIER D'UNE GREFFE.
> >
> >LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS
> >
> >CONTACTER L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG DE BOIS-GUILLAUME AU
> >02.35.60.50..50
> >
> >NOELIE EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE A ANGERS (49)
> >POUR CONTACT :
> >FABIENNE HALOPEAU - NORMANDIE Est SERVICE..
> >TEL: 02.31.65.60.XX
> >FAX: 02.31.64.21.XX
> >
> >FAITES SUIVRE CE MAIL, C'EST SERIEUX.
> >PS: A CEUX QUI EN ONT MARRE DES CHAINES: ON VA UTILISER L'ARGUMENT BANAL
> >MAIS VRAI: SI CA VOUS ARRIVAIT, VOUS AIMERIEZ BEAUCOUP QUE LES GENS
> >RENVOIENT CE MAIL, ET PEUT-ETRE, TROUVER UN DONNEUR



A rhésus négatif? très rare? 6% de la pop française
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_sanguin

tsss c'est vraiment un truc de Kevin...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Concour Les jolies chaines
« Réponse #4 le: 24 Nov 2007 21:42:08 »
Voici LA CHAINE!
la seule qui vaut le coup d être transmise ^^

Citer
Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre
entourage...
 
Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle soeur par un moine
moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au
Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.
 
Aujourd'hui cette petite fille a 377 ans et elle est atteinte d'un cancer
des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée
lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à
proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs
malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en
Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières elle s'est fait bouffer un genou
et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de
Johannesburg.
 
Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne. Vous êtes son
seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance : Comme ce
jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la
semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un
superbe transatlantique britannique le "P'tite Annick". Lors de ce voyage il
découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.
 
Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes
sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous. Il y a un peu plus de 2000
ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa
batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait
pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous
rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une
couronne de piquants qui font mal. Ca fait tout de même réfléchir, alors
n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis.
 
Cela leur portera chance, à vie :
 
- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
 
- Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, ils bénéficieront
de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
 
- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes
dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)
 
- Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le
téléphone sonnera.
 
- Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les chaînes qui
nous foutent les boules !
 
Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction
de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Suisses (sauf pages 323 à 322)
et moi aussi pour parrainage. Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le
tour du monde. Pour Térésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne
brisez pas cette chaîne.
 
Merci.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #5 le: 24 Nov 2007 23:20:25 »
Skarsnick j'ai eu le même que toi ;)

Le gars a quand même bien pris le temps de mettre de la couleur, de la grosseur, en italique, en souligner! C'est fort! Sa fille ou je ne sais qui par rapport a lui va mourir mais il met le temps de mettre tout bien en forme ^^

Citer
Je veux remercier tous ceux qui m´ont envoyé des e-mails chaînes pendant
toutes ces années. Car, grâce à votre bonté:

1. J´ai arrêté de boire du Coca depuis que j´ai découvert que ça
sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j´ai peur de m´asseoir sur
une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le
cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j´ai peur
qu´on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me
violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander
d´appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une
facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper
une maladie

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même
si elle(il) est très belle (beau)car j´ai peur qu´elle(il) m´emmène
à l´hôtel et qu´elle(il) me drogue pour après m´enlever un rein
pour le revendre au marché noir.

8. J´ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy
Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus ou
moins 7000 fois. (C´est drôle cette petite fille a toujours 8 ans
depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que
j´avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J´ai remis 21 fois la boum que j´organise le jour ou je reçois
ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me
tirent tous la gueule.

11. J´ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et
j´ai sauvé une espèce menacée d´écureuil.

12. J´ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit
d´écrire le prénom d´une personne sur un papier en pensant très
fort à elle
puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles
d´une montre autour d´une Renault 4L.)


Ceci n'est pas un mail en chaine! C'est une moquerie  :)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #6 le: 25 Nov 2007 00:47:59 »
Il est monstrueux xD

(surtout la dernière phrase :P)

Azilaz

  • Membre
  • Messages: 105
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #7 le: 25 Nov 2007 02:26:20 »
j'avais eu a peu pres le même il y a quelques temps

Citer
Merci à tous, vraiment!!!Petit rappel de l'année 2005 :

>Merci à tous pour cette année de mailings ! Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année.
Car, grâce à votre bonté :

1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.

3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un
rein pour le revendre au marché noir.

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy Bruce,une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland, ni les places gratuites pour le Kinépolis.

6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains
invités me tirent tous la gueule.

7. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas
été vérifier!).

8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très
fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles
d'une montre autour d'une Renault 4L (vraiment pas facile à trouver une 4L).

9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit
m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%.

10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années.

11. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières


A tous un GRAND MERCI !


>IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10
>secondes à au moins 8.500 personnes, un dinosaure venu de l'espace
>viendra
>bouffer ta famille demain à 17h30. Attention, c'est vrai ça marche
>!!! Si, Si , ça
>marche !!

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #8 le: 25 Nov 2007 16:30:39 »
Faut lui demandé si ses parents sont encore vivants  :P
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #9 le: 25 Nov 2007 18:23:58 »
Bonjour je suis morte mais je te parle..

Si tu n'envoi pas cette chaine a 1520 personne, un dinosaure va debarquer dans ton salon et manger toute ta famille


(Sa c dJa PaC SuRe)


yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #10 le: 26 Nov 2007 21:18:38 »
Aller Zou encore un p'tit ce matin (sérieu selon le point de vue en tout cas je sais qu'il est pas d'hier!)


Citer
> > >>bonjour à tous, > > > > > > > > Je fais suivre car la confirmation de
> > >>cette info a été diffusée > > > > > > > > sur EUROPE 1 hier. > > > > >
> > >
> > >> > > > > > > > > > Message à faire passer !!! > > > > > > > > > > > > >
> > >
> > >> > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de
> >n'ouvrir
> > >>aucun
> > >>
> > >>message appelé 'invitation ', peu importe qui vous l'envoie !!!> > > > >
> > >
> > >> > > > > > > > > > > C'est un virus qui « ouvre» une torche olympique et
> > >>qui brûle Le disque dur du PC.> > > > > > > > > > > > > > > > Ce virus
> > >>sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts,
> > >>
> > >>c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.> > > > > >
> > >
> > >> > > > > > > > > > Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que
> >de
> > >>recevoir Le virus et l'ouvrir !!! > > > > > > > > > > > > > > > > Donc,
> >si
> > >>vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS
> > >>
> > >>ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. > > > > > > > > > > > > > > > >
> >C'est
> > >>Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le
> >virus
> > >>
> > >> Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! > > > >
> > >
> > >> > > > > > > > > > > > Ce virus a été découvert hier après midi par
> >MCAfee
> > >>et IL n'y a pas encore de solution
> > >>
> > >>pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du
> >disque
> > >>dur où sont
> > >>
> > >>cachées les informations vitales ! > > > > > > > > > > > > > > > >
> >ENVOYEZ
> > >>CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! > > > > > > > > A vos
> > >>amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le
> >virus
> > >>aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour
> > >>transférer ce message.
> > >>
> > >>
> > >> > > >
> > >>Eric Lefort
> > >>
> > >>P.S.:ne pas oublier de suprimer le message avant d'éteindre l'ordi...
> > >>Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail
> >et


J'en avais reçu un autre il y a un petit mùoment déja ^^

Le voici:

Citer
>>A faire suivre svp,Greg> Ceci est un appel au secours venant du CHU de >>Nantes> > Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens >>que vous> connaissez.> > Dr Mathieu RIGAUDEAU> > Assistant - Chef de >>Clinique Service des Maladies Infectieuses et> Réanimation Médicale CHU de >>NANTES Tel: 02 41 28 42 87 Fax: 02 41 28 26 52> > Auriez-vous la >>gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes d'> envoi ? Merci >>de votre implication. Si vous connaissez une personne de> groupe sanguin A >>rhésus négatif (très rare), si cette personne est de> préférence de sexe >>masculin et âgée de moins de 25 ans, alors elle pourra> peut-être aider >>NOELIE, 1 an, atteinte d' une leucémie rare à bénéficier d'> une greffe.> >> > LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS> > Contacter l' établissement Français >>du Sang de Bois Guillaume au 02 35 60 50> 50.> > NOELIE est pour le moment >>hospitalisée a Angers (49). Pour contact :> Fabienne HALOPEAU Normandie >>Est Service> Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76> > > FAITES SUIVRE >>CE MAIL, C' EST SERIEUX> > > PS: A ceux qui en ont marre des chaînes : On >>va utiliser l' argument banal> mais vrai: si ça vous arrivait, vous >>aimeriez beaucoup que les gens> renvoient ce mail, et peut-être, trouver >>un donneur> > > > Dr Mathieu RIGAUDEAU : Assistant - Chef de Clinique >>Service des Maladies> Infectieuses> et Réanimation Médicale CHU de NANTES >>Tel: 02 41 28 42 87 Fax: 02 41 28 26> 52> > > > > _____> > This email >>and any files transmitted with it are confidential and intended> solely >>for the use of the individual or entity to whom they are addressed.> If >>you have received this email in error please notify the system manager.> >>This message contains confidential information and is intended only for >>the> individual named.> If you are not the named addressee you should not >>disseminate, distribute or> copy this e-mail.> Please notify the sender >>immediately by e-mail if you have received this> e-mail by mistake and >>delete this e-mail from your system.> If you are not the intended >>recipient you are notified that disclosing,> copying, distributing or >>taking any action in reliance on the contents of> this information is >>strictly prohibited.> >
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Akiro

  • Membre
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #11 le: 28 Nov 2007 22:56:28 »
Moi j'ai celle là qui est pas mal qu'on vient de m'envoyer:

Citer
La femme..

Quand une fille est calme...des millions de choses occupent ses pensées
Quand une fille ne se dispute pas...elle pense profondément
Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions...elle se
Demande Combien de temps tu resteras près d'elle

Quand une fille répond « Ca va » après quelques seconde...elle ne va pas bien Du tout
Quand une fille te regarde fixement...elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir
Quand une fille se met sur ton torse...elle espère être tienne pour
Toujours
Quand une fille veut te voir tous les jours...elle veut être chouchoutée
Quand une fille dit « Je t'aime »...elle veut vraiment dire ça
Quand une fille dis « Tu me manques »...personne au monde ne peut lui manquer plus que ça
Tu ne vis qu'une fois alors sois sûr(e) que tu passes ton temps avec La Bonne personne
Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne », qui te Rappelle Quand tu t'accroches à lui Qui restera éveiller juste pour te voir dormir, qui veux te montrer au Monde Entier en sueur Qui te tiens la main devant ses amis
Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et Combien Il est chanceux de t'avoir,
Qui se tourne face à ses amis et dit « C'est elle !!! »
Si tu ouvres ceci, fais le passer (fille ou garçon) ou tu n'auras pas De Chance pour le reste de ta vie !!!
Si tu ne me renvois pas cet email je saurai que tu n'es pas mon ami(e).
Si tu as beaucoup d'amour pour quelqu'un copie et envoie cet email à Tous
Tes contacts.

Dans 5 minutes l'amour de ta vie va t'appeler ou T'envoyer un message.
Demain à minuit, l'amour De ta vie va réaliser qu'il t'aime.
Quelque chose de bien va se passer demain à environ 13h42, ça pourra être n'importe où.
Donc tiens toi prêt au plus gros choc de ta vie. Si tu casses Cette chaîne, tu vas être poursuivi(e) par des problèmes relationnels Pendant toute ta vie.
Envoie cet email à 15 personnes dans 15 minutes Pour poursuivre la chaîne...et épargne-toi du stress
Une vie bien vecue est une vie sans regret, et oui il est plus dur de regretter que de ne pas avoir essayé..
url=http://mabul.org/][/url]

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #12 le: 29 Nov 2007 12:17:41 »
le contenu est aussi sympa que les menaces et conneries habituelles sont pourries... dommage
Membre de l' Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #13 le: 29 Nov 2007 18:16:56 »
Je kiffe trop "LA chaine" de Jaya... J'étais plié de rire XD

Des chaînes j'en ai assez souvent (souvent des mêmes personnes d'ailleurs =.=) mais j'ai la flemme d'en chercher dans ma tonne de mails (et oui nainwak ça fait des mails XD)

N'empêche...
Citer
AOL et ZDNET ont accepte de nous aider

Joli antithèse. "AOL" et "aider" dans la même phrase, c'est presque une oxymore ! :o
(1ère chaine)

Par contre le dernier est pas très malin, il dit "dans 5 minutes l'amour de ta vie va t'appeller", puis "envoie cet email dans 15 minutes"... C'est pas malin, les gens peuvent se rendre compte que c'est une connerie avant d'envoyer le mail (encore que bon, si t'es assez con pour renvoyer une chaine tu fais pas gaffe à ça...)

De toute façon tout mail comprennant "ceci n'est pas une chaîne" EST une chaîne :p

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Concour Les jolies chaines
« Réponse #14 le: 01 Déc 2007 23:47:47 »
Avec une centaines d'adresse email :
From: *********
Sent: Saturday, December 01, 2007 12:12 PM
To:

Encore une chaine comique ...
Citer
Bonjour à tous!




      Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci

      vient d' une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité

      intéressante.



      Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!

      Après tout, il n'y a rien à perdre!



      Voici ce qu'elle dit:

      Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y

      méprenez   pas.



      AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en

      Justice et   de faire face à une poursuite de multi millions de

      dollars,



      semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric il

      n'y pas longtemps.



      Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la pacotille.



      Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci,

      vous pourriez le regretter plus tard.



      Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft et

      AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail

      beta Test)



      Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis,

      Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de

      Microsoft Windows) pendant 2 semaines.



      Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera

      245 EUROS. Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui

      l'enverra à   d'autres, Microsoft vous paiera 243 EUR.



      Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera

      241EURO. Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la confirmation de

      votre adresse postale et vous enverra un chèque.



      (Sincèrement, Charles Bailey, General Manager Field

      Operations1-800-842-2332

      Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085)



      Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu

      ce message électronique (e-mail) et après l'avoir envoyé, Microsoft

      m'a contacté pour connaître mon adresse postale et j'ai reçu un chèque de

      24.800EUROS.



      Vous devez répondre avant que ce test soit terminé; si quelqu'un a les

      moyens de faire cette opération c'est bien Bill Gates. Pour lui, c'est une dépense commerciale.



      S'il vous plaît envoyez Ce Message à autant de personnes que

      possible. Vous devriez recevoir au moins 10 000 EURO .

      Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y avait pas

      un petit quelque chose pour nous. La tante d'un de mes bons amis, qui travaille pour Intel, a

      actuellement reçu un chèque de 4543 EURO juste en envoyant ce message.



      Comme je l'ai dit avant, je connais la loi, et c' est vrai, Intel et AOL

      sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient la

      Compagnie la plus importante du monde et, pour être sûr de demeurer

      le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL 'expérimentent avec

      ce test.



      Dimitri Gustin plus de détails mon numéro de téléphone.



      0032473/404100