Auteur Sujet: [Troll] Trop fort et trop faible  (Lu 2865 fois)

Marie du Carnage

  • Invité
[Troll] Trop fort et trop faible
« Réponse #15 le: 23 Nov 2007 23:25:34 »
Citation de: "Gabriel"
Non Marie, c'est toi qui est de mauvaise fois : certains arrivent à tuer des plus gros levels qu'eux et ça, on en trouve tous les jours. Si certains y arrivent, c'est que ce n'est pas impossible...

Donc je te suggère d'écouter tes propres conseils et de "..." réfléchir ! Peut-être alors tu comprendras comment il faut jouer et tu y arriveras toi aussi !

Personne ne t'accuse de mentir : tu peux ne pas être capable de tuer plus gros level que toi. Tout ce qu'on te demande c'est de reconnaitre ton incompétence plutôt que de reporter la faute sur les autres en les accusant de mauvaise fois.... ou d'être trop gros trop méchant...


j'ai pas envie de m'énerver... mais bon... les hauts niveaux se plaignent de se faire chier... et quand on demande d'épicer un peu leur vie... là ils sont où les hauts niveaux ?? ahahah

Gabriel

  • Membre
  • Messages: 186
    • Voir le profil
[Troll] Trop fort et trop faible
« Réponse #16 le: 23 Nov 2007 23:28:53 »
oui oui :D

ya un admin pour vérouiller avant que ce dialogue super productif dégénère ?  :mrgreen:
Perline's Lovers.

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Troll] Trop fort et trop faible
« Réponse #17 le: 23 Nov 2007 23:29:45 »
Citer
c'est de la mauvaise foi de votre part ou quoi ? Même zapkt l'a reconnu sur un post (vous voulez que je m'amuse à le retrouver ??)

Bah je sais pas comment vous vous êtes débrouillés, je pense que plein de monde ici peut te sortir un histo sur un frag sur une personne beaucoup plus haut lvl ; après si à 4 si hauts lvl vous arrivez pas à tuer un lvl 16, je peux comprendre que pour vous il y ait un problème... Mais j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez louper un frag à autant (manque d'organisation, mauvaise stratégie, je sais pas moi. Mais sur un tel loupage c'est plus votre méthode que le système qui est à remettre en question à mon avis :) ).

Fin bref on va pas épiloguer 150 ans là dessus, si plein de joueurs arrivent à tuer un lvl 20 en solo ou à 2 au lvl 15 c'est bien que c'est possible et que le problème ne vient pas du système mais de ta façon de jouer...

Et je pense que tu peux aussi arréter de fixer / critiquer les hauts niveaux, surtout qu'il n'y a pas qu'eux qui trouvent que tu as tord (tapes Tanea dans le classement pour voir le mien si tu en doutes :P)...
IG : Tanea.

Marie du Carnage

  • Invité
[Troll] Trop fort et trop faible
« Réponse #18 le: 23 Nov 2007 23:30:47 »
Citation de: "Gabriel"
oui oui :D

ya un admin pour vérouiller avant que ce dialogue super productif dégénère ?  :mrgreen:


La faute à qui ? J'avais demandé que les hauts niveaux restent en dehors de ça... Mais je vois que tu n'as pas su lire mes premiers mots...

je m'aperçois donc que ce sujet est tabou, sans doute à cause des hauts niveaux.

MERCI DE FERMER

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[Troll] Trop fort et trop faible
« Réponse #19 le: 23 Nov 2007 23:44:03 »
Salut c'est moi  :idea:

Alors deja, tu remarques qu'il y a plusieurs avis (tres justes!) de joueurs de différents royaumes/niveau/classe, et ils vont tous dans le meme sens. Tu te braques et reste campé sur tes positions, alors avant de les envoyer bouler, essai de voir si ils peuvent pas avoir raison...

Ensuite, je vais essayer de t'aiguiller du mieux que je peux (je dois avoir le droit moi, vu que je suis un sans niveau xD):
Citation de: "Marie du Carnage"
Aussi, on a du se mettre à 4 (moi sorcière 14, un chevalier 14, un chevalier 19 et un sorcier 17) contre un archer 16. Il n'était pas buffé. Donc, à méditer pour ceux qui disent qu'on peut se mettre à 3 ou 4 pour taper des niveaux 20...

Hum...
Je veux bien te croire. Mais si les coups de vous 4 étaient necessaires (comme tu as l'air de le dire) vous n'avez surement pas du attaquer full PA.
Parck full PA, sur un archer level 16 donc 250pv, le sorcier level 17 le tue tout seul (en 4 coups, ca fait 65 de moyenne. Je pense pas me tromper en disant que c'est largement faisable. Le chevalier level 19, avec 3 coups de dagues (+ cisaille/entaille) et seulemnt 2 coups bourrins.... en admettant qu'il fasse des jets moyen, c'est pas sur qu'il le tue seul, mais dans ces cas la, il ne restera qu'une pichenette de grand-mere enceinte a mettre pour le tuer (allé, disons 30pv, par la).

Ensuite en vite fait, et pour évité le pavé (mais c'est mal barré xD): pour ton frag de sorcier a 8coups (meme classe que toi) c'est normal car tu ne fais pas bcp de degats sur la meme classe que toi, surtout a level moyen.

Apres jcrois que t'as dit que t'es level 14, c'est clairement le level le plus chiant a mon avis. Encore un petit effort pour etre level 15, et tu verras, tu seras bcp plus puissant(e)

Pour les frags de haut level, je vais encore te resortir l'exemple de Kabel qui avait tué tilapinou tout seul (level 12 vs 20 a ce moment la je crois de tete)

Pour ce qui est du frag a 3h du mat, comme te l'as proposé Clad (quel fair-play ce Clad!), tu pourrais donner ton numéro de téléphone, et les gens pourraient t'appeler avant de te taper...
Je me permet donc de te conseiller de ne pas jouer a trop de jeux en lignes, parce que tu risques d'avoir des nuits agitées (car comme le dit Tzaena, c'est le principe de la plupart des jeux)

Si tu as encore des soucis, continue en MP dans le jeu, mon pseudo est:....    ah non j'ai pas de pseudo
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Troll] Trop fort et trop faible
« Réponse #20 le: 23 Nov 2007 23:59:35 »
Si je peux me permettre , s'est vrai que quand tu te fait tuer en 3 coup , en étant full pv , sa fout les boules , mais bon , les personnes en haut du classement ( ceux qui tapent le plus fort ) tu peux parler avec eux  , et tu peux trouver un compromis .... ( tant que tu attaque pas , il ne t'attaque pas .... )

Puis , si je peux me permettre , monter de niveau est de plus en plus rapide ( pour les nouveaux ) car si ils entre dans un clan , ou vont sur le forum de leur royaume ils peuvent avoir de précieuses infos pour monter très vite ....

Enfin , si je peux me permettre , tuer un archer seul , s'est se qui a le plus facile , car il ne peux qu'avoir que son armure , mais si il est bien préparer , il peux te faire très mal ( Perçage + Cisaillement  + les buff projectil ) et tu peux monter très haut ... Comme les archer et les chevalier ont des compétences semblable , je peux te dire que que bien préparer , ton chevalier et un sorcier en même temps suffisait a le tuer ...  


Pour finir rien ne sert de demander de te virer du forum , tu as le droit d'exprimer tes idées , mais il faut pas abuser , tes argument tiennent pas la route ...

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Troll] Trop fort et trop faible
« Réponse #21 le: 24 Nov 2007 13:14:37 »
Citer
les personnes en haut du classement ( ceux qui tapent le plus fort ) tu peux parler avec eux , et tu peux trouver un compromis .... ( tant que tu attaque pas , il ne t'attaque pas .... )


Tu y crois vraiment !??! Si un reikon qui ne fait pas le poids demande un PNA avec un seizon, le résultat est déjà écrit...si le reikon a le malheur d'être arrivant ou d'avoir eu des PRs, oulala!

Pour en revenir au sujet:
De manière générale, il y a un fossé en arrivant au niveau 15: nouvelles attaques, baton pour les mages ce qui fait qu'on tape d'un coup du simple au double! C'est sans doute ce qui a donné le cas super relou de se  mettre à quatre pour tuer zapkt mais finalement, vous l'avez eu c'est le principal (haha ..) donc malheureusement Marie, c'est logique que vous ayez eu du mal car tu avais fait l'essentiel des coups et les trois autres ont achevé.

Le vrai problème je pense, c'est que l'évolution du joueur est programmée^^ les métiers, le "farming"(quel mot pourri),les quêtes, le PVP.

En arrivant au niveau 15, il faut se faire une raison, il n'y a que le PvP qui vaille coup: les quêtes sont quasi finies, les métiers faits, le farming y'en a marre (et encore, il faut faire du PvP pour aller au désert...)

Il n'y a plus qu'une façon de progresser (et pas forcement de jouer mais presque) si j'ose dire. C'est là le gros problème.
Car en PvP il n'y a qu'une façon de jouer. Sorcier quasi obligatoire, mage quasi obligatoire puis un archer ou chevalier puis il faut mieux être nombreux finalement.

=>Cela implique la geek attitude et toujours être là ensemble, au même moment: c'est pas possible dans notre clan (Ben oui, on bosse + ensembles au meme moment? plus t'es nombreux, plus c'est difficile + ça sera le soir et on se fait tuer en journée) Est ce un tort pour le jeu? Pas vraiment.

=>Est ce un tort qu'il y ait des geeks? Pas vraiment.

Le problème c'est qu'est ce qu'on propose à la place? du RP? je me casse les dents dessus et on m'envoie chier souvent pour la raison suivante: "c'est pas l'esprit du jeu" (ben proposez mieux mais dire non, sans arguments valables (très souvent), sans rien d'autre (encore pire), c'est inutile) ou car ça ne se fait pas en deux secondes (Ok, je comprends)

Bref, il faut rajouter des objectifs entre niveau 15 et + autres que le PvPs. C'est même d'ailleurs pour ça que les grands joueurs se sont barrés, plus aucun défis après le PvP.[/b]
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Troll] Trop fort et trop faible
« Réponse #22 le: 24 Nov 2007 13:15:27 »
Halala.
Dès le premier post ça sentais le trollage à plein nez, ça a pas manqué !!
bref, je ferme car ça n'a pas de sens...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg