Auteur Sujet: [Refusé] licorne et vie  (Lu 1421 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
[Refusé] licorne et vie
« le: 16 Août 2007 15:36:30 »
juste une ptite idée ; pourquoi ne pas créer un évènement qui diminuerai d'un coup un certain nombre de PV aux licornes et kormzibs? ainsi ceux qui s'acharnent a garder leur lili (ou kormzibs) bas en vie afin de les soigner (meme si sa rapporte moins depuis les nouvelles regles)se feraient "avoir" et cela permettrait ainsi de relancer le metier de dresseur et donner une chance aux petits lvl d'avoir une belle licorne. et comme sa les haut level de peur acheteraient ou ferait faire des cereales afin d'eviter que leur licorne ne meure subitement.  

une diminution du style PV initiaux/2 - 100 PV pour être méchant, ou PV initiaux - 150PV pour l'être un peu moins, ferait quand même suffisament, peur, surtout si l'évènement est aléatoire et a lieu une fois dans l'année (due a la reproduction "magique" des licornes par exemple ...)

qu'en pensez-vous?

maître alchimiste

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] licorne et vie
« Réponse #1 le: 16 Août 2007 15:49:59 »
Question , as tu une licorne ?

moi , sa me dérange pas , les céréales vont diminuer , mais pas de problème ...

Je trouve que diminuer la vie de toutes les licornes avec une 30 /50 éne de personne au courant , s'est dégelasse , message a tout le clan , prenez le métier de dresseur , on va récupérer  masse licorne , et sa changeras pas , car priorité a ceux qui ont des GP ( donc certains oront 3 licornes , donc sa ferai pire que mieux ... )  

Plutôt que proposer sa , la solution ne serai pas de proposer que des montures se cache dans les sous terrain /  les licornes se reproduisent .... ( au bout du level X , une petite licorne née .....)

En gros , je suis contre ! ( même si je serai une des personne qui ne perdrai rien ... )

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] licorne et vie
« Réponse #2 le: 16 Août 2007 17:49:38 »
Citation de: "paterson"
Je trouve que diminuer la vie de toutes les licornes avec une 30 /50 éne de personne au courant , s'est dégelasse , message a tout le clan , prenez le métier de dresseur , on va récupérer  masse licorne , et sa changeras pas , car priorité a ceux qui ont des GP ( donc certains oront 3 licornes , donc sa ferai pire que mieux ... )

>
Citation de: "tella"
l'évènement est aléatoire




Citer
la solution ne serai pas de proposer que des montures se cache dans les sous terrain

Là par contre je suis tout à fait d'accord : pourquoi ne pas mettre des licornes dans le souterrain accessible seulement aux bas levels ?

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] licorne et vie
« Réponse #3 le: 16 Août 2007 18:11:43 »
Je suis contre, perdre une licorne ca fait trop mal.

Et puis des montures sauvages, il y en a, il suffit de chercher, par contre elles sont quasi inaccessibles aux petits level, mais bien qu'ils ne peuvent pas facilement monter ce métier, ils ont d'autres métiers à faire.

Je ne vois pas l'intérêt de "relancer" ce métier, il n'est pas fait pour avoir 100% de maîtrise, alors pourquoi s'obstiner à trouver des solutions pour faire monter le pourcentage des dresseurs?

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg