Auteur Sujet: Nouveauté de ce 27 décembre  (Lu 21920 fois)

Skarsnick

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Nouveauté de ce 27 décembre
« le: 27 Déc 2005 03:54:52 »
Alors il y a tout plein de nouveautés je vais essayer de les résumers. Je vous encourage à nous donner votre avis mais évitez les "c'est bien" ou "c'est nul" dites des choses constructrives!

 :arrow: Les Gp à la mort d'un monstre ont été revus à la hausse et le minimum de 10 GP par meutre est de retour!

 :arrow: Les gains d'xp de quête et de combat ont été multipliés par dix !

 :arrow: Les seuils pour arriver au level suivant ont été recalculés, il ne sont plus linéaires... (vos XP ont été recalculé pour ne pas changer vos levels et pour garder le même classement)

 :arrow: Les pertes d'xp à la mort ne s'appliqueront qu'à partir du level 5 et vous perdrez deux fois votre niveau en XP (level 10 perte de 20 XP). Je rappelle que les xp ayant été multipliés par 10, cette perte est donc réduite par rapport au début.

 :arrow: Les gains d'Xp par les soins ont eux aussi changé, un soin rapporte entre 0 et 5 XP (à vous de trouver comment on en gagne)

 :arrow: Les corrections de bugs "mineurs" et de problèmes d'affichage ont été faites.

 :arrow: Les textes des quêtes ont été un peu modifiés pour faciliter la compréhension.

 :arrow: Les compétences ont légèrement changé de nom.

Nous espérons avoir pris en compte vos attentes, et nous allons bien dormir^^ (enfin moi au moins) :wink:

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tilapinou

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« Réponse #1 le: 27 Déc 2005 03:59:47 »
et on gagne de lXp en tappant les monstre ou faut kil meurent?cb dXP?
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Daweird

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Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #2 le: 27 Déc 2005 04:02:11 »
on en gagne toujours à la mort du monstre (comme à la mort du joueur).

on gagne en général 10x plus d'xp qu'avant (si tu faisais 1xp, tu gagnes entre 10 et 20 xp maintenant)
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tilapinou

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Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #3 le: 27 Déc 2005 04:08:19 »
Donc si mes calcules sont bon on devraient monter un peu plus vite de level?^^ :P  :P  :P
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Skarsnick

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« Réponse #4 le: 27 Déc 2005 04:13:10 »
lol
tes calculs sont bons jusqu'au level 11 environ il est vrai que la formule de seuil d'xp actuelle est inférieure à celle d'avant (la formule linéaire) mais dès que tu dépasses le level 11 les niveaux sont plus long à passer (pour le level 60 il te faut plus de 75000 XP...)

=> va dodo

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tilapinou

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« Réponse #5 le: 27 Déc 2005 04:15:37 »
oki donc en gros a partir du level 11 c galère^^
merci pour le travail, on va voir ce que sa donne dans le jeu... :P


==>>lol oki jvais dormir^^jcomprendrai peut être mieux demain^^
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General gatorie

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« Réponse #6 le: 27 Déc 2005 08:42:13 »
c'est simpa jpense, surtout les gp :D sinon les soin sorcier rapporte pas d'xp ?

machine head go

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« Réponse #7 le: 27 Déc 2005 11:47:20 »
si j'ai bien compris , tout ceux qui ont fait la quete avant cette mise a jour ont perdu 90 xp -_-

zapkt

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« Réponse #8 le: 27 Déc 2005 12:24:20 »
Citation de: "machine head go"
si j'ai bien compris , tout ceux qui ont fait la quete avant cette mise a jour ont perdu 90 xp -_-


Je pensais la même chose... C'est injuste non ?
Dire que je voulais être le premier à finir la quête...

Daweird

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Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #9 le: 27 Déc 2005 12:32:15 »
oui et non.

oui si on fait des soustractions, les gens qui ont déja terminé la quete n'ont pas eu 90xp.

mais comme on a multiplié proportionellement à votre niveau vos points d'xp, au maximum vous avez perdu 1xp (ancien systeme) dans le processus, à cause des arrondis (ce qui équivaut à une frappe sur un monstre ou un soin réussi).

il ne faut pas raisonner en terme de différence mais en terme de proportions, sinon forcément ca fait des différences assez inexplicables.

(sinon je remets les gains de quete à 10xp, mais je pense que personne ne les fera plus :p)
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PaOfEc

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« Réponse #10 le: 27 Déc 2005 13:57:08 »
Oula, j"ai était surpris de voir que j'avais 144 xp... mdr, et la classement n'a en effet pas changer !

Je suis tout a fait pour toute ces dernière modification...
Il n'y a que le nom des competence qui a changer, pas les comp en elles meme?
URL=http://imageshack.us][/URL]

tilapinou

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Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #11 le: 27 Déc 2005 14:08:45 »
petit probleme:"27/12/05 12:52   Jeune Djinn de l'eau est mort, vous gagnez 1xp et 10gp"==>>on etait pas sencer gagner plus d'XP?
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Skarsnick

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Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #12 le: 27 Déc 2005 14:09:23 »
oui seuls les noms des compétences ont changés

je signal aussi en passant qu'avant en tapant un monstre et en partant on gagnait 0.1 XP (un dixième des Xp totaux du monstre ce qui arrondi au supérieur fait 1 XP)
et que maintenant si on utilise la même technique on gagne encore 1xp (un dixième de 10 XP) alors un conseil frappez les monstres plusieurs fois

nous savons que la progression est plus lente (on en a consience)
bon jeu

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tilapinou

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« Réponse #13 le: 27 Déc 2005 14:28:14 »
ahahahahah...c'était pas un bug?donc en faite j'métait tromper c'est beaucoup plus lent Qu'avant....
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Nouveauté de ce 27 décembre
« Réponse #14 le: 27 Déc 2005 14:49:01 »
Ben non, ca avantage les gens qui finissent els travail, qu'ils ont commencé...

Personellement, je vais aller près de 5-6 fois plus vite a xper... :P
ac in hora sine mora corde pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem, mecum omnes plangite !