Auteur Sujet: [Troll] Mage et soins  (Lu 28170 fois)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #150 le: 19 Sep 2007 22:15:15 »
oué je crois qu'on avait parlé des sorciers avant c'etait pour dire qu'un sorcier quelque soit la classe adverse lui fou la misère  :roll:

Enfin bref ça marche aussi avec Archer vs Mage

2 archers contre un mage bien buff font rien tandis que 2 mage contre un archer aussi buff je pense qu'ils font plus de dégats (Archers et Mages de même niveau supérieur a 15 (ou égal))

Mais bon nous ne parlons ni des buff ni des attaques de mage mais de leur soins!

En ce moment je vois beaucoup de mages près a soigner (enfin a part au désert  :roll: ) donc peut-etre réagissent-ils différemment suite au topic ou peut-etre ont-ils carrément changé d'attitude?

Remarque je dis ça mais je suis a un endroit qui en ce moment a une trèèèèès mauvaise réputation (n'est-ce pas Kira :p) et donc les soins/buff sont plus d'actualité ^^
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #151 le: 19 Sep 2007 22:20:17 »
ben les mages soignent quand les gens sont bléssé... moi je t'aoue qu'a part des licornes je soigne tres rarement...

Kira

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #152 le: 20 Sep 2007 00:40:46 »
Eh bah quand j'aurais payé ma dette viens xp avec moi tu me soigneras beaucoup :D
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #153 le: 20 Sep 2007 19:57:08 »
Yoda, je retiens cela sur l'ardoise  :P

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #154 le: 21 Sep 2007 01:33:17 »
Citation de: "yoda 01"

2 archers contre un mage bien buff font rien tandis que 2 mage contre un archer aussi buff je pense qu'ils font plus de dégats (Archers et Mages de même niveau supérieur a 15 (ou égal))




1, Ci dessous les évolutions à chaque niveau en fonction de la classe:

                      PV     PP     PD     PM
Chevalier   10   5   3   2
Archer             10     3       5     2
Mage             8      2       2        6
Sorcier             8     2       2        6

(On gagne tous autant avec meme un bonus de PV pour les chevaliers et les archers)

2,Les dégats non elementaires dépendent de la différence entre la caractéristique principal de l'attaquant et celle du défenseur.

3, Les buffs augmentent toutes les caractéristiques de la même valeur.

On peut en déduire que les buffs ne sont pas plus "efficaces" contre la dexterité et le physique que contre la magie mais à niveau égale un mage/sorcier à plus de pm qu un archer à de pd.
Donc un buff réduira autant la différence mais celle ci restera plus grande.


Donc certes, un archer buffé craindra plus la magie qu un mage craindra la dext une fois buffé (si le buff est supérieur au niveau), mais le mage buffé sera plus sensible au physique que l archer buffé. Dans l'ensemble ca s'equilibre vu que toutes les classes ont la meme somme de caractéristiques. (A la vie prés mais qui n'est pas à l'avantage des mages et sorciers)


Je ne sais pas si je suis clair  :D. je ne pense pas mais certains me comprendront. Bisous!!!

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] Mage et soins
« Réponse #155 le: 21 Sep 2007 01:54:36 »
Lol Lusky :p

Zanbato les archers sont plus fort en PVP mais lorsqu'il y a des buff je fais des coups nul :s enfin bref essayions de revenir au sujet initiale même si depuis le temps j'ai l'impression que ça n'avancera plus beaucoup :s

Si quelqu'un a des idées mettez-les :D
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller