Auteur Sujet: [Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}  (Lu 4059 fois)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #15 le: 13 Oct 2007 14:21:56 »
en tout cas c'est même pas la peine de considérer ce topic comme en cours de trollage, car je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les archers ne doivent pas avoir d'enchainement...
Membre de l' Akatsuchi

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #16 le: 13 Oct 2007 16:39:26 »
moi je verrai bien une compétence "pluie de flèche" mais vraiment parce que le nom me plait bien :)

Kira

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #17 le: 13 Oct 2007 17:04:31 »
Citation de: "garett"
Non. Tu frappe une fois et tu fait degats *2. Donc le gain, si tu utilise pas de comp et effectivement de 1 attaque (15PA)

A mettre en correspondance avec les rate, ou tu perds 15 PA.


je répond encore une tite fois et j'arrête :p

Oui mais l'intérêt c'est justement de la combiner avec d'autres comp. Exemple tout simple qui m'est arrivé ya 2 jours :

(a lire de bas en haut)

Citer
12/10/07 01:27   Vous avez frappé GéantVert avec un(e) Javelot pour 80 PV (Jet de critique 16.5/55)
12/10/07 01:27   Vous avez frappé GéantVert avec un(e) Javelot pour 120 PV (Jet de critique 36.5/50)
12/10/07 01:27   Vous avez raté votre attaque (Jet d'esquive 13.5/13)
12/10/07 01:27   Vous vous lancez la compétence Attaque de terre
12/10/07 01:27   Vous vous lancez la compétence Attaque enflammée
12/10/07 01:27   Vous vous lancez la compétence Attaquer par surprise


Combinée avec seulement 2 coups élé (4 PA), la première attaque, si elle avait été critique/doublée (APS - 3 PA) serait passée à 240pv.

L'attaque suivante qui est "normale" (donc sans les coups), a donnée 80pv.

Or 240 c'est bien 80*3 donc 2 attaques "économisées" (22 PA au lieu de 45).


Et sinon pluie de flèches ça sonne bien en effet (xd)

Frexnir

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #18 le: 14 Oct 2007 01:36:26 »
hum... si vous voulez mon avis, pluie de flèche, ça serait plutôt à mettre dans les compétences de zone... (ça pourrait donner naissance à des tirs groupés d'archers, c'est plus RP ^^)

Bon... je vais me coucher moi :p
Frexnir, Archer Seizon

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #19 le: 17 Oct 2007 20:08:43 »
Ce que veux dire Docthib c'est que le critique double aussi les degats elementaux et plus particulièrement ceux des Attaques Elementales.

Donc le critique te permets en quelque sorte d'utiliser 2 fois ces attaques ( à 20% de chance )

( mais là on floode )
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #20 le: 18 Oct 2007 10:09:10 »
Je vous rappelle aussi que le système actuel ne permet pas de faire des compétences en fonctions des armes que vous avez.

Pluie de flèche sous entend que vous avez un arc, et pourtant je ne peux pas vérifier que vous en avez un avant de lancer la compétence, donc vous pourriez lancer une pluie de flèche à main nue.

Voilà pourquoi cette comp n'existe pas, et les archers n'auront pas de compétence strictement équivalente aux enchainements des chevaliers

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #21 le: 18 Oct 2007 20:41:05 »
Et pluie de javelot faut se les payer xD bonne chance!

J'avoue qu'une comp comme pluie de fleche m'aurait bien plut seulement avec un arc! malheureusement je suis loin d'avoir le niveau pour avoir un arc, loin de pouvoir en plus m'en procurer un.
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Frexnir

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #22 le: 18 Oct 2007 22:12:21 »
Bah... on peut envisager une compétence qui se complémentariserait (pas sur que ça se dise... pas rav) avec n'importe quelle arme (comme les "coups bourrins")

Par éxemple :
Pluie de projectile, cout 10 PA [fait 30% des dommages de votre coups à chaque personnage de la case ciblée] , l'utilisation n'ayant lieu qu'au prochain coups
Frexnir, Archer Seizon

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #23 le: 18 Oct 2007 22:25:49 »
ca viendra plus tard les compétence de zone...

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Trollage en cours] Compétence: Enchainement {archer}
« Réponse #24 le: 26 Oct 2007 21:06:13 »
Citer
Non. Tu frappe une fois et tu fait degats *2. Donc le gain, si tu utilise pas de comp et effectivement de 1 attaque (15PA)

A mettre en correspondance avec les rate, ou tu perds 15 PA.

Il faut aussi noter que les comp comme aubaine ne "coûtent rien" en pa lors d'une attaque vu qu'on peut l'activer et se mettre full pa avant d'attaquer ; du coup oui le gain en pa doit pas être loin d'être nul, sauf que lors d'une attaque ce sont en quelque sorte des pa "en plus" qui ont pu être stockés, ce qui est loin d'être négligeable...
IG : Tanea.