Auteur Sujet: RP  (Lu 12921 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #45 le: 12 Juil 2007 01:00:55 »
Indra => Arodin

[Le jeune Chevalier s'avance vers le guide]

"Maître Arodin, je viens vers vous car j'ai une petite faveur a vous demander. J'ai recopié un texte, certe dans plusieurs sens car je ne savais pas si c'était un code ou pas. J' aimerai savoir si le dialecte utilisé est du vieux mizu."

[Indrazore sort son carnet et le donne a Maitre Arodin]

================================================

[Arodin regarda attentivement les différents écrits]

Navré mais c'est du charabia, je n'arrive pas à déceller le moindre mot de ces écrits, les avez vous montrez à d'autres personnes?
================================================

[le jeun chevalier repris son carnet]

Non, vous êtes le seul a les avoir vu, d'après vous a qui puis je m'adresser pour décrire se texte ?
================================================
[Le guide réfléchi un moment]

Vous devrez essayer de parler à Valentin ou à Phédor...
Ils connaissent bien les langues, mais cela à l'air codé, vous connaissez l'auteur?
================================================
[Le jeune chevalier chercha un moment dans sa mémoir]

Si mes souvenir sont bon, on ne sais pas qui est réellement l'auteur de c'est inscription. Nous les avons juste récupéré auprès des homme de main de l'homme mystérieu. Vous voyer de qui je ve parler, celui qui voulais que nos rois s'entre tue !

================================================
[Le guide regarda à nouveau le parchemin]

Je vais voir ce que je peux faire, mais les languages codés ne sont pas ma spécialité et je manque parfois de temps.

===============================================
[Le jeune chevalier souris]

Prené votre temps, je m'en remet a vous. Pendant se temps je vais aller quérire de nouvelles information sur notre mystérieu bonhomme.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #46 le: 15 Juil 2007 20:40:57 »
Arkhane => valentin

*Après avoir fait une copie de son texte à Arodin, Indrazore rejoignit sa femme et discuta avec elle de son entrevue avec le guide.
Etant aussi impatient l'un que l'autre, ils se partagèrent les tâches:
Indrazore recopia le texte encore une fois. Pendant ce temps Arkhane écrivit une lettre au père Valentin.*

Bonjour mon père.

Voilà bien longtemps que nous ne vous avions pu contacté. Notre quête avance doucement.
Mais nous en sommes arrivés à un point de déduction qui requiert votre expertise. Nous avons déjà eu la traduction de 2 bandages l'un était en ancien tsuchi et l'autre en ancien Reikon, nos cherchons donc parmis nos bandages s'il n'y en aurait pas en ancien Seizon et Mizu. Je vous joinds le parchemin qu'Indrazore vient de recopier avec soin.

Si vous aviez quelques informations, nous les attendons avec impatience

Bien à vous

Arkhane

===============================================

[Valentin regarda attentivement le bandage d'Indrazore]

C'est un langage codé!
J'adore les énigmes, je vais regarder cela de près soyez en sûr!
Je vous avertirai dès que j'aurai trouvé quelque chose.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #47 le: 15 Juil 2007 20:45:54 »
Irvine => Kardian

[Irvine s'approcha du guide Tsuchi. Il avait besoin de lui parler.]

Maitre Kardian, je suis de retour après avoir pénétré dans l'ancienne forteresse de Denkaro. J'ai avec moi des papiers sur lesquels j'ai recopié tous les inscriptions que je pouvais lire dans la pénombre de la grotte dans laquelle j'étais. Seulement, je n'en comprends pas assez le sens. J'ai réussi qu'à déchiffrer quelques mots: "Denkaro", "Forteresse", "Shankara", "Bataille".

Cependant, le reste m'est étranger. Pourriez vous regarder si vous plait.

Merci pour tout encore une fois.

=================================================
[Le guide regarda attentivement les écritures]

Ils viennent de la forterresse de Denkaro?
Comment être vous aller sur place?
Cela m'intéresse beaucoup!
Pour ce qui est de ces symboles se sont des louanges au peuple Tsuchi et à sa déesse protectrice, rien de très mystérieux...
On retrouve les mêmes dans le temple Tsuchi.

============================================
[Suite au silence que l'archer laissait planer, le guide se permis de reposer les questions]

Irvine?
D'où viennent ces symboles?
De la forterresse?
Tu y es entré?
Où se trouve l'entré?
Cela m'intéresse au plus au point

=============================================
[Irvine ne savait comment répondre.]

Malheureusement, cher maitre, je vous fait infiniment confiance, mais j'ai peur de ce que j'ai trouvé là bas.

[le jeune archer posa un doigt sur l'endroit précis où se trouvait l'escalier.]

C'est ici que l'on peut pénétrer dans l'ancienne forteresse avec des objets spécifiques que l'on peut trouver dans le clan Les Protecteurs.

Je vous le dis parce que vous êtes un homme de confiance. Contrairement à ce que j'ai pu percevoir de votre homologue Mizu.

A croire que l'on le doute de mi. En effet, je sais comment rentrer dans le souterrain près de la forteresse. Mais si je vous dis comment, ce sera moi votre guide, pas quelqu'un d'autre.

Je pense d'abord à ma sécurité. Excusez moi...

En revanche, ce que j'ai découvert dans ma nation, je pense que la même chose peut se passer dans les autres royaumes. Seulement, le guide Mizu ne veut pas me dire quoique ce soit sur la traduction d'un ancien texte.

[Le jeune archer raconte sa quête qu'il a entrepris avec le roi Mizu et ses amis, sans parler du cristal trouvé dans la forteresse.]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #48 le: 16 Juil 2007 00:42:44 »
Irvine => Arodin II

Bonjour, cher maitre. Cela fait bien longtemps que j'ai quitté le royaume Mizu mais j'ai toujours gardé de bonnes relations avec mes anciens compagnons de voyage, tout particulièrement Mister Horobi.

Je ne voudrais pas m'étendre sur un sujet sans importance pour vous... D'autant que je ne veux pas vous ennuyer avec cela.

Seulement j'ai eu requête à vous demander. J'ai joint avec ce message, une lettre contenant des symboles que je n'arrive pas à déchiffrer. Je les ai récupéré sur un bandage des plus étranges et je me demandais si c'était une ancienne langue Mizu...

J'aimerais avoir votre avis sur la question car je sais que vous êtes un grand érudit, l'âme de tout un peuple...

J'espère que vous allez répondre favorablement à ma demande. Je vous salue humblement et vous remercie pour tout.

Cordialement,
Irvine Kinneas

==============================================
[Une courte lettre]

Je comprend assez bien ce que votre bandage dit, cependant je me dois d'en référer à des amis.
Le fait que vous êtes Tsuchi ne m'invite pas vraiment à partager ces précieuses informations...
Arodin

==============================================
[Une lettre arriva]

Cher maitre,
votre réponse m'attriste un peu mais je la comprends. Seulement, vous devez savoir que cette quête, je l'ai faite avec votre roi, Mister Horobi et bien d'autres Mizus.
Vous pourrez demander à votre souverain, il vous confirmera mes dires.

Cordialement,
Irvine Kinnéas

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #49 le: 17 Juil 2007 01:04:37 »
Suite à une baffe du roi golem:
Horobi => Krank



[Horobi et Natsuko avaient parcouru en large et en travers toute l'île pour l'explorer. Les deux jeunes gens n'avaient montré aucun signe d'agressivité qu'alors durant une nuit douce et étoilée proche d'un petit bras de mer, le sable venait d'envahir leur campement... Surpris, les jeunes amis avaient pris leur distance mais le sable avait l'air de les poursuivre et de leur vouloir du mal. Natsuko prononça quelques mots et le sable retomba à terre...
Essoufflés... blessés et apeurés par cette soudaine agitation, Horobi vit de l'autre côté de l'eau une silhouette... un grand golem des sables !! Accueil charmant pour cette deuxième nuit sur l'île des Mirages, comme l'appelait les peuples de Sanctuaire..., pensa Horobi.
Heureusement les talents de la jeune mage n'était plus à démontrer... elle entama l'élaboration d'onguent et de sorts de soins, pour soigner au plus vite leurs blessures.

Quelques jours passèrent… Horobi et Natsuko avaient eu raison de l’un des golems… Il était hors de question de fuir, ils devaient voir le Roi golem et rien ne pouvait les en dissuader… leur premier agresseur l’avait découvert à ses dépends.
Natsuko et Horobi décidèrent d’abandonner leur position pour rencontrer Krank. Les grands golems des sables étaient des créatures imposantes… et le Roi ne faisait pas exception à la règle.

Après s’être salué mutuellement, Krank proposa aux jeunes mizus un marché pour dresser des jeunes kormzibs. Jusque là tout allait bien et les deux amis avaient commencés à baisser leur garde. Horobi se rapprocha du Roi… de part sa classe de chevalier, Krank avait quelques questions à lui poser apparemment.]

"Est ce le courage ou la folie qui te conduit dans notre village ?
Que cherches-tu ici ?
Les miens n'aiment pas voir traîner les humains près de chez nous, les pires sont les mercenaires sans foi ni patrie.
Sers-tu fièrement ton pays ?"

[Horobi aurait aimé répondre à ses interrogations mais à peine avait-il ouvert sa bouche que Krank repris la parole, l’empêchant de parler.]

"Regarde-moi dans les yeux et je verrai si tu mens, j'aime les personnes fidèles à leur cause, je hais les mercenaires égoïstes.
Reçois mon courroux ou ma bénédiction cela ne dépend que de toi."

[Le Roi Mizu était stupéfait, il n’avait pas eu le temps de répondre… que le jugement allait apparemment tomber. Tellement étonné par la réaction du golem, Horobi était ailleurs, le Roi ne profita pour faire voler son arme, ressemblant étrangement à un fléau en direction du Mizu. Celui-ci ne vit que trop tard l’arme fondre sur lui. Il leva son bouclier et se déporta mais… trop tard. L’impact violent de l'arme brisa le silence qui pesait sur l’île. Le chevalier fut décollé de quelques centimètres du sol et fut envoyé quelques mètres en arrière. Natsuko ne pouvait que regarder la scène… tout alla si vite, trop vite. Elle courut auprès de son Roi.
Du sang coulait sur l’arme du golem, sérieux, froid et apparemment sûr de lui. Des gouttes de sang cassaient l’harmonie du jaune sable.

Horobi se releva tête baissée après une minute ou deux, difficile pour lui de juger combien de temps il était resté à terre. Son flanc et son épaule gauche avaient été touchés. Les vêtements en lambeaux volaient au vent et du sang ruisselait.]

"La blessure n’est pas profonde, seulement superficielle." dit Natsuko, soulagée.

[Le jeune Roi releva la tête et ses yeux qui étaient d’habitude verts, avaient tourné à la couleur rouge sang et venaient de croiser ceux du Roi golem…]

"Pourquoi ?" dit Horobi.
"POURQUOI ?" répéta t-il plus fort…
"Nous venons ici en paix, pour vous demander audience et visiter l’île. Nous sommes des explorateurs et non des mercenaires !! Nous avons été attaqués en premier et nous avons eu le courage de rester, de repousser vos sujets et de braver le danger pour vous voir."

[Voyant les yeux de son Roi devenir ainsi, elle savait que seule la colère pouvait le transformer ainsi. Elle décida de prendre la parole et de continuer à la place d’Horobi.]

« Seigneur Krank, nous sommes à la recherche d’un sombre homme, du moins nous cherchons ses intentions. Il a cherché à semer la guerre entre chacun des Royaumes de Sanctuaire, nous avons peur que son influence s’étende au-delà les mers. Ses hommes ont été vus sur des îles plus à l’est. Nous les avons arrêtés et depuis nous sommes en possession de leurs étranges bandages, du moins des copies car cet inconnu a réussi à engager des Reikons pour nous les reprendre. Tenez regardez par vous-même ce bandage… si vous connaissez le langage, vous pouvez nous le traduire ?

Nous simple humain, n’avons pas acquis autant de connaissance que vous. »

[Elle s’approcha et montra le bandage à Krank. Horobi enchaîna aussitôt.]

Nous sommes un groupe, nous enquêtons et recherchons cet individu pour contrecarrer ses plans… Nous autre Mizus sommes las de la guerre et nous voulons éviter qu’ils ne répandent plus de souffrance et d’effusions de sang à travers vos terres… et nos terres.
Différents peuples nous ont aider jusqu’à présent… nous espérions votre collaboration car vous n’êtes pas moins en danger que les humains…
Un de nos compagnons a fait décrypté en partie son bandage. Il parle de marais… de tritons…

[Les deux jeunes gens surveillaient le visage de Krank. Natsuko continua.]

Il paraîtrait qu’il y a un marais quelque part… peut être sur ou sous l’île voisine ? De plus, il parait que vous aviez combattu des tritons dans le passé… Je vous prie de nous aider dans notre cause…

[Horobi voulu finir… toujours sous le choc de la réaction de Krank.]

Vous voyez… je ne suis pas un mercenaire… je suis Roi… comme vous, et j’aide chacun de mes sujets… je défends mon Royaume et ma ville. Je ne m’arrête pas au combat barbare… je cherche à m’instruire, explorer et enquêter. Ma patrie est le Royaume Mizu… j’ai foi en ma déesse et je crois en mes compagnons de clan… Mais la personne pour qui je donnerai ma vie avant tout le monde est Sayurie… celle que j'aime et à qui j'ai été lié depuis presque toujours par Valentin...

[Horobi montra son bandeau.]

Je n’ai pas plus peur de votre peuple… un de vos compagnons nous as attaqué et je n’ai pas fuis… non…

[Il jette un sac de sable mystique au pied du Roi golem.]

Votre jugement est faussé… Je n’accepte pas que l’on me traire de mercenaire qu’alors je me sacrifie chaque jour pour ceux que j’aime et mon peuple…

==============================================

[Le roi golem se retourna]

Un bon roi reste fidèle à son peuple, de la naissance à la mort, c'est loin d'être votre cas.
Nous ne sommes donc pas pareil, me comparer à vous est une insulte.

Et les Tritons n'ont jamais été nos ennemis, nous les protégeons du mieux que nous pouvons...

==============================================

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #50 le: 17 Juil 2007 18:51:52 »
Arkhane==>Krank

[Boubou Indrazore et Arkhane arrivèrent enfin à bon port.

Ils descendirent prudemment dans cette contrée sans oser approcher les golems. Ces êtres forçaient leur respect.
Au bout de quelques jours de marche, ils retrouvèrent leurs compagnons qui les mirent au courant de la situation.
Après une nuit agitée, pleine de réflexions, la sorcière se prépara et quitta le camp avec ceux qui voulaient la suivre.
Elle marcha jusqu'au village et trouva Krank.]

-Bien le bonjour à vous Roi.
Je me nomme Arkhane, sorcière mizu, pacifiste dans la mesure du possible. C'est pourquoi j'aide les miens non lors de glorieuses batailles, mais en offrant aide, temps, argent, objet à qui en a besoin.

Vous avez du rencontrer mes compatriotes hier. Je dois dire que je ne comprends pas: je suis peut être naïve, mais il me semble que Mister Horobi est un bon roi dans le sens où il protège son peuple. J'aimerai connaitre vos sentiments à son égard si celà n'est pas une information classée secret défense.

Mais il y a plus important. Un mercenaire tente de semer la discorde sur Sistearth. Mes amis et moi même avons surmontés bien des épreuves pour parvenir jusqu'à vous aujourd'hui.

Nous venons donc dans un esprit de paix, vous demander votre aide.

J'aimerai si possible en apprendre plus sur votre peuple, sur celui des Tritons aussi. Ca serait un immense plaisir de les rencontrer.
De quels dangers les protéger vous?
Depuis que je parcours notre belle planète, je fais des rencontres plus surprenantes les unes que les autres.
Certaines sont agréables d'autres moins par exemple des pillards enrôlés par notre mystérieux semeur de troubles.

Auriez-vous aussi l'amabilité de me dire comment se rendre dans les marais sans passer par l'île Oubli?
Malgré le courage et la vaillance de mes compagnons, je ne souhaite pas leur faire prendre trop de risques.
Mon Mari et son Mage m'ont déjà bien protégé pour venir ici, je ne souhaiterai pas abuser de leur gentillesse.

[La sorcière attendit la réponse de Krank.]

==============================================

[L'impressionnant golem écouta la petite sorcière sans l'intérompre, quand elle eut finis son monologue, il prit enfin la parole]

Je n'aime pas les oportunistes et les lâches, c'est sans doute cela que j'ai perçu en votre roi... Je ne me trompe que très rarement dans mes jugements...
Je n'ai pas entendu parler de votre mercenaire chaotique...
Mais pour ce qui est des tritons, je suis le gardien de leur terre et nul n'y posera le pied sans mon accord pour le moment.
Les marais ne sont pas près de l'île de l'oubli, vous faites fausse route.
Si vous souhaiter parler aux tritons, je serai votre intermédiaire. Sans cela vous devrez attendre un long moment...

==============================================
Notre mercenaire est un sombre personnage qui a confié 5 bandages à 5 hommes de mains que nous avons vaincu.

Nous avons jusqu'à présent mené une partie de la quête à bien, c'est du moins ce que nous pensons, pour un bandage. Un de nos camarades à trouver une pierre dans un sousterrain.
Nous souhaiterions donc explorer les marais dont on nous a parlé afin de mener cette deuxième partie de quête à terme.

Nous espérons qu'à la fin, ce sinistre individu ne causera plus de tort à personne.

[Arkhane réfléchit et repris.]

Je souhaiterai savoir si les Tritons ont aperçu un objet bizarre, une pierre un cristal ou autres ou bien un sousterrain.
Je serais honnorée de les rencontrer par votre intermédiaire. Je croyais cette civilisation disparu. Mais afin de les protéger au mieux des hommes, je pense qu'il serait plus sage de ne point leur révéler que leur information est fausse.

[Arkhane attendit la réponse du suzerain]

=============================================
[Le roi golem laissa le silence prendre par à la conversation]

En effet, les tritons ont trouvé une pierre, un gros cristal pour être exact...
Ils me l'ont même montrée.
Elle à la taille d'un poing de femme, et l'éclat d'un soleil.
Que voulez-vous de cette chose?
Ils ne vous la donneront pas ainsi, il faudra l'acheter...
Où la prendre de force, mais je serai sur votre route...

==============================================
[Arkhane regarda Krank dans les yeux.]

Nous ne savons pas encore où cette pierre nous ménera. Nous espérons juste rammener la paix en empêchant cet homme de nuire. Il a déjà essayé de décimer nos peuples et de nous tuer en nous envoyant des assassins par la même occasion. Nous allons donc faire notre possible et même plus pour l'arrêter.

Nous souhaiterions négocier par votre intermédiaire pour avoir cette pierre si vous nous jugez digne de la posséder.

Que nous demanderaient-t-ils à la place? Si seul l'éclat de la pierre est important pour eux, nous pourrons leur fournir une pépite d'or qui possède un éclat tel un soleil de midi. Sinon faites nous part de leur exigence. Je vous en serai extrèmement reconnaissante.

[Arkhane patienta]


==============================================
[HJ: un golem n'a pas trop d'yeux : p c'est plus des trous]

[L'imposant golem plongea sa main de sable dans son torse et en sortis quelques dizaines de pépites d'or]

L'or n'est pas une denrée rare chez nous.
Je pense que les tritons demanderont une gemme et quelques minerais d'argent.

[Replongeant sa main dans son propre torse dans un léger bruit, les minerais d'or disparurent dans le sable qui formait l'imposant roi]
==============================================

[Après discution et récupération des biens demandés, Arkhane retourna voir le roi.
Elle lui tendit le sac contenant 5 minerais d'argent et une gemme.]

Je vous rammène ce qui avait été convenu.

J'espère que celà leur ira.

[Arkhane attendit en espérant que la pierre leur sera remise.]

==============================================

[Le roi Golem pris les minéraux et partit sans mot dire]

[Ce n'est qu'une journée plus tard qu'il revint les mains vides. COmme tu l'avais déjà vu faire, il plongea sa main dans son torse et en sortie un cristal de la taille de ton poing]

Voilà ce que tu cherchais, jeune sorcière.
Les tritons te remercie de ton offrande.
Et m'ont demander de te faire part de ceci:

[Une algue seché sur laquelle tu peux lire]

"Les coeurs d'étoiles sont au nombre de 5, ils sont tombés lors de la pluie d'étoile filante, et gardent le secret des vents"

Bonne route,
Humaine.
==============================================
[Arkhane reçut la pierre et le parchemin des mains de Krank.]

-Je vous remercie ainsi que les Tritons d'avoir bien voulu faire cet échange.

[La sorcière s'inclina légèrement et avant de partir fit des copies du parchemin et les envoya aux membres de la troupe afin de les tenir au courant.
Après quelques pas Arkhane fit comme son ami tsuchi, elle cacha la pierre dans ses affaires et rejoignit ensuite ses compagnons avec qui elle profita encore un peu de l'ile.]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #51 le: 17 Juil 2007 23:13:10 »
Irvine => Phédor

Cher Phédor,
je me permets de vous envoyer ces quelques mots pour vous prévenir que j'ai pu atteindre l'entrée de l'ancienne forteresse de Denkaro et j'ai réussi à y pénétrer, non sans mal...

Durant mon exploration, j'ai découvert un cristal rouge d'une grande pureté, magique sans doute. J'aimerais savoir si un tel objet vous rappelle quelques vieux ou récents souvenirs.

[Irvine décrit l'objet dans les moindres détails et en dessine un croquis de la plus fidèle des manières.]

Merci pour tout d'avance,
Cordialement,
Irvine Kinnéas

PS: Cela aurait été un plaisir pour moi de vous rejoindre pour vous le montrer en main propre, mais je ne le peux pas. Le port Tsuchi a été détruit il y a quelques semaines. Milles excuses...


=============================================
[HRP: je ne crois pas avoir dis qu'il était rouge, dans ma tête je le vois tout transparent...]
[Lettre]
"Cher Irvine,
Je pense que ce cristal est un cœur d'étoile, j'ai jadis eu un tel objet entre les mains, il doit traîner dans mon laboratoire...
C'est un objet d'une grande valeur, prenez en soin.
Il est possible qu'il ait des facultés magiques, plusieurs sages mizu se sont penchés sur la question mais je n'ai pas eu accès à leur recherche...
Bonne chance dans votre aventure.
Phédor"
=============================================
[Une courte lettre]

Voilà, je pense que dès que je pourrais, je viendrais vous rendre visite pour confronter nos deux cristaux, si le votre est encore en votre possession.

Je pense que s'il serait bon de confronter nos deux possessions. Je ne vous demande pas de me donner le votre, au contraire.

Je suppose que le votre a une importance pour notre quête mais je ne peux vous demander ou vous exiger quoi que ce soit. J'aimerais juste savoir comment vous l'avez obtenu? J'aimerais beaucoup revoir, je pense avoir beaucoup à apprendre à vs cotés.

Amicalement,
Irvine Kinnéas
=============================================
[Une courte lettre de réponse]

"Bonjour,
J'ai mon cristal depuis maintenant une durée qui dépasse votre imagination, je l'ai, de souvenir, simplement ramassé suite à une pluie d'étoiles filantes qui s'étaient abattues sur nos terres à l'époque.
Je ne sais pas si je l'ai encore, je ne me souviens pas l'avoir donnée ou vendue, mais cela fait une éternité que je n'ai pas rangé mon fourbi.
Amicalement
Phédor"

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #52 le: 25 Juil 2007 14:11:49 »
Horobi => Arodin

[Horobi écrivit une lettre à son guide Arodin.]

Bonjour,
Je vous écris car Irvine vous a contacté et apparemment vous ne voulez pas partager ces informations avec les Tsuchis.
Votre réaction est normale. Irvine est le seul tsuchis à qui je fais confiance. Il a prouvé qu’il était un homme droit et honnête.

Je ne sais pas ce que vous avez trouvé.
Je vous laisse la liberté de faire ce que vous pensez être le mieux, soit lui partager les informations, je ne m’y oppose pas, soit me les partager ou alors les garder secrètes.

Pour ma part, je vais suivre de loin cette enquête. Je ne la poursuis pas mais après avoir acquis autant de connaissances je continuerai à aider de temps en temps mes compagnons s’ils en ressentent le besoin.

Cordialement,
Horobi.
==============================================
[Une belle lettre sur un parchemin de bonne qualité]
"Majesté,
Nous n'avons pas partagé ces connaissances avec un tsuchi et nous ne l'aurions pas fait même s'il était encore mizu.
Nous ne sommes pas vraiment sûr de nous mais il se pourrait que nous ayons une piste pour un de ces cristal.
Il y à longtemps nous les avons même étudié, les fruits de ces études ont donné les aléaporteurs que nous connaissons...
Respectueusement,
Arodin"
==============================================

[Horobi, qui était non loin de Shimizu, avait reçu la lettre assez rapidement. Il décida de ne rien faire sans avoir au préalable consulté le sage Arodin.]

"Je vous remercie pour vos présieuses informations.
Irvine lui même a trouvé un de ces fameux cristaux dans les souterrains de Denkaro et je viens d'apprendre que Krank, le Roi Golem, en aurait remis un aussi à notre groupe.

Vous voulez que je dises à mes amis de vous les prêter pour les examiner à nouveau ? Sur combien de cristaux avez vous travaillé ?

Aussi je ne prendrais aucune initiative pour partager ce que vous venez de me dire... Je préfère avoir votre accord. J'imagine que vous avez consacré de nombreux mois, voir des années à faire des recherches dessus... en aucun cas je ne me permettrai de dévoiler le fruit de vos efforts en seulement quelques jours.

Une question me fait peur aussi... Si apparement après les voir étudié, vous avez réussi à concevoir nos aléaporteurs d'aujourd'hui, ces pierres doivent avoir un pouvoir magique impressionant ou je me trompe ?
Peut être qu'il ne faudrait pas qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains...
Pensez vous que nous devons les remettre au Haut Mage et sage Idikagu ou à vous même ?

Merci pour tout vos efforts, c'est avec plaisir que je me tiens à votre disposition pour cette quête ou même pour d'autres requêtes.

Respectueusement,
Horobi."
==============================================
[Une courte lettre]
"Majesté,
Je pense que garder ces pierres sur vous ne peux vous attirer que des ennuis, si vous voulez me les confier, je pourrais les cacher dans les sous-sols de la tour principale de la ville, là où personne n'a  été depuis des décennies.
Les recherches que nous avons faites avec ces pierres nous donnaient espoir d'un jour pouvoir créer un totem de téléportation, mais le peu de puissance de la pierre que nous avions, ne nous a permis que de faire les aléaporteurs...
Si vous rassembler assez de pierres, nous pourrions sans doute nous repencher sur la question.
Respectueusement,
Arodin."
===============================================
[Horobi lut la belle lettre avec attention.]

"Merci cher Arodin.

Je vais de ce pas dire à mes amis de vous confier un des cristaux en notre possesion. Pour le second, nous allons réfléchir au moyen de vous le faire parvenir...
Vos recherches ont l'air plus que passionantes.

D'après ce que vous dites, notre ville aurait aussi de vastes souterrains comme la ville de Denkaro ? J'imagine que l'entrée est tenue secrète et est connue que par une poignée de sages...
Votre connaissance m'étonnera toujours...


Je tiens aussi à vous signaler de la présence de tsuchis dans nos plaines. Le totem plaine nord est à eux. Prenez soin de vous, nous allons essayer d'organiser la défense avec les effectifs disponibles.
Les tours ont heureusement un léger effet disuasif pour les tsuchis concernant leur avancée au coeur de Shimizu.

D'ailleurs, si vous trouvez une quelconque arme ou objets dans les souterrains suceptible de nous aider, n'hésitez pas à me consulter.

C'est également le cas pour vos questions, requêtes ou si vous êtes en danger.

Respectueusement,
Horobi.
===========================================
[Le guide fut un peu curieux]

Les souterrains de Denkaro?
J'en ai entendu parler il y a longtemps...
Pour ce qui est de notre ville, les souterrains ne sont pas bien grands, ils ne contiennent que quelques reliques...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #53 le: 25 Juil 2007 14:15:38 »
Arkhane => Arodin

[De retour sur le continent, Arkhane reçut une missive du Roi annonçant que la guerre approchait, elle fronça les sourcils à cette nouvelle et se dirigea vers le temple de Saroya afin de prier un instant. Le jour se levait à peine, la sorcière se dirigea donc vers la maison de Maitre Arodin en espérant pouvoir lui parler avant qu'il ne commence à recevoir les foules. Lorsqu'elle l'aperçut, elle entama la conversation.]

-Bien le bonjour Maitre.
Voilà bien longtemps que l'on ne s'était vu.
Je viens pour vous informer de nos découvertes.
[Arkhane lui relata les différents épisodes qui avaient eu lieu depuis leur dernière rencontre.]
-Irvine et moi même avons trouvé des coeurs d'étoiles selon Phedor. Il nous a expliqué que les sages mizus avaient fait quelques recherches dessus. Pourriez-vous m'en dire plus?
[Arkhane sorti précautionneusement la pierre de sa cachette en faisant attention que personne ne le remarque et la montra à Arodin.]
============================================
[Le sage paru étonné devant la beauté de la pierre]
"Sachez que vous courrez un grave danger avec cette pierre dans vos mains, elle a une très grande valeur...
Nous avons fait, il y a longtemps, des recherches sur ces pierres pour tirer leur secret mais cela n'a pas abouti comme nous l'avions espéré.
Nous avons tout de même réussi à mettre au point les aléaporteurs mais nous pensons qu'il y a encore bien des pistes inexploitées.
Sans doute pourrions nous créer des objets encore plus puissants!
Cela m'intéresse grandement.
Combien de pierre avez-vous?"
============================================
[Arkhane regarda Arodin et réfléchit un instant.]

-Nous en possédons 2 pour le moment.
Mais comme vous le dites, le danger rôde. Par conséquent nous allons garder ces pierres jalousement.
En espérant qu'elles ne nous seront pas volées.
Si vous souhaitez faire quelques tests dessus, je puis vous suivre dans un laboratoire afin de procéder à ces expériences.

Vous n'avez réussi qu'à créer des aléaporteurs?
Ou bien y a-t-il autre chose dont vous n'avez pas encore osé parler?

[La sorcière regarda le guide en espérant pouvoir apprendre des informations utiles pour la suite de leur quête.]

===========================================
[Le guide resta un moment silencieux]
Et bien, je dois avouer que nous cherchions comment fabriquer un autre totem, mais ces recherches ont été abandonnées, cela était bien trop compliqué à l'époque, si vous réunissez toutes ces pierres, peut être pourrions nous nous repencher sur la question...
==============================================
[La sorcière regarda le guide interdite.]

-Celà pourrait vraiment être impressionnant. Mais au fait, je n'ai pas bien compris ce que vous aviez lu sur le bandage d'Irvine. Pourriez-vous me le répeter de vive voie, je vous prie.
Celà nous permettrait d'avancer dans notre quête et ainsi de rassembler les pierres.
=============================================
[Le guide sourit amicalement]
J'ai en effet lu le bandage d'Irvine, il fait un résumé plutôt exact des recherches que les sages de Shimizu ont rassemblées, au long des années d'études sur ces pierres, je ne sais pas où il l'a trouvé mais ce savoir ne dois pas se répandre.
==============================================
-Je veux bien vous croire.
Mais celà pourrait sans doute nous aider à y voir plus clair dans notre quête.
Celà me fait penser: possédez-vous déjà une telle pierre?
Sinon, le bandage en fait-il mention?

Notre Roi vient aussi de nous confier que vous souhaitiez garder les pierres en sécurité. Je serai curieuse de visiter vos sous-terrains si vous le permettez.

[Arkhane attendit que le guide confirme ses dires avant de lui donner la pierre qui irradiait de lumière tel un soleil]
=============================================
[Le guide réfléchi rapidement]

Les souterrains ne sont pas ouvert au public.
Je prendrais votre pierre pour la mettre en sureté, et celle que nous avions a été perdue il y a relativement longtemps, nous avons peut être quelques pistes pour la reprendre...
Je vous en ferai par plus tard.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #54 le: 25 Juil 2007 14:19:01 »
Arkhane => Valentin

-Maintenant, il nous faut attendre les réponses pour les autres bandages. [Sur ces mots, elle sortit un autre parchemin et commença à écrire au père Valentin.]

Bonjour,

Nous avons réussi à récupérer des coeurs d'étoiles. Chaque parchemin nous mène à une de ses pierres.
Avez-vous avancé dans la traduction de celui d'Indrazore?
Tenez-nous au courant.

Bonne continuation,

Arkhane
=============================================

[Une courte lettre]
"Bonjour Arkhane,
Je ne crains que le bandage dont m'a fait part votre mari soit une fausse piste, j'ai beau retourner les lettres dans tous les sens, aucun n'a de sens...
Je continue mes recherches.
Valentin"

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #55 le: 25 Juil 2007 14:22:21 »
Natsuko => Riberia

[Après avoir demandé au Roi du Royaume Seizon l’autorisation de venir sur ses Terres, la jeune mage s’était mise en route.
Son but : aller voir Riberia à propos de son étrange bandage.
Plusieurs jours de route passèrent avant que Natsuko arrive enfin à Falariel

Elle ne prit pas le temps de se reposer et décida de directement aller voir la guide.

Nastuko s’inclina respectueusement devant elle avant de prendre la parole]

Bonjour à vous,

Je me nomme Natsuko, je suis la mage attitrée du Roi Horobi.

Je suis ici avec l’accord de votre Roi donc n’ayez crainte.

Je viens vous demandez votre aide.

En effet, un étranger est venu il y a quelques mois sur l’ile Sanctuaire afin d’organiser une sorte de jeu des Pierres de Vie.
Ce jeu, si il avait continué, aurait déclenché un guerre entre tous les peuples.
Quelques amis pacifiques et moi-même avons décidé de tout tenter pour faire cesser ce jeu. Nous nous sommes retrouvé à combattre les mercenaires de cet inconnus. En faisant cela, nous sommes arrivés à notre but : arrêter le jeu des Pierres de Vie. Mais nous nous sommes aussi retrouvés en possession de cinq étranges bandages.

L’un de ces bandages étaient écrit en ancien Tsuchis, un autre en ancien Reikon.
Je me demande donc si le mien ne serais pas écrit en ancien Seizon.
En effet, Arodin, le guide de mon peuple n’a pas reconnu de langage donc je peux exclure l’ancien Mizu.

[La jeune femme sortie une copie du bandage de son sac et l’a tendit à Riberia]

Votre aide nous serait vraiment précieuse car nous sommes un peu dans le flou.
Nous voulons retrouver cet étranger pour qu’il évite de vouloir à nouveau déclencher une guerre.

[Elle attendit ensuite patiemment une réponse de la guide lui laissant tout le temps dont elle avait besoin pour examiner le bandage.]

=============================================
[La guide seizon paru distante]
Je crois savoir que vous avez des relations étroites avec le roi Triton, roi Reikon...
Je n'ai reçu aucune demande de mon roi concernent ces textes...
Sans doute avez-vous des informations sur le drakkar, peut être que notre roi vous échangera mon aide contre ces secrets...
=============================================

Mail Natsuko => Gabriel perdu

=============================================
Gabriel => Natsuko & Ribéria
* quand Gabriel reçu la missive, on le vit rougir de colère... Mais celui-ci eu la présence d'esprit de ne pas répondre sous le coup de la colère et pris donc quelques jours pour se calmer... *

- C'est un gag mage Natsuko ?!? Vous possédez des informations de nature à aider un "allié" et plutôt que de nous les avoir donné immédiatement, vous les avez volontairement conserver pour vous en servire de monnaie d'échange ?

Vous êtes venu me demander un service et je vous ai ouvert les portes de ma ville sans rien vous demander en échange. Aujourd'hui, vous me demandez de vous soutenir vis à vis de notre guide en échange d'informations que vous auriez du nous transmettre il y a longtemps !?!?

Quoi qu'il en soit, vous n'êtes plus la bienvenue et nos tours de défense ont repris un statut agressif vis à vis des mizus. Je vais immédiatement informer notre guide de ma décision et il vous faudra faire preuve de beaucoup de "diplomatie" pour me faire changer d'avis. J'en profite également pour informer votre Roi de la situation. Je vous laisserai le soin des détails.

Je comprends aisément la réaction des Arraches étant donné votre vision de l'amitié et du status d'allié...

Je ne vous salue pas !

Gabriel,
Roi Seizon.

=============================================
Natsuko => Gabriel

[La jeune femme reçue la lettre de Gabriel avec plaisir.
Malheureusement, plus elle lisait cette dernière, moins elle ne comprennait ce qu'il se passait.
Restant stupéfaite, elle répondit sans attendre.]

Cher Gabriel,

Je ne comprends pas en quoi ma missive vous a mise en colère ou destabilisée.

C'est Riberia qui nous a dit que vous accepteriez de nous aider si nous avions la réponse à votre problème à propos du Drakkar.
J'ai donc recherché des personnes qui pourraient m'éclairer là dessus.
Je n'ai pas du tout voulu vous dupper ou autre.
Je ne savais rien de cette affaire avant que votre guide me demande de me pencher dessus.

Quand aux reikons, nous sommes toujours en guerre contre eux.
Nous avions seulement pris les devant face à une attaque Arraches possible sur les conseils de Gunther, un Arraches.

Je peux vous certifiez que la loyauté Mizue envers les seizons reste sans faille et je suis très peinée de voir que vous puissiez en douter.

Je vous pris de croire en ma sincérité et je vous suppli de revoir votre jugement à propos du peuple Mizu.

Respectueusement,
Natsuko.

==============================================
Natsuko => Guide
[La conversation avec Gabriel fut difficile.
Ce dernier se pensant réellement trahis avait coupé court à toute conversation.
Néanmoins, après de longues explications et excuses de la mage, le Roi Seizon accepta de parler à Riberia et donna carte blanche à Natsuko.

La jeune mage ne se fit pas prier et décida d'écrire de suite à Riberia.
Comme à son habitude, elle tira de sa besace, feuille, encre, plume et cahier de note.]


Bonjour à vous cher Riberia,

Apparement votre Roi Gabriel accepte de nous aider.
C'est pour cela que je me tourne de nouveau vers vous pour la traduction de ces écrits.
Je vous joins une copie de ceux ci afin que vous puissiez m'aider.

Je vous pris de croire en ma gratitude.
Votre aide m'est indispensable.
Je vous remercie d'avance.

Je vous envois ma colombe.
Pour toute réponse, vous pouvez lui remettre un message, elle me l'apportera.

Cordialement,
Natsuko.

[Elle roule alors la feuille et l'attache à la patte de la colombre.]
=============================================
Guide => Gabriel
Bonjour majesté.
Encore une lettre de Natsuko, mage mizu:
"Bonjour à vous cher Riberia,

Apparement votre Roi Gabriel accepte de nous aider.
C'est pour cela que je me tourne de nouveau vers vous pour la traduction de ces écrits.
Je vous joins une copie de ceux ci afin que vous puissiez m'aider.

Je vous pris de croire en ma gratitude.
Votre aide m'est indispensable.
Je vous remercie d'avance.

Je vous envois ma colombe.
Pour toute réponse, vous pouvez lui remettre un message, elle me l'apportera.

Cordialement,
Natsuko."

Que dois je faire?
Amicalement
Riberia
============================================
Gabriel => guide

Mon amie,

Vous pouvez l'aider, on verra bien ce qu'il en résulte...

Merci d'avance,
Amicalement,

Gabriel.
============================================
Guide => Natsuko

[Lettre]
"Bonjour,
L'écris dont vous m'avez fait part relate que les sages mizu ont enfermé leur savoir dans le manoir de Vaarla.
La pierre doit s'y trouver.
C'est tout ce que j'en ai tiré,
Amicalement,
Riberia"

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #56 le: 10 Août 2007 00:36:54 »
Guedaria=> phédor

[Après plusieurs jours de marche, la sorcière arriva devant Phedor.]

-Bonjour,
je viens de recevoir des nouvelles du continent me disant que vous possédiez une pierre que vous aviez ramassée lors d'une pluie d'étoiles filantes. Cette roche est des plus importantes pour nous. Les mages mizus souhaitent poursuivre leurs études et en ont besoin. Je vous serais très obligée si vous aviez le temps de la rechercher. Si vous aviez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander je vous la fournirais volontiers.

[Guedaria se souvint du parchemin attaché à la lettre reçue. ]

-J'ai, par ailleurs, toujours un bandage non déchiffré. Les différents peuple se sont penchés dessus mais rien ne transpire. pourriez-vous me dire si avec le temps qui passe vous ne trouveriez pas quelques nouveaux indices parlant d'une pierre, d'un lieu sacré ou autres....

[La jeune femme,le visage grave mais les sens en alerte (Guedaria avait surpris dans le regard De Phédor une lueur étrange, mélange d'excitation et de grande perplexité) , lui tendit le parchemin et attendit que le sage en ait fini avec ses réflexions]

Guedaria
=============================================
[L'alchimiste invita la jeune sorcière à rentrer dans son laboratoire, il regarda rapidement le parchemin de la jeune sorcière et haussa les épaules]

J'ai en effet possédé une telle pierre, m'aiderez vous à la chercher dans tout ce Bazard?

[Sans attendre de réponse Phédor commença à fouiller]

Méfiez-vous bien des choses sont fragiles et même dangereuses...

[Une petite heure après, les fouilles n'avaient toujours rien donné, mais Phédor avait retrouvé un livre qui semblait fortement lui plaire]

Il y a bien des choses dans ce livre sur ces cœurs d'étoile.

[Il lut un passage dans sa tête]

Il faut rassembler quatre cœurs d'étoiles dans une clairière de lune et par un rituel complexe, cela permettrait la création d'un totem...
Ce livre est passionnant vous savez?

[Phédor se pencha à nouveau sur le parchemin que tu lui avait montrer]

Ce parchemin dit à peu près la même chose, mais l'écriture est brouillon...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #57 le: 20 Août 2007 12:26:27 »
Irvine=> Phédor

[Une courte lettre]

Bonjour, je vous écris car j'ai appris qu'il fallait réunir les 4 coeurs d'étoiles dans une clairière de lune pour créer un totem. J'aimerais savoir si vous savez où se situe ce lieu ou alors m'indiquer une personne qui pourrait en savoir plus à ce sujet.

Je m'excuse de vous importuner encore
Cordialement,
Irvine Kinneas

===============================================
[Une courte lettre]
"Bonjour Irvine,
Les clairières de lune sont des lieux qui changent selon les années, je peux commencer à faire des recherchespour en trouver une si vous le souhaitez, mais je pense que les sages mizu de Shimizu seront plus apte que moi à en trouver une rapidement.
Salutations,
Phédor"
===============================================
[Une courte lettre]
Bonjour Phédor,
vous savez, étant Tsuchi, les sages Mizu ne me font pas confiance. Je l'ai appris à mes dépends... Peut être pourriez vous me donner une recommandation de votre part. Peut être que cela me permettrait il d'ouvrir un dialogue de confiance avec eux...
Mais ce qui me turlupine, c'est ces clairières. Quelles sont donc les spécificités, à quoi servent elles. Je dois avouer que tout cela m'intrigue...
Quand à votre proposition d'aide, je suis heureux de l'accepter. Si cela ne vous ennuie pas évidemment.
Merci encore
Amicalement
Irvine Kinnéas
===============================================

[lettre]
Cher Irvine,
Je vais faire mon possible pour trouver une clairière,
je ne veux pas me mêler des affaires des mizu, ni des autres peuples d'ailleur...
Bonne chance!
Phédor
=================================================
Cher, Phédor
Je ne sais comment vous remercier. Vous faites tellement pour nous aider.
Merci encore
Bon courage dans vos recherches
Amicalement
Irvine Kinneas

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #58 le: 25 Août 2007 18:33:10 »
Irvine +> Kardian

Bonjour cher guide,
j'aimerais savoir si vous connaissez l'existence d'une clairière de lune ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider.
Je dois dire que je ne sais rien de cet endroit et cela m'intrigue tout à fait.

Je m'excuse encore de vous déranger, j'ai l'impression de faire que cela depuis quelques temps...

Une autre question me turlupine, je voudrais savoir où l'on peut trouver des poils de loups?

Je dois faire une mission pour le garde chasse mais je ne sais pas du tout où chercher....
==============================================
Bonjour,
Une rumeur court que des chasseurs se rendent en nombre sur Aurore pour chasser le loup...
Pour la clairière de lune, l'astrologie a toujours été le fort des Mizu, j'avoue ne rien savoir.
================================================
Merci pour vodre aide, maitre
A bientôt, je dois vous quitter.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #59 le: 26 Août 2007 15:30:40 »
Arkhane => Arodin

*Après avoir reçu une courte lettre d'Irvine qui lui expliquait ses avancées, Arkhane sortit un parchemin et commença à écrire au guide mizu.*

Cher Arodin,
J'ai reçu des nouvelles venues de loin. Nous progressons dans notre entreprise, mais nous avons une fois de plus besoin de votre savoir mon ami. Le dernier parchemin que voici, *en sort une copie* parle de clairière de lune pour créer un totem. J'aimerai que vous nous fassiez part, si possible, de votre connaissance pour nous préciser où se situerai cette clairière prochainement.
Il nous manque encore deux cristaux. Dont l'un sera sans doute plus difficile à obtenir que l'autre. Mais nous gardons espoir de tous les réunir. Pour le moment autant commencer à chercher car on ne sait pas combien de temps celà nous prendra.

Respectueusement.

Arkhane

*Elle remit la missive au messager et s'en retourna à ses activités.*
==============================================
Bonjour,
Navré de vous répondre si tard mais j'ai fait quelques recherches.
Les clairières de lune dépendent de la positon des étoiles et des autres astres, elle change d'emplacement tous les ans à peu près.
J'ai trouvé la trace de deux clairières, une sur L'île d'Aurore, et l'autre sur l'île de l'Oubli.
Je vais sans doute approfondir mes recherches.
Bonne journée
Arodin
===============================================
*Alors qu'elles étaient atablées à une terrasse en train de se rafraichir avec une pinte de rakuraku après une journée de combats épuisants, un oiseau vint se poser prêt d'elles et tendit la patte vers la sorcière qui s'empressa de défaire le message. J'epsère que c'est la missive importante que nous attendons. Arkhane lu la lettre et regarda Jaya songeuse avant de lui tendre la lettre*

-Qu'en penses-tu?

Jaya répondit:

-Deux clairieres... un totem... c est pas logique! il doit y avoir deux totems, ça doit surement ouvrir un passage par totem entre oublie et mirage.


(Ark)-j'espère simplement que nous n'aurons pas à aller sur Oublie, ou bien on va y passer. Malgré le fait que tu es déposée un brevet pour la décéportation, je n'ai point envie de tester.

(Jaya)-Le probleme c est pas tant les créatures sur Oublie ou autre... mais plutot l homme mysterieux: pourquoi voudrait-il nous empêcher d ouvrir un passage par totem, en quoi c'est trop de pouvoir?
Et puis on a encore d autres pierres à trouver...

(Ark)-C'est vrai. Mais c'est bizarre tout de même. Je ne pense pas que ce soit un portail de ce genre qui génerait, il doit y avoir autre chose. Mais quoi?

*Arkhane sortit un parchemin et une plume*

Bonjour mon Ami,
Je vous remercie de vos efforts.
Nous allons tenter de récupérer les pierres manquantes pendant que vous finissez vos recherches.
J'aimerai aussi connaitre votre sentiment sur cette affaire:
pourquoi un homme voudrait-il nous empêcher d'ouvrir un portail?

Amicalement

Arkhane

*jaya rajouta quelques lignes a la fin de la lettre, apres la signature de son amie.*

Cher Arodin,
J'aimerai que vous me rendiez un grand service, faites un peu plus confiance à Irvine, par delà le fait d être un tsuchi pour des raisons qui lui sont personelles et qui n entre en rien dans la haine de notre nation, c est un ami sincère et dévoué qui nous a déjà aidé. Il a même afronté un souterrain seul pour faire avancer notre quête.
Je vous en pris renseignez le. Tant que les questions portent sur les légendes et la géographie celà ne portera pas préjudice.
Il est digne de confiance je vous l assure.

Jaya Ballard.
Ps: si vous le désirez je peux venir vous voir en personne pour plaider sa cause, car par lettre vous trouverez peut être ça léger.
============================================
[Lettre]

"Bonjour,
Les recherches que j'ai faite me pousse à croire que l'homme dont vous parlez cherche à construire un totem unidirectionnel, il pourrait se rendre sur n'importe quel totem, sans que l'on puisse atteindre le sien.
Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres nouvelles
Arodin"

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg