Auteur Sujet: RP côté ange noir  (Lu 2609 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« le: 05 Juin 2007 01:03:10 »
[Un messager t'apporte une lettre dans un rouleau de cuir, après l'avoir ouverte, un parchemin de bonne facture glisse dans ta main avec une faible odeur de menthe]

Kira.
Je m'adresse à toi, chef du clan des anges noirs.
Je m'adresse à toi car je pense que tu seras intéressé par ce que je vais te proposer.
J'ai vu plusieurs de tes amis à la taverne, certains ont bien répondu au jeu que j'ai proposé.
3 meutres de roi, 4 pierres à gagner.
Pour être franc, c'est pierre n'ont pas de valeur à mes yeux.
Je souhaite une chose bien plus précieuse, mais j'ai récemment perdu l'espoir d'y arriver seul.
Je te propose donc une alliance.
J'ai besoin de tes guerriers pour tuer quelques personnes. Je suis près à récompenser ces assassinats par les pierres de vie, et pour prouver ma bonne foie, je peux payer moitié d'avance, et même fournir matière première et or pour relever ce royaume qui fut autrefois le mien.
J'attendrai ta réponse.
Donne la au messager, je saurais le retrouver.
Respectueusement.
Sholkian

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #1 le: 05 Juin 2007 22:54:14 »
[Kira donne a Skarsnick un parchemin pour Sholkian, contenant le message suivant:]

Les Anges Noirs et moi-même avons répondus a ton jeu car nous somme toujours près à relever les défis. Nous acceptons donc de t'aider, et de relever ce nouveau défi que tu nous propose. De plus les pierres et l'or nous intéresse effectivement, le royaume reikon a plus que besoin de nouveaux atouts dans sa manche.

Transmet nous les noms de ceux qui sont tes ennemis et tes instructions, nous feront au mieux pour t'aider.
Si tu es daccord pour payer une partie d'avance, tu peux me transmettre cette avance.

Nous nous battrons de notre mieux pour la gloire du royaume reikon puisque tu daigne nous accorder ta confiance. Cependant puis-je te poser une question: sommes nous les seuls à qui tu a proposé ce défi ? ou bein devons nous nous attendre a trouver de la concurrence ?

Bien a toi,

Kira

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #2 le: 05 Juin 2007 22:54:31 »
[Une lettre de réponse, dans un étui de cuir semblable au précédent]

Je suis heureux de voir que le monde n'est pas rempli de froussards,
Les personnes à tuer son au nombre de 5, elles ont tué mes hommes:

Irvine Kinneas, Natsuko, Indrazore, Arkhane et Disciple.

Si vous êtes toujours partant, je vous enverrais mon messager avec une partie de la paie. Que préférez-vous? Pierres, gp, bois?? J'ai aussi quelque chose qui pourrai vous intéresser, j'ai avec moi un drakkar de votre flotte. Suite à la destruction de votre port je me suis permis de le réquisitionner.

Je n'ai proposé ce défi qu'à votre clan.
Si vous manquer d'efficacité je le proposerai sans doute à d'autres.

Bonne chance, J'attends votre réponse.
Sholkian.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #3 le: 10 Juin 2007 18:41:14 »
[Kira remet a nouveau une lettre fermé du sceau des anges, au messager skarsnick]

Sholkian,

Nous sommes prêts a relever ton défi, et ceux qui ont osé sen prendre aux tiens ne resteront pas impuni.
Les Anges Noirs ont déja mené leur enquete sur tes cibles, nombre d'elles se trouvent sur l'ile d'Aurore, mais nous mèneront a bien notre mission à tout prix.
Il se trouve qu'il y a un cas particulier, Irvine Kinneas, qui risque très prochainement d'intégrer le peuple reikon (ainsi que son clan tout entier).
Si cela se confirmait, souhaite-tu que nous l'éliminions tout de même, ou bien considèrerait-tu que servir le royaume reikon lui permettra d'absoudre ses péchés ? Nous nous en rendons a ton jugement pour le cas Kinneas, tu pourra désigner une autre cible a sa place, ou non, si tu le souhaite.

En ce qui concerne notre avance, les Anges noirs sont pour le moment plutot intéréssés par quelques pierres de vie et de l'or afin de les sertir. Car cela nous donnerait une plus grande puissance pour combattre nos ennemis seizon qui ont osé souiller de leur pied 2 temples qui leur confère un pouvoir immense.
Cependant nous sommes tres intrigués par ce drakar que tu possède. Que pourrions nous en faire ? permettrait-il aux Anges d'atteindre l'ile d'Aurore où se trouvent tes ennemis ? Serait-il un bateau de plus pour la prochaine flotte reikonne (le problème étant que quelques considérations stratégiques et techniques nous empêchent de bâtir un port, mais je tente activement d'y rémédier)?

Voila nous acceptons ta mission, et sache que nos informateurs les plus fourbe travaillent déja activement (indrazore est sur aurore, arkhane sur le bateau pour sanctuaire en ce moment meme, le clan de kinneas s'agite pour passer reikon). Cependant, tu n'est sans doute pas sans savoir que les seizons s'attaquent incessement à notre belle Lynsk en ce moment. Nous partiront donc en chasse de tes ennemis dès que nous aurons repousser l'envahisseur si cela te convient.

bien a toi,
Kira

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #4 le: 10 Juin 2007 19:04:26 »
[Dans un rouleau de cuir semblable en tout point à ceux déjà arrivés, un petit rouleau de parchemin]

Kira,

Je suis ravi de voir que vous acceptez ma requête, pour le cas d'Irvine Kinneas, c'est à vous de juger. Je réclame un parchemin qu'il détient, un écris à la peinture sur une bandelette de tisse pour être plus précis.
J'ai forte à croire qu'il ne le lâchera pas si on lui demande, c'est pourquoi je préfère utiliser la force et la surprise.
Je veux la bandelette qu'il a, sa vie m'importe peu...

Mon messager vous fera parvenir avec ce message deux pierres de vie et quelques minerais d'or. J'ai aussi ajouté un petit supplément que, je suis sûr, vous saurez apprécier.
Le drakkar que je possède à été "réquisitionné" par mes hommes alors que son équipage l'utilisait pour faire de la contrebande suite à la destruction du port reikon.
Je pourrai sans doute le céder au royaume reikon quand votre port sera reconstruit. Par contre mon drakkar n'est pas un taxi. Je suis le maître et le capitaine à bord et je n'accepterai aucun des tiens à mon bord pour ma sécurité.

Le temps joue contre nous.
Tâchez de vous mettre rapidement à la tâche.

Sholkian

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #5 le: 02 Sep 2007 11:28:20 »
[Kira remet au messager un petit étui contenant un parchemin adréssé a Sholkian]

Sholkian,

Tu m'a confié il y a quelque temps une mission, que mon clan et moi avons accompli. Tu nous promettait une récompense, nous voudrions savoir ce qu'il en est puisque tu ne nous a pas donné signe de vie depuis que nous t'avons notifié que nous avons rempli les termes de notre contrat.
Tu m'a fait comprendre par le passé que ton objectif est de rendre sa grandeur a la nation reikon, sache que nous nous y employons toujours aussi vigoureusement. Ton aide pourrait nous être précieuse et je suis sur que tu as de quoi nous aider: des pierres de vie ? des anneaux ? une recette ou le plan d'un savoir ? le fameux drakkar reikon ? Je suis persuader que tu dois avoir de ton coté de quoi honoré ta partie du contrat.

Bien a toi, sache que nous sommes et seront a tes cotés pour tout combat dans l'intéret reikon.

Kira

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #6 le: 02 Sep 2007 21:31:32 »
[Lettre]

Bonjour,
Je suis heureux de voir que vous avez fini le travail, je vous avais donné deux pierres de vie et quelques minerais d'or, je suis près à vous redonner la même chose si cela vous convient, j'ai toujours le drakkar en ma possession.
Les personnes dont je vous avez parlé ont réussi à trouver plusieurs pierres précieuses, des cristaux de la taille d'une pomme.
La dernière pierre est dans le chateau mizu, à l'Est de Shimizu...
Essayez de les empêcher de se rendre sur place, avant que je n'arrive.
Ils ne savent pas encore où est cette pierre...
Pour être honnête, si les quatre pierres sont réunies, ils auront le pouvoir de faire ce que je tentais. Créer un totem, sur Aurore très certainement.
Je veux empêcher cela...
Je voulais contruire MON totem...
J'attends de vos nouvelles
Sholkian

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #7 le: 07 Sep 2007 20:16:56 »
[Lettre]

Sholkian,

Tu nous renouvelle ta confiance pour accomplir une mission et nous tenterons d'etre digne de cette confiance. Nous acceptons bien sur, nul mizu ne construira avant toi un totem vers Aurore. Nous tenons cependant a etre récompensé pour ce travail en terres hostiles, si nous en venons a bout.
Je me trouve actuellement à quelques mètres du chateau mizu, quelques autochtones se trouvent dans les parages, mais ils ne sont a mon humble avis que de (très) faibles promeneurs. Pourrais-tu nous en apprendre plus a propos de ceux que nous devons craindre et repousser ? afin que le sang ne coule pas inutilement et que nous puissions agir dans la discretion.

A propos de la récompense pour notre précédente affaires, nous souhaiterions négocier car seules, les pierres de vies ne nous sont pas d'une utilité flagrante. Et nous ne pouvons aller rechercher de l'or dans les profondeurs de l'ile d'oublie car, justement, nous effectuons des missions pour toi. Le peu d'or que tu nous a généreusement offert précedemment n'a pas permis de construire les anneau nécessaire au port des pierres de vies, car tu n'est pas sans savoir que le métier d'orfevre est long et difficile a maitriser.
Nous envisageons donc deux alternatives si l'une d'entre elle te parait acceptables:
-que tu nous donne un stock beaucoup plus conséquent d'or avec les pierres, afin que nos orfevre acquiert la maitrise nécessaire à la fabrication des anneaux.
-que tu remplace pierre et or par autre choses, les anges étant tres intéréssé par des plans d'arme, de batiment ou des recettes d'objets magique qu'un homme tel que toi doit posséder.

J'espere que nous trouverons une façon de nous entendre. En preuve de fidélité à ta cause, les anges se meuvent déja en direction du chateau mizu ou je me tien personellement déja prêt a combattre.

Bien a toi,

Kira

PS: il semblerait que les sombres aléaporteurs que tu nous a offert soit détraqués. Si tu souhaite récupérer ceux qu'il nous restent pour tenter de les réparer je les ferai passer à ton messager.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #8 le: 07 Sep 2007 22:27:20 »
[Lettre]

Je ne pense pas que vous ayez quelque chose à craindre.
A vrai dire, je pense qu'un sage mizu a enfermé un cristal dans le château mizu, mais dernièrement la barrière protectrice du château a cédé, je suis plutôt loin de sanctuaire, tenez donc la place quelque jour (jusqu'à mercredi)
Veillez à ce qu'aucun mizu ne rentre ou ne sorte...
Ou veillez plutôt à ce que personne ne rentre ou ne sorte mis à part vous.

Pour l'or, j'en ai plus mais je ne vous en donnerai pas plus.
Si vous voulez remplacer les deux pierres et les 20 minerais d'or contre un savoir, dites toujours ce qui vous intéresse, je regarderai si j'ai cela en stock.

Bonne chance,
A bientôt.
Sholkian

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #9 le: 13 Sep 2007 21:52:13 »
[Un viel homme pénètre dans le château et se présente devant toi]

Je me nomme Sholian, nous avons longuement conversé par lettre, me voici.
Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon dernier courier...
Me voici donc, avant que nous discution sachez que dans ma main droite se trouve un aléaporteur, si vous cherchez à me tuer, je serai disparu avant que vous n'ayez le temps de déguéner.

Votre tâche ici est simple, il me faut fouiller ce château, de fond en comble...
Protégez moi et tout ira bien.

[HJ: Il a 100 PV et les stat un chevalier level 1, les buff/soins sont autorisés. Il doit rester vivant jusqu'à samedi 22, tous les moyens sont bons, bonne chance.]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP côté ange noir
« Réponse #10 le: 19 Oct 2007 22:02:34 »
autre partie du RP, côté Ange noir

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg