Auteur Sujet: Yoritomo Mitsurugi (Archer Reikon)  (Lu 1572 fois)

Yoritomo Mitsurugi

  • Membre
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Yoritomo Mitsurugi (Archer Reikon)
« le: 19 Juin 2007 12:12:02 »
Nom : Yoritomo

Prénom : Mitsurugi

Age : 15 ans (le personnage)

Classe : Archer

Royaume : Reikon


Mitsurugi est un jeune homme qui venait de quitter ses parents pour s'installer avec la personne qui l'avait accepté comme disciple. Il venait de partir avec son maître, Katsumoto pour rejoindre la demeure de ce dernier et commencer son entraînement, mais en chemin un homme défia et attaqua Katsumuto. Ce fut le dernier combat du maître. L'assaillant partit alors comme il était venu. Mitsurugi n'avait alors pas commencé son entraînement qu'il n'avait déjà plus de mentor. Il ramassa les affaires du défunt et se mit en route sur les traces de l'assasin. Il se rendit compte en chemin que sa petite soeur, Akemi, l'avait suivi, et dès lors ils voyagèrent ensemble. Leurs pas à la recherche de l'inconnu les menèrent sur les terres de Sistearth.


[HRP : Voilà pour une petite histoire brève qui sera certainement développée plus tard. Pour ceux et celles qui voudraient en apprendre plus sur moi (le joueur), c'est inutile. Si je vous révèlais quoi que ce soit, je serais obligé de vous tuer par la suite...

Bon jeu à tous !]

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Yoritomo Mitsurugi (Archer Reikon)
« Réponse #1 le: 19 Juin 2007 12:48:09 »
Bienvenus ^^
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

ryalna

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Yoritomo Mitsurugi (Archer Reikon)
« Réponse #2 le: 19 Juin 2007 14:07:12 »
Très jolie présentation.

Bienvenue à toi.
Memento Mori

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Yoritomo Mitsurugi (Archer Reikon)
« Réponse #3 le: 19 Juin 2007 18:05:52 »
petit coucou d une Mizu ^^

et bienvenue! :)
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking