Auteur Sujet: [Refusé] Changer les gains de PR et XP  (Lu 1351 fois)

Marie du Carnage

  • Invité
[Refusé] Changer les gains de PR et XP
« le: 26 Juin 2007 01:00:09 »
bien, encore une fois vu qu'on m'a férmée..

Les hauts niveaux se fichent des PR ou des XP des fois.... Alors à quoi servent les règles des PR et des karma ?

Au début j'ai proposé que deux petits niveaux pourraient taper aussi fort qu'un haut niveau en cumulant leur pouvoir... refusé...

On m'a dit que sans PR les haut niveaux se fichent de nous... faux.
On m'a dit que les hauts niveaux se fichent des bas niveaux pq ça leur rapporte pas de xp.... FAUX..

Comme je l'ai déja dit quand j'étais niv 6 on m'a tué... Et depuis ce jour j'ai gagné 5 niveaux, et mon assaillant 5 (maintenant niv 19). Donc il y a bel et bien un problème de ce coté.

De plus, on gagne trop facilement de PR pour taper quelqu'un à 15 PV. C'est pas juste je trouve. Et c'est pareil, certains se fichent des PR, ça m'est arrivé souvent, juste pour le plaisir de tuer une proie facile. Quel intérêt franchement ?

Il y a 6 mois je défie de trouver une sorcière niveau 11 martyre - 3.... Maintenant c'est plus que courant. Mais à part ça on est favorisé par rapport aux anciens...

Je demande un profond changement des formules de xp, de pr et de karma...

Et les réponses du genre tu captes rien a la vie ou c'est comme ça ma petite ou on se fait chier nous les hauts niveaux ou encore ton sujet est nul merci de s'abstenir.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Changer les gains de PR et XP
« Réponse #1 le: 26 Juin 2007 01:00:53 »
refusé

PS: j'ai même pas lu

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg