Auteur Sujet: Nouveauté de ce 27 décembre  (Lu 21921 fois)

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #15 le: 27 Déc 2005 15:02:58 »
j'ai compter faut minimum tapper 60 fois les djinns pour que je monte de level alors qu'avant 25 fois suffisait....

'sachant que j'ai le temp de mourir 20 fois entre temps^^hourra!!^^)
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Kurapika

  • Membre
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #16 le: 27 Déc 2005 15:39:47 »
avant 25 coups suffisaient mais tu devai te déplacer entre chaque coup. donc si on convertit en pa on a:
avant:
25*7=175 PA pour les coups seulement.
il faut ajouter environ 2 déplacement entre chaque coups, soit 18pa de plus par coups (18 car tu es sorcier, les archer, eux dépensent encore plus de pa).
25*18=450 PA pour les déplacements seulement.
donc 175+450=625PA en tout pour ton level.

maintenant
60*7=420 PA pour les coups seulement
maintenant tu te déplace de deux case qu'une fois tout les 5 coups disons.
12*18=216PA pour les déplacements seulement.
donc 420+216=636PA en tout.

Donc finalement 636 pa ou 625, ça a pas tellement changé.
apres c'est vrai que tu perd plus de vie mais les mages sont la pour ça.


kurapika


PS: par contre ça ne vas pas arranger l'écart d'XP mage vs reste du monde.car pour les mages, ça va faire en moyenne du 5xp pour 14 pa (déplacement inclus).
PS2:je prend pas partie en faveur ou contre l'ancien systeme moi je tente juste de comprendre son fonctionnement (et d'expliquer a tilap comment on compte :p).

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #17 le: 27 Déc 2005 16:51:33 »
Tu as ouvlier qqch d'important dans ton explication.... les points de vie, en tappant plusieur fois un monstre tu perd plus de PV...

Et il me semble que si l'xp est proportionnelle en tapant pour 82 degats sur un jeune djinn je devrai gagner 80% de "ses" xps alors s'ils en a 5, en gagner 3 c normal, mais s'il en avait plus...
En tout cas j'ai bien gagner 16 gp, sa fait du bien ^^ !
URL=http://imageshack.us][/URL]

Kurapika

  • Membre
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #18 le: 27 Déc 2005 17:23:17 »
ils sont censé avoir 10 xp les monstres je crois, donc peut-etre qu'il y a un probleme.

et puis j'ai parlé des soins (sisi regarde a la fin de mon mesage).ça fera plus de boulot pour les mages voila tout :p. surtout avec les nouveaux sorts des mages on peut se débrouiller pour que les djinn ne fasse presque plus mal.

enfin bon on va voir a l'usage si ce systeme est bon ou pas.

kurapika, wait & see

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #19 le: 27 Déc 2005 17:31:39 »
ah oui dsl, j'avais louper la remarque ^^ !
Donc il y a peut etre un pb pour les xp, sa me rassure... Peut etre que les nouvelles comp des mages sont bien, mais moi je trouve celle des archer un peu legere... snif  :( ! j'arrive meme pas a me decider pour cliquer sur, acheter... j'attend de voir si d'autre vont sortir...
URL=http://imageshack.us][/URL]

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #20 le: 27 Déc 2005 19:29:50 »
Les gains de la 1ere quete ne devraient pas etre multipliés par 10 je pense car notre xp n'a pas été multiplié par 10...

En clair ca fait plutot une perte de 60PXs pour ceux qui ont deja fait la quete par rapport aux autres(car notre xp a approximativement été multiplié par 3 si je ne mabuse)
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Kurapika

  • Membre
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #21 le: 27 Déc 2005 19:39:50 »
daweird a dit que au vu des changement. ceux qui font la quete maintenant ont seulement 1 xp de plus grace a la quete par rapport a ceux qui l'on fait des le début.
si il le dit ça doit etre vrai.

kurapika

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #22 le: 27 Déc 2005 20:50:31 »
En tout cas j'avais plus de 10 xp a faire pour passer lv 5 grace a la reforme finir la kete a suffit :) vive le nouveau systeme!!

Asterix

  • Membre
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #23 le: 27 Déc 2005 20:51:29 »
Alor moi,d'après mes calcules je suis exactement d'accord avec Clythorix car on se fait encore avoir de quelques xp enfin de beaucoup de xp!Le mieux était de s'inscrir en se moment a sistearth de prendre un mage et de fair la quete,puis tuer quelques djinn et on rattrape ceux qui ont commencé tout au début...

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #24 le: 27 Déc 2005 20:58:25 »
Voila, Sethitus confirme.
Je vais vous donnez pour exemple Lex et moi(on est dans le classement PX).
Lui est chevalier et n'a pas fait sa quete alors que moi je suis sorciere et jai fini la mienne. Nous avions donc avant la réforme entre 8 et 12 px d'écart en general donc on peut dire 10.
Il maurait donc ratrappée en faisant la quete puisqu'à la fin on gagne 10PX.
Mais la jai remarqué que mon XP avait été multiplié par 3(environ) ce qui fait que jai gagné 30PX pour ma quete(pour les ennemis des mathematiques 3 x 10 = 30 8) ) et bizarrement les autres en gagnent désormais 90 :?
Je veux bien admettre que quelques PXs de difference cest pas la mort mais bon 60 PX(90-30=60 8) ) cest quand meme un peu abusé nan?
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #25 le: 27 Déc 2005 21:05:05 »
Euuuuh en fait  mon cas montre juste que j'ai pu passer lv 5 plus vite toi aussi tu doit etre plus proche du six qu'avant (calcule le nombre de kill que tu dois faire maintenant et compare a l'ancien)
Peut etre que ceux qui ont deja fait la quete sont desavantagés mais c'est seulement maintenant l'important c'est a long terme et la tout le monde est pareil.Ceux qui commencent maintenant nous rattraperont peut etre facilement mais après tout le monde sera a égalité donc je voit pas de gros probleme dans les changements.
(mais je comprend que ça puissent enerver de perdre l'avance durement acquise en ce début de jeu :) )

Asterix

  • Membre
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #26 le: 27 Déc 2005 21:06:55 »
Sans rire c'est exactemen ce que j'ai remarqué,on peut remarquer cette différence de px en deux calcules...et celle-ci eest quand meme flagrante...

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #27 le: 28 Déc 2005 00:42:48 »
ooops :)
bon, j'avais oublié de mettre le correctif pour rajouter ce que vous aviez potentitellement perdu en multipliant les xp :)

c'est chose faite, tout le monde a gagné de l'xp selon son niveau, vous devriez être au bon montant désormais

(l'xp vous a été rajoutée, d'où les messages faisant état d'un passage de niveau dans votre historique)

maintenant au pire vous avez vraiment perdu 1xp :p (ce qui d'après nos calculs ne devrait pas s'etre produit mais bon ...)
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #28 le: 28 Déc 2005 00:47:35 »
vi donc que vous ayez fait votre quète avant le 27/12 1h ou après, vous elle vous a rapporté 100 XP
les 10 xp d'avant le 27/12 multipliés par le facteur du 27/12 et additionnés au bonus de ce soir

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #29 le: 28 Déc 2005 00:58:42 »
d'où mon passage au level 5... j'ai envie de vous faire un bisou à tous les deux là ! lol