Auteur Sujet: RP  (Lu 12902 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #60 le: 05 Sep 2007 20:50:36 »
Natsuko => Arodin

[Humblement, la jeune mage se présente devant le Guide Arodin.
Elle s'incline assez bas afin de témoigner son respect à l'homme.]


Bonjour à vous Arodin,

J'aimerais savoir si vous avez entendu parlé du manoir de Vaarla et si vous savez où il se trouve.
On m'a dit que les sages mizu y avaient enfermé leur savoir.
Etant l'un des plus grand sage Mizu, je me tourne donc vers vous.

[ Elle rougit avant de se reprendre.]

C'est à propos de la quete que nous menons mes amis et moi.

Vous savez donc que votre aide nous est indispensable et très précieuse.


[Elle attend ensuite là, plantée face au guide.
Elle semble très fatiguée. Une bataille perdue peut etre...]
============================================
[Le guide semblait réservé]

Il existe un vieux livre qui parle de ce manoir.
Un livre en Talym...
De toute façon ce n'est un secret pour personne...
Le manoir de Vaarla, aussi connu comme "ancien chateau mizu" est à l'Est de notre cité, la porte est fermée, vous ne pourrez pas passer.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #61 le: 09 Sep 2007 05:28:17 »
Irvine => Phédor

[Le jeune archer salua respectueusement Phédor. Pendant quelques temps, il parla avec l'ermite de tout et de rien. Il lui raconta qu'il avait croisé Yoda, ce qu'il était entrain d'accomplir pour sa quête personnelle. Irvine était heureux de pouvoir de nouveau discuter avec le sage de l'ile Aurore.]

Je dois vous dire que je viens toujours chercher des explications sur la quête que le groupe, dont je fais parti, a commencée à accomplir. J'ai eu des nouvelles de Guedaria qui m'a raconté que vous cherchiez le coeur d'étoile dans votre lieu de travail.

Je suis venu vous demander si vous aviez pu retrouver cet artéfact. Si ce n'est pas le cas, je serais heureux de vous aider et de rester le temps qu'il faudra pour arriver à remettre la main dessus.

De mon coté, j'ai réussi à en trouver un dans les ruines de l'ancienne forteresse de Denkero.

J'ai entendu dire aussi que vous repreniez des poils de loups sauvages. Et je dois dire que cela m'intrigue. Pourquoi en avez vous besoin? Je comprendrais si vous n'avez pas envie de répondre...

[Le Tsuchi changea de sujet devant son impolitesse d'exposer ainsi sa curiosité.]

Cela fait tout de même du bien de voyager, je suis resté en terre tsuchi, sans bouger pendant des mois, cela a épuisé mes nerfs.

============================================

[Le maître alchimiste salua l'archer, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu]

Bonjour,
J'ai retrouvé le cristal et je vous le donne avec joie, prenez en bien soin.
Pour ce qui est des poils de loup, une archère m'avais passé commande d'une touffe de poils de loup, mais je les ai déjà trouvé, merci.
===========================================
[Irvine remercia Phédor longuement. Il prit l'objet avec respect.]

Merci de votre confiance.

[Tout comme pour le précédent coeur d'étoile, le jeune archer répéta la même opération sur le coté opposé de la selle. Il avait demandé à Phédor de l'autoriser à utiliser sa hutte u sa grange pour dissimuler ce qu'il faisait.]

PS: J'espère que cela suffira, cela fait écho à mon précédent RP pour planquer ma météorite trouvée dans l'ancienne forteresse de Denkero.

Une fois son travail achevé, il s'assit près de l'ermite pour savourer cette instant de calme. Il orienta la conversation sur les loups.]

Pourquoi cette archère vous a t'elle passé une telle commande? Je me demande aussi pourquoi ces animaux sont apparus si soudainement alors que je ne les avais jamais vu avant. C'est incroyable.

[Le jeune archer paressait soucieux.]

============================================
[L'alcimiste souria]

Je ne sais pas non plus mais de nombreux chasseurs sont venus sur Aurore dernièrement.
La touffe de poil devait certainement servir pour une potion...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #62 le: 13 Sep 2007 21:56:58 »
Arodin => All

[Lettre]

L'homme que vous cherchez à été apperçut près du chateau mizu, je vous conseille d'aller voir sur place.
Amicalement
Arodin

[Il a le dernier Cristal, pour lui prendre, il suffit de le tuer]

=============================================
Irvine => arodin
J'aimerais beaucoup vous aider du coup là.
Mais je ne pense pas que je serais le bienvenue en terre Mizu.
Tous mes encouragements vont vers vous.

Irvine Kinneas

=============================================
Arodin => All

[lettre]
"Bonjour,
Comme je le pensais Sholkian est dans le chateau mizu à la recherche du dernier cristal.
Je pense qu'il ne lui faudra pas plus de quatre à cinq jours pour le trouver, si vous pouvez, aller sur place en grand nombre, il semble défendu par les reikons...
Je ne sais pas ce qu'il mijote mais le cristal est là bas.
Arodin"

===============================================
Horobi => Arodin
[La lettre arriva très vite au groupe. Horobi décida de vite répondre avant que le messager ne reparte.]
"Une partie de notre groupe est sur place. Nous amenons du renfort car effectivement les Anges Noirs ont pris place à l'intérieur du souterrain.

Le temps nous est apparement compté d'après vos paroles. Nous ferons notre maximum pour doubler l'ennemi. Ces fourbes de Reikons ne perdent jamais une seule occasion pour se mettre sur notre chemin.

Toute aide de votre part est la bienvenue cher Arodin.

Cordialement,
Horobi."
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[Une lettre rapide.]
"Cher Arodin,
l'ennemi a bien investi à l'heure actuelle le souterrain.
Nous avons pu constater la présence de Tilapinou, Kira, billibulle, f0x et Miki déjà. Je ne pense pas que ça soit les seuls.
Sincèrement nous nous demandons comment nous allons pouvoir les tuer en 4 ou 5 jours sachant que Tilapinou est constemment sur ses gardes [Hrp: GEEK !! ^_^].

Nous vous tiendrons au courant de la situation tout de même et nous nous battrons.

Horobi."
===========================================
Irvine => Arodin
Cher guide Mizu,
mes amis sont entrain de se battre contre notre ennemi commun et je ne peux malheureusement venir les aider à cause de mon appartenance au royaume Mizu...

Je voudrais savoir si je pouvais faire quoique ce soit pour les soutenir indirectement. Je suppose que l'homme sombre va devoir fuir ensuite le plus rapidement possible, serait ce avec un aléaporteur ou en bateau? Si c'est le dernier cas, peut être faudrait il le détruire...

Je suis impuissant devant les événements récents et cela me désespère. Je ne sais pas quoi faire...

Cordialement,
Irvine Kinnéas

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #63 le: 17 Sep 2007 17:47:07 »
texte de Guedaria

Horobi avait essuyé une grosse attaque de la part de Tilapinou mais le jeune guerrier s'y attendait.
Il avait pris ses dispositions et plaça à son ennemi un coup affaiblissant pour limiter les dégâts. Le combat fut sanglant, Horobi reçu très vite les premiers soins grâce aux mages du groupe. Aucun mort n'était à déplorer...

Les Mizus avaient investis la surface.
Les Tsuchis commençaient à arriver par le totem Royaume Mizu Est. Des renforts avaient été appelés du côté du Royaume bleuté mais tout le monde connaissait la passivité de ce peuple, parfois, face aux imprévus. La situation s'annonçait très mal pour nos jeunes compagnons.

L'entrée du manoir de Vaarla était gardé par les Anges Noirs, comme l'avait précisé Arodin.
Tilapinou... Kira... rejoint rapidement par f0x et Miki.
Les talents de Kira n'étaient plus à prouver. Le mage protégeait continuellement le valeureux sorcier avec les sorts les puissants connus par les simples mortels. Des boucliers élémentaires alliés aux armures physiques... Tilapinou semblait intouchable.
Coco, Guedaria, Jaya Ballard et Horobi l'apprirent à leur dépends. Tilapinou se protégea fort bien.


Les jeunes Mizus retournèrent à la surface. Il leur fallait un plan. Impossible d'attendre les renforts, le temps si précieux s'écoulait si vite.. et la situation devenait chaques minutes plus critiques à la surface.
Se replier ? Impossible... ils perdraient trop de temps.
Rester à la surface ? Des morts seraient sans aucun doute à dénombrer surtout qu'egrimm venait de faire son apparition.

Il fallait prendre l'opposant par surprise. Le bousculer dans ses plans.
Guedaria et Horobi s'étaient mis d'accord.. Ils voulaient pénétrer dans le souterrain. Il fallait sans doute jouer le tout pour tout. L'homme sombre avait peut etre déjà trouver le Coeur d'étoile... et peut être allait-il s'aléaporter.. Le groupe frissona à cette idée.


Cramponé à leur licorne, Guedaria et Horobi passèrent discrêtement et rapidement, dans l'obscurité du souterrain, Tilapinou encore sonné sur le coup de l'attaque et Kira occupé à s'occuper de son ami. La suite allait être plus difficile.
Il fallait passer sans que f0x et Miki ne s'en rendent compte. Malheureusement l'énorme salle se rétrécissait en un passage, large certes mais difficile de passer inaperçu. Heureusement, les deux jeunes Anges Noirs, n'ayant que peu de travail à l'intérieur du souterrain vu que Tilapinou retenait les Mizus à lui seul, somnolaient contre le mur.

Nos deux jeunes amis passèrent discrètement.

Dans l'ombre vacillante des torches, disposées ça et là, ils pouvaient apercevoir les hommes de main de Tilap et Kira.. oui, les Anges Noirs étaient sur place; il ne fallait plus trainer en chemin, et soudain devant eux, un personnage inconnu leur apparut. Ils entendirent alors dans les murmures résonnants dans ces sombres couloirs un nom, Sholkian... C'était leur homme!! mais les anges noirs étaient aussi bien présents, que faire? Entamer une longue lutte, au risque de perdre le bénéfice de la surprise?? Non, il leur restait une autre solution, nettement plus discrète, Mister Horobi et guedaria se concertèrent :
Si l'inconnu les découvrait, il risquait de s'enfuir ou de s'aléaporter
il fallait que l'un d'eux se jette sur l'homme et, profitant de l'effet de surprise, le plaquant au sol (l'individu semblait de frêle constitution ce qui expliquait probablement ses qualités de dissimulation et ses regards à tout va, semblant craindre quelque chose ou quelqun..) et d'une main adroite le fouiller pour lui dérober la pierre convoitée ou, le cas échéant lui prendre l'aléaporteur ou tout autre objet de défense ou de téléportation et le détruire pour empêcher toute retraite!

Dans le même temps, à la surface, Arkhane, sur les conseils bien avisés de Irvine kineas, contactait Arodin pour lui expliquer la complexité de la situation et lui demander l'aide des Sages Mizu, leur expérience de par leur travaux sur les pierres serait de grande utilité et eux avaient peut-être le pouvoir de lever une armée pour épauler nos vaillants aventuriers qui n'avaient pas hésité à se jeter dans la gueule du loup.. L'avenir de Sanctuaire et peut-être du monde entier en dépendait et cette idée survoltait nos 2 amis!!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #64 le: 17 Sep 2007 17:59:35 »
Arkhane Arodin

*Arkhane qui passait en ville pour récupérer ses nouvelles compétences en profita aussi pour demander un entretien avec Arodin.*

_Bien le bonjour à vous, j'aimerai m'entretenir un instant avec vous.

*La jeune femme attendit qu'Arodin est fini de s'occuper des personnes présentes et le suivit à l'écart des oreilles indiscrètes.*

_Vous vous souvenez de la pierre que je vous avais confié pour que vous la mettiez en lieu sûr?

Et bien il s'est avéré que nous en avons 2 autres en notre possession. La dernière est malheureusement hors de notre portée.

La dernière pierre est en possession d'un homme qui a essayé depuis le début de nous mettre des bâtons dans les roues. A chaque pas en direction de la solution, il était là tapis dans l'ombre à guetter nos mouvements et à essayer de nous tuer. Il a engagé les Anges Noirs comme gardes du corps.

Comme vous le savez surement c'est un clan puissant et cupide, il ferait n'importe quoi pourvu qu'il y ait une récompense et c'est ce que leur a promis Sholkian. Sholkian, on a enfin pu mettre un nom sur ce sombre personnage.

Pour en revenir aux anges noirs, ils campent sur notre chateau, ils sont là et en état de tenir un siège. Grâce au soins et protection de Kira les assauts de nos valeureux compagnons sont restés sans effets sur Tilapinou.

Le temps nous est compté et nous ne pourront venir à bout de ses félons, qui protègent un dangeureux personnage ,sans aide.
Tous nous appels à l'aide reste sans effet que ce soit en demandant de l'aide à certain Seizon ce qui leur ferait gagner du prestige ou bien à nos comptriotes.

Aujourd'hui je me présente devant vous dans le désaroi le plus complet. Nous manquons de temps et de moyens, n'existe-t-il pas un moyen de se débarasser de ses hommes?
N'existent-ils pas dans ce chateau quelques pièges ou quelques gardiens endormis? Quelques milices secrètes ou encore de puissants personnages?

Guedaria et Horobi tente en ce moment même de se faufiller au travers des lignes ennemis afin de rejoindre le coeur du sousterrain ou se trouve Sholkian. Mais il est fort à parier que les mages de leur clan le protège.

Je dois vous avouez que j'ai peur de ce que pourrait faire cet homme. J'appréhende vraiment ses actions en me demandant si le monde de demain ne sera pas plongé dans le chaos.

Que pouvons nous faire maintenant?

*La sorcière regarda le guide en espérant que sa sagesse et ses réflections lui apporte une quelquonque aide.*

===========================================

[Le guide paru embarassé]

Il n'existe ni piège, ni passage.
Cet homme a réussi à ouvrir la porte du chateau que nous avions céllé, je suis étonné par sa puissance magique ou son savoir...
Les gardiens des lieux ne vous aideront pas... Il sont depuis longtemps endormis et le bruit des batailles dans leur dommaine risque de les éveiller et il faudra s'attendre au pire...
Je ne peux pas vous aider pour le moment, rejoignez vos camarades au combat et bonne chance à vous tous.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #65 le: 25 Sep 2007 20:16:33 »
Arkhane => arodin

*Alors qu'on leur offrait un instant de répis Arkhane épuisée, s'assit, pensa ses blessures infligées récemment, puis sorti un parchemin :*

Cher Arodin,

La situation est catastrophique, Sholkian semblait mu par une vitesse d'esquive incroyable, rien ne pouvait le toucher, rien de semblait l'inquiéter.
Nous avons donc perdu un temps considérable que les mages reikons ont su mettre à leur profit.Il ont tellement surprotégé Sholkian que même à force de désenchantement et annulation nous ne pouvons rien faire.
Nous avons réussi à nous débarasser d'un mage, le deuxième a été un échec total. Nous essuyons jour et nuit les attaques des AN. Sans les mages et leur protection je serai déjà morte plus d'une fois.

Mais je ne comprend pas: mes amis ont cherché le château de fond en comble pour trouver le cristal avant Sholkian, mais apparement ils ne l'ont pas trouvé donc Sholkian doit l'avoir. Si il l'a pourquoi reste-t'il ici?

*Arkhane regarda autour d'elle l'état de ses camarades.*

Les attaques essuyées par nos forces sont importantes. Le moral est au plus bas. Je crainds l'échec, même si je garde espoir que nous puissions en venir à bout.
Sholkian leur a promis des moyens de défense pour leur peuple. Je comprends que les Reikons soient motivés pour le protéger, mais ils ne veulent pas voir plus loin. Votre sagesse est reconnue dans notre royaume et même pardelà ce dernier. Si vous aviez quelques idées ou suggestions pour nous aider à nous en sortir vous seriez le bienvenu.

*Arkhane regarda l'oiseau qui les accompagnait*

Je compte sur toi pour délivrer ce message à bon port dans les plus brefs délais.

*Elle attacha le message à la patte du messager. Et le libéra, l'oiseau sortit par une fenêtre brisée du chateau. Elle réfléchit un instant et conclu que si on prenait en compte tout les paramètres de temps de vent de poids du message de la poussée d'archimède, l'oiseau devrait arriver d'ici une ou deux en ville. Elle espérait qu'il ne lui arriverait rien qu'il trouverai Arodin assez vite et que ce dernier ne soit pas trop occupé...

L'aube pointait son nez, les combats reprirent de plus belles. Deux chevaliers ennemis tombèrent, mais le temps les rattrapait....*

*Le combat contre Sholkian venait de se terminer, le moral était remonté en flèche. Mais ils savaient tous que ce n'était pas fini. Pendant cette journée nombre de guerriers avaient perdu la vie et d'autres allaient y laisser la leur.

Arkhane s'adossa encore toute tremblante contre le mur, n'ayant plus de parchemin à force d'en envoyer, elle arracha une page de son carnet de voyage et se servit du sang qui maculait le sol pour écrire.*


Cher Ami,

Je ne sais si vous avez reçu ma précédente lettre, mais je vous annonce la bonne nouvelle: Sholkian est mort. Après l'avoir désenchanté pendant de nombreux jours, nous nous sommes aperçut il y a quelques heures qu'il ne possédait plus de protection.
Nous avons rassemblé nos forces et après le passage des sorciers Jaya l'a achevé. Elle est en train de fouiller son corps. j'espère qu'elle y trouvera le coeur et l'aléaporteur. Je le trouve bien mystérieux cet aléaporteur. Peut être nous faudra-t'il l'examiner.

Malgré mes tentatives des discussions avec Sholkian, comme beaucoup de mes camarades, il n'a pas daigné nous répondre sur ses motivations. Nous sommes perplexes quand à savoir ce qu'il essayait de faire. Nous allons essayer de couvrir nos arrières. Maintenant que les Anges Noirs n'ont plus rien à protéger ils vont essayer de nous avoir.

Ca commence à bouger autour de nous....

Bien à vous
Arkhane

P.S: Où en êtes vous de vos recherches sur les clairières?

* La sorcière chercha un messager, elle finit par en emprunter un à ses voisins, le sien n'étant toujours pas revenu, elle le laissa partir et l'observa pendant qu'il se faufillait pas une autre vitre brisée. Elle se dit qu'il allait falloir faire quelquechose pour ce pôvre chateau. Mais l'heure était à la survie*

=========================================
[lettre]
Bonjour,
Mes recherches n'avancent pas.
Félicitation pour votre victoire!
Arodin

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #66 le: 25 Sep 2007 20:17:18 »
Jaya => Arodin

*Jaya galopait en direction de Shimizu, transportant les précieux objets récupérés sur le corps encore palpitant de Sholkian, pendant que ses compagnons couvraient sa fuite en se dispersant dans une zone ou les Anges noirs les verraient encore a leur sortie du château.
A l entrée de la ville elle rejoignit Disciple, son tendre époux qui lui avait ouvert la voie.
Dans les rues, couvertes par le sombre manteau de la nuit, les quelques personnes qui croisèrent l archère la fuyèrent car, en effet, elle était couverte de sang de la tête aux pieds: le sang dans ses cheveux avait séchés; et celui sur son visage, accentué par les cernes sous ses yeux, lui donné un air de tueuse psychopathe...*

*La jeune femme fini par arriver devant la bibliothèque, elle sauta du dos de Fenryss et se dirigea vers l épaisse porte et tambourina dessus comme une forcenée.*

*Un bibliothécaire fini par ouvrir et elle rentra comme une furie sans remercier le pauvre homme qui fut sous le choc de la vision (Jaya ressemble plus a un monstre qu a une douce jeune fille avec tout ce sang sur elle).
Arodin lisait, comme d habitude, il y avait de nombreuses cartes sur les tables.*

-Arodiiiiiin enfin!

*Sa respiration était haletante et elle avait du mal en enchainer les mots tellement elle était essoufflée .
je... nous... je ... on a trouver! vite regarder!
elle trébucha sous son empressement.
Elle se releva comme si de rien n était.*

-Vite allons dans un lieu calme, sans ... sans personnes... pour espionner!

*Une fois calmée (peut être laver ^^) et dans un lieu propice La jeune et turbulente femme sortie une Boule rouge, une sorte de cristal qui crépité d énergie.*

-Regardez! c est comme quand ma grand mère s énervait, remplit de magie!

*Puis elle lui montra l aléoporteur sombre.*

-Qu en pensez vous maitre Arodin?
==============================================
[l'homme regarda la pierre avec admiration]

Je pense que vous avez tout ce qu'il faut pour construire un totem.
Je serai ravi de vous aider dans votre tache si vous le voulez, cela est une chance unique pour nous tous!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #67 le: 01 Oct 2007 13:12:27 »
Jaya => Arodin

*Après une nuit de sommeil et le négoce d une licorne pour son clan, jaya se retrouva, propre et reposée, devant Arodin.*

"Maitre, si vous voulez nous accompagner (c'est avec plaisir que nous vous emmenons avec nous).
Vous avez évoqué 2 lieux susceptibles d accueillir les clairières de lunes: L'île d'Aurore, et l'île de l'Oubli.
Une fois les lieux trouvés, comment procéder? Faut t'il être sur les deux îles en même temps, l une après l autre, seulement l une?
Comment se fait le rituel ?
Je possède une grande énergie magique en moi, héritage de ma grand mère, mais je ne sais pas m'en servir.
Faut il que nos sorcièr(e)s et/ou mages apprennent des formules quelconques?

*Jaya pensa à son Amie sorcière et à tous ses livres qu'elle lisait à longueur de temps.*

Enseignez nous la confection de tel totems pour que mettions un point final et heureux a cette histoire où trop de sang déjà a été versé."
===============================================
Bonjour,
Je peux difficilement m'absenter de ma place de guide, ainsi, vous allez devoir vous rendre sans moi sur place.
Choisissez votre destination, Aurore ou Oubli,
Réunissez les pierres à un même endroit sur l'une de ces îles,
J'ai moi même calculé les endroits les plus propisses à la réussite du rituel, quand vous aurez choisi, je vous expliquerai le rituel et vous pourrez ainsi créer un nouveau totem relié au réseau des totems existant.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #68 le: 03 Oct 2007 21:06:22 »
Arkhane => Arodin

*La sorcière s'avança vers Arodin*

Bien le bonjour cher ami
Je vous avais confié il y a quelques temps le coeur d'étoile que j'avais en ma possession, je viens aujourd'hui vous le redemander afin que l'on puisse faire route vers Aurore en toute tranquilité.

*Arkhane attendit la réponse du guide*

===============================================
Voici donc la pierre que vous m'avez confiée, prenez en le plus grand soin et faite bien attention à vous.
Vous transportez un trésor...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #69 le: 15 Oct 2007 19:58:56 »
Jaya => Arodin

Le petit groupe arriva sur l île d Aurore, Jaya écrivit une lettre pour informer Arodin de la réunion de toutes les pièces du totem sur l ile.
Elle lui demanda ensuite où aller et quel rituel accomplir. Elle discuta avec les personnes présentes: suite à une attaque sur le port de Shimizu, certains membres de l'expédition durent faire demi-tour. La jeune archère espérait qu'ils soient tous sains et saufs.
Elle demanda aussi si le totem serait un totem capturable ou bien s'il sera propriété de toutes les nations.
Arkhane lui fit rajouter une autre question: en quoi est-ce un totem si dangereux que quelqu'un a attenté à leur vie pour les empêcher de mener leur quête à bien.
Jaya regarda ses amis tour à tour pour voir s'ils avaient eux aussi des questions à ajouter.
Chun s'avança et exposa ses questions à Jaya qui s'empressa de les griffonner à la suite de sa missive:le totem va t'il se relier au réseau de totem existant sur sanctuaire où est il possible qu'il mène vers un autre réseau de totem?
Est-il possible que ce totem se comporte comme un aléaporteur? Va t'on forcément choisir sa destination que ce soit vers Aurore ou vers une possible autre destination inconnue?
Irvine se posait des questions depuis quelques temps:
Il se demandait ce que deviendraient les coeurs d'étoiles, une fois le rituel achevé.
Pourquoi les mages Mizu ne les avaient pas réunis avant?
Que représentait à l'époque la chute des météorites, quelles ont été les causes sur le monde de Sistearth d'alors?
Pourquoi les anciens les avaient enfermé séparément?
Quel danger représentaient elles seules?
Il les inscrit sur la lettre espérant une réponse à ses interrogations.

Une fois le tour de table terminé, l'archère attacha la missive à la patte du messager et l'envoya dans les airs.


Plusieurs jours s'étaient déjà écoulés depuis l envoi de la lettre au guide.

Tous attendaient le message d Arodin avec impatience, message qui ne devrait plus tarder maintenant

=========================================================================
[lettre]
Chers amis,
Je viens à l'instant de récupérer votre lettre, le messager a été un peu long, Aurore est si loin par temps de guerre.
Je vais tâcher de répondre au mieux à vos questions.
Le totem devra être construit non loin de l'oasis, je pense que vous avez une assez grande liberté de choix, mais rester proche de la source d'eau.
il sera relié aux autres et capturable par n'importe quel royaume.
Lles recherche de Sholkian, me font croire qu'il avait trouvé un moyen de s'approprier ce totem définitivement et de s'en servir pour aller n'importe où, sans que personne ne puisse utiliser le sien...
Je suis dans le regret de ne pas connaître le rituel qu'il avait mis au point.
Les coeurs d'étoiles seront consumés pour créer la puissance du portail, si les mages mizu ne les avait pas réunis avant c'est simplement car nous n'avions pas de connaissance sur leur emplacement et nous ne savions pas les utiliser. Les notes dérobés à Sholkian ont été utiles.
Les météorites et l'espace sont des sciences encore bien obscure, je ne peux pas vous répondre sur ces sujets.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Vous faites avancer la science et la magie par votre quête et en cela je vous respecte tous profondemment.
Arodin

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #70 le: 19 Oct 2007 20:53:41 »
Voilà une petite quête RP faite avec certain joueur,
Bonne lecture.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg