Auteur Sujet: [Refusé] Djinns de niveau supérieur  (Lu 1433 fois)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Refusé] Djinns de niveau supérieur
« le: 27 Sep 2007 21:50:05 »
Bonjour à tous,

est ce qu'il serait possible d'ajouter par exemple des Djinns ancestraux ou des Esprit du Feu/Foudre/etc. sur l'île du Sanctuaire principalement et sur les autres îles, d'un niveau supérieur à 10 histoire que le désert ne soit pas le seul endroit ou trouver des monstres niveau 15.

En effet, il n'y a rien entre djinn niveau 10 et sphinx niveau 15, mis à part les minions niveau 14 dans les souterrains (mais difficile d'être "tranquille" 2 minutes là dedans à cause des va et viens pour le temple + attaques des minions en groupe) et Esprit des neiges niveau 13 sur Crystal.
De plus, il y a un fossé énorme entre sphinx niveau 15 et amazone/centaure niveau 16 sur les îles.

J'ajoute que les esprits des neiges sont peut etre plus dur à tuer que les sphinx meme s'ils ne sont que niveau 13!

Enfin il n'ont pas d'équivalent: Esprit des neiges, c'est un peu les djinns de glace niveau 13 d'ou l'idée d'ajouter des esprits du feu/foudre/etc. mais avec un niveau calibrée entre sphinx et djinn 10 par exemple.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Djinns de niveau supérieur
« Réponse #1 le: 27 Sep 2007 21:56:11 »
Je suis contre cette idée parceque:

-Sistearth est un jeu de pvp si je met des monstres à tous les level ça sera un jeu de farming, déjà qu'il y a pas mal de farmeur
-Le désert est l'endroit sans doute le plus populaire pour XP avec les souterains des minions, et dans les deux cas ces zones sont des lieux de passage pour que xp dans ces zones soit dangereux et pas forcément prévisible.
-Sanctuaire regorge déjà de monstres en tout genre si j'en met plus, les gros level ne quitteront jamais cette îles.
-Les esprits des neiges sont moins rentables mais la zone est plus sûre, c'est voulu.

Si vous voulez un vrai jeu de farming, il y a des jeux d'elvage de cochon ou autre...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg