Auteur Sujet: RP  (Lu 12904 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #15 le: 06 Juin 2007 20:23:39 »
*Arkhane pris la parole une fois que la Reine eut fini:*

-Nous vous remercions de votre offre et allons en discuter avec tout les membres de notre expédition.

*Sur ces mots les personnes présentes saluèrent Sérème et partirent.
De retour au camps, les 2 femmes raportèrent leur entretien avec l'Amazone.*

*La sorcière s'exprima alors:*

-Nous avons plusieurs choix possibles et le plus judicieux serait, selon moi, d'aller voir Phedor et suivant sa réponse retourner voir Sérème avec du métal.

En ce qui concerne l'étoile, Horo m'a parlé récemment d'étoile des neiges (http://img507.imageshack.us/img507/5122/toiledesneigesdk1.png) que l'on peut trouver sur Cristal, celà pourrait être une piste.
Ensuite,le protecteur, généralement c'est mauvais signe ou bon signe suivant si on est optimiste ou pas: on ne met pas un protecteur pour rien. Donc il doit garder quelquechose de "précieux".Mais, si on s'approche trop près, il y a fort à parier qu'il va falloir se battre contre un personnage qui ne sera plutot puissant.

*Elle se tourna vers Jaya qui enchaina:*

-Bon, et est-ce que les hommmes nous ont ramené pleins de bâtons de tailles différentes?
C est qu il faut pouvoir vérifié les autres scytales!
C est important! Phédor, qui à l air de si connaitre en langues, pourra nous les traduires!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #16 le: 08 Juin 2007 08:49:27 »
[Le petit groupe arriva prés de chez Phédor. Irvine descendit de sa licorne SombreEclat, tendant les reines à Jaya. Arkhane fit de même avec Soul of the Shadow. Il alla a à la rencontre de Phédor, à pied, respectueux de ce que symbolisait cette homme. Il inclina la tête solennellement. Il ne savait pas trop comment engager la conversation... ]

Bonsoir, fils d’Oneru, je suis venu il y a peu de jours avec le roi Mizu, Mister Horobi vous demander de l'aide concernant une quête des plus mystérieuses.....


[Il se tut alors, hésitant à continuer. Il n'avait pas l'habitude de parler. Il décida cependant, une fois avoir pris son souffle, de résumer leurs découvertes dans les souterrains de l'Ile Aurore, leurs combats contre des hommes de main et la récupération de
bandages mystérieux.]

Je suis désolé de vous importuner encore. Mais nous avons cruellement besoin d'aide.... J'ai moi-même en ma possession un de ces bandages. Nous savons que des inscriptions y sont écrites. Nous avons essayé d'en déchiffrer le sens, mais nos connaissances étant trop limitées dans ce domaine, nous n'y sommes pas parvenu.

[Jaya déchargea les divers batons et les posa près de Phédor et des autres. Irvine continuait son explication.]

Avant de venir vous voir, nous avons discuté avec la reine amazone Séreme. Elle a pu nous donner des indications. Un de ces bandages parle d'une étoile et de protecteur. Elle a avoué qu'elle tient ses connaissances dans nos dialectes de vous. C'est pourquoi, nous aimerions beaucoup que vous partagiez votre savoir avec nous, si vous nous en jugez digne...

[Il tendit son bras vers Phédor, soulevant une de ses manches pour faire apparaitre l'objet en question.]

Je ne sais pas du tout ce que cela peut être mais je ne peux en aucun cas m'en débarrasser....

[Arkhane en fit de même lorsque Phédor eut fini avec celui d'Irvine.]

Pourriez vous nous dire si vous arrivez à lire, si c'est le même langage et ce que vous nous conseillez.

[Pendant la narration de l'archer, Jaya s'occupa des animaux de ses compagnons ainsi que de Fenryss, elle les nourrit et les brossa avec l'aide de ses mains seules. Elle s'occupait aussi d'un Kormiz, son corps porté la trace de nombreux coup et il était très maigre, à en voir son état il avait subit une résurrection récemment.]


================================================


[Le petit groupe arriva prés de chez Phédor. Irvine descendit de sa licorne SombreEclat, tendant les reines à Jaya. Arkhane fit de même avec Soul of the Shadow. Il alla a à la rencontre de Phédor, à pied, respectueux de ce que symbolisait cette homme. Il inclina la tête solennellement. Il ne savait pas trop comment engager la conversation... ]

Bonsoir, fils d’Oneru, je suis venu il y a peu de jours avec le roi Mizu, Mister Horobi vous demander de l'aide concernant une quête des plus mystérieuses.....


[Il se tut alors, hésitant à continuer. Il n'avait pas l'habitude de parler. Il décida cependant, une fois avoir pris son souffle, de résumer leurs découvertes dans les souterrains de l'Ile Aurore, leurs combats contre des hommes de main et la récupération de
bandages mystérieux.]

Je suis désolé de vous importuner encore. Mais nous avons cruellement besoin d'aide.... J'ai moi-même en ma possession un de ces bandages. Nous savons que des inscriptions y sont écrites. Nous avons essayé d'en déchiffrer le sens, mais nos connaissances étant trop limitées dans ce domaine, nous n'y sommes pas parvenu.

[Jaya déchargea les divers batons et les posa près de Phédor et des autres. Irvine continuait son explication.]

Avant de venir vous voir, nous avons discuté avec la reine amazone Séreme. Elle a pu nous donner des indications. Un de ces bandages parle d'une étoile et de protecteur. Elle a avoué qu'elle tient ses connaissances dans nos dialectes de vous. C'est pourquoi, nous aimerions beaucoup que vous partagiez votre savoir avec nous, si vous nous en jugez digne...

[Il tendit son bras vers Phédor, soulevant une de ses manches pour faire apparaitre l'objet en question.]

Je ne sais pas du tout ce que cela peut être mais je ne peux en aucun cas m'en débarrasser....

[Arkhane en fit de même lorsque Phédor eut fini avec celui d'Irvine.]

Pourriez vous nous dire si vous arrivez à lire, si c'est le même langage et ce que vous nous conseillez.

[Pendant la narration de l'archer, Jaya s'occupa des animaux de ses compagnons ainsi que de Fenryss, elle les nourrit et les brossa avec l'aide de ses mains seules. Elle s'occupait aussi d'un Kormiz, son corps porté la trace de nombreux coup et il était très maigre, à en voir son état il avait subit une résurrection récemment.]

==============================================


[A l'arrivée du petit groupe, l'alchimiste sortie de sa petite maison et alla à votre rencontre]

Bien le bonjour, voyageurs,
Quelles nouvelles?

[Ecoutant les paroles d'Irvine, l'homme hocha la tête]
J'ai essayer d'apprendre certaines langues aux amazones et aux centaures en espérant que la culture pourrait se subtiliser à leurs guerres stériles, mais seul la compétition les intéressent.

[L'homme s'approcha du bandeau d'Arkhane, il lui pris le bras et essaya de déchiffrer le langage codé]

C'est un dialecte, pas vraiment une langue,
Vous devez avant tout savoir que le genre et le nombre n'existent pas dans cette langue, Pour vous donner un exemple, un chien, une chienne, des chiens, des chiennes ont la même traduction.

[Il resta un instant muet, prenant le temps de réfléchir]

Je traduirai cet écris comme ceci:
'L'étoile est tombée dans l'ancienne forteresse de Denkaro, je ne peux m'y rendre sans l'aide de la protectrice'

C'est très vague, j'en suis navré, sans compter que cela peut avoir plusieurs sens...J'espère que cela vous aidera.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #17 le: 11 Juin 2007 20:32:50 »
Disciple:
Bonjour,

désolé de vous déranger, mais je me demander si vous auriez l'amabilité de m'indiquer ce qu'il y a sur le bandage que j'ai récupéré. (je le montre discrètement à ce moment). Si je peux vous rendre un service en retour.
Cordialement

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #18 le: 11 Juin 2007 20:33:06 »
[L'alchimiste prend le bandage et le regarde sous plusieurs angles]

Je suis désolé mais je ne parvient pas à lire quoi que ce soit, le langage doit être codé.
L'homme à qui appartenait ces bandages semble aussi intelligent que paranoïaque, pour crypter ses propres notes, il faut être un peu fou...
Si vous me laisser plus de temps je pourrai le recopier et essayer de le traduire.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #19 le: 11 Juin 2007 20:33:24 »
Je vous remerci pour votre proposition, je l'accepte. Que puis-je faire en retour pour vous aider?
Voila le parchemin, prenez votre temps pour le recopier et le déchiffrer.

[HJ] Dois-je attendre à proximité de Phédor pour avoir la réponse ou puis-je rejoindre les autres? bien sur sauf si je doit un service a proximité de phédor;). [/HJ]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #20 le: 11 Juin 2007 20:34:02 »
[L'alchimiste prend le bandage et le recopie rapidement]
Je vais tâcher de traduire ce charabia.
Vous pouvez retourner à vos occupations, je vous enverrai un message si j'arrive à un quelconque résultat.
Je n'ai pas vraiment besoin de service en ce moment, merci de vous en préoccuper.
Bonne route!
[l'alchimiste te rend ton bandage]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #21 le: 11 Juin 2007 20:34:48 »
Je vous remerci, je m'en souviendrai.
Cordialement

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #22 le: 14 Juin 2007 20:35:54 »
Horibi => Conseiller

[Après quelques escarmouches dans le désert, Horobi avait été ramené de force à Shimizu.
Sa tenue quelque peu abîmée et sale, les cheveux ébouriffés et le visage blessé, il décida de rejoindre ses quartiers dans le Château Mizu.
Il ne s'était pas totalement remis de ses blessures. Il passa devant la salle du Protecteur Kibe. Il vit la belle et talentueuse Natsuko voulant s’entretenir avec ce dernier.
Le groupe qui enquêtait sur l'inconnu s'était un peu éparpillé depuis qu'ils avaient mis la main sur les étranges bandages mais l'envie de poursuivre était trop forte... bientôt ils se réuniraient, ceci était inévitable.

Longeant le grand couloir jusqu'à ses quartiers, Horobi salua les quelques gardes du Château qu'il croisa. Il poussa la massive porte en bois. Après de longues minutes, il prit le temps de soigner légèrement ses blessures et changea ses habits. Bien entendu ses onguent de soins et ses pommades étaient basiques… il avait une connaissance sur la médecine malheureusement limitée par rapport à un mage, mais cela était suffisant pour ses blessures actuelles...

Horobi décida d’aller tenir son conseiller au courant de l’avancée de l’enquête. N’ayant pas eu de nouvelles, il préféra lui refaire un léger récit des aventures passées.
Il se dirigea vers les quartiers du grand Idikagu. Il alla frapper à la porte quand un des gardes l’interpella.]

« Bonjour mon Roi.»
« Bien le bonjour mon cher. J’aimerai un entretien avec Idikagu. Est-il disponible ? »
[Le jeune garde fit une légère grimace.]

« Je suis sincèrement désolé, mais Idikagu est absent. »
[Le jeune Roi grimaça à son tour…]

« Puis-je lui laisser un message s’il vous plait ? Je dois repartir au plus vite… Un totem à la proximité de notre ville est sous domination ennemie. »
« Aucun problème… suivez moi alors. Le temps presse dirait-on. »

[Le garde ouvrit la porte. Le mécanisme était exceptionnel. L’homme avait réalisé à une vitesse incroyable des mouvements bien précis avec ses mains… Une aura avait entourée ces dernières et la porte s’était ouverte… comme par magie (et s’était tout à fait le mot adéquat). Les deux hommes s’engouffrèrent dans le bureau du Conseiller. Pendant qu’Horobi dévisageait la pièce tout en se dirigeant vers le bureau, le deuxième homme se posta près de l’entrée, toujours à l’intérieur, dont le devoir était (même s’il s’agissait du Roi Mizu) de surveiller la pièce et les gens présents.
Tout était magie… la pièce semblait… « Vivante ». Ca flottait… ça bougeait… C’était la première fois qu’Horobi avait la chance d’être ici.]

*Bon*, pensa t-il… [Il prit une feuille et une plume…]

« Cher Idikagu,

Je me permets de vous écrire pour vous tenir au courant de la situation de l’enquête sur l’inconnu aux pierres de vie. Comme je vous l’ai dit, notre groupe a exploré les souterrains d’Aurore. Nous avons trouvé cinq hommes de main de l’inconnu. Ils étaient très malins et discrets dans leur déplacement… mais nous avons réussi à les arrêter tous les cinq. Ils nous ont remis leur étrange bandage. Nous ne connaissions leur pouvoir… et nous étions dans l’incapacité de les décrypter. En enroulant un des bandages autour du bras de son porteur, nous avons réussi à lire « Denkaro » Mais la langue était incompréhensible pour nous. Les bandages ont l’étrange pouvoir de rester « lié » à leur porteur… impossible pour les membres de notre groupe de s’en séparer à part les détruire.

Nous sommes ensuite remonté à la surface. Sérème et Phédor ont été d’une gentillesse exemplaire. Voici ce qu’ils ont réussi à nous traduire : 'L'étoile est tombée dans l'ancienne forteresse de Denkaro, je ne peux m'y rendre sans l'aide de la protectrice'.

Nous avons réfléchi. Nous devons sans aucun doute nous rendre à Denkaro et voir leur Protectrice… bien qu’elle ne risque pas d’être franchement amicale envers des Mizus et même si nous n’avons aucune idée de ce que peut être… ‘l’étoile’.
Irvine est rentré à Denkaro. Espérons qu’il arrive à nous arranger une entrevue pacifique avec leur Protectrice. Malheureusement les tours nous tireront dessus. Il serait bien que soit Irvine arrive à nous faire rentrer de nuit dans Denkaro furtivement, par des souterrains ou autre… soit qu’Eliriza nous laisse rentrer ou nous reçoit en terrain ‘neutre’… sur la plage tsuchis.

Les autres bandages n’ont pas été décrypté à ma connaissance… est-ce qu’il nous emmèneront dans chacune des villes ? Aucune idée… Phédor, a confié à Irvine qu’il était probable que des chasseurs de têtes étaient à nos trousses… sans aucun doute envoyé par l’inconnu. Nous avons eu le malheur de découvrir une prime sur Natsuko, Indrazore, Disciple et Irvine… Nous allons essayer d’enquêter sur la nature étrange de ces primes.

Le totem plaine sud est tsuchis. Je m’y rends dans l’instant. Si vous avez besoin d’autres services, n’hésitez pas à me contactez. Je me ferai le plaisir de vous aider.
J’ai soif de découvertes et de connaissance… Je dois avouer que mon poste de Roi m’a ouvert une nouvelle perspective sur le monde… Avant j’étais un simple chevalier au service de mon Royaume… Mais voyager d’île en île… découvrir des créatures de plus en plus puissantes… des inconnus puissants et mystérieux… toujours plus de mystère… Je vois que nos peuples et Royaumes sont infimes par rapport à l’immensité du monde qui nous entoure…

Désolé, en écrivant je vois que je m’égare… veuillez me pardonner.

Veuillez agréer mes plus sincères sentiments à votre égard.
Que Nali vous garde…

Cordialement,
Horobi »

[Horobi laissa la lettre bien en évidence sur la table. Il fit demi tour et se dirigea vers la porte.]

« Merci de m’avoir autorisé à laisser un message. Bonne continuation et que Soraya vous protège. »
« Merci mon bon Roi. Prenez soin de vous et que les Dieux vous protègent également. »

[Horobi salua de la tête le jeune garde et il prit la direction de la sortie du Château la mine sévère… La guerre… encore… l’attendait peut être dans les plaines…]

[HRP : J’ai pris quelques initiatives dans ce RP (comme rentrer dans le bureau, jouer un garde). J’espère que tu ne m’en voudras pas :s]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #23 le: 17 Juin 2007 19:48:53 »
Jaya  => garde chasse mizu

*Suite à leur Retour sur Sanctuaire Arkhane et Jaya se rendirent vers la cabane du garde chasse. Certains porteurs de bandeau étaient maintenant aussi possesseurs d'une tête mise à prix.

Jaya engagea le dialogue:*

-Bonjour, nous avons remarqué que certains d'entre nous étaient porteur d'une soudaine primes qui est à notre humble avis non justifiée.

*Arkhane repris:*

-Nous nous sommes fait quelques ennemis en entravant les plans d'un fou.

*Jaya explique l histoire avec l homme aux pierres*

*Arkhane poursuivit:*

-Nous pensons que ce sont des hommes de main de ce triste sire qui ont posé ces primes sur leur tête.
Nous aimerions savoir si vous vous souvenez de la ou des personnes qui les auraient déposées.

*Jaya qui semblait pensive enchaina:*

-Pourriez vous annuler ces primes, et vous mettre en relation avec les autre gardes chasses pour qu il fasse de même. Je suis bien consciente que c est un énorme service que je vous demande mais si nous voulons contrecarrer les plans de se semeur de guerres, nous n'avons pas trop le choix.
Les chasseurs de primes du pays vont nous ralentir et lui laisser le temps d exécuter ses plans.
De plus, si elles ont était déposé par des hors la loi, elle ne sont pas valable?

*elle marqua une pause*

Bien sur je serais ravie de vous rendre service en retour.
Vous m avez tout appris des bois quand je n étais qu une enfant et je ne vous mentirez jamais.
============================================
[le garde chasse semblait bougonner]

J'ai recu les affiches métant vos têtes à prix par le messager, comme d'habitude, je n'ai aucun moyen de savoir qui vous a mis cette prime...

Et pour ce qui est de l'enlever, j'ai encore moins de possibilité.
Il va falloir vivre avec pendant un moment, je suis navré...
============================================

*Arkhane venait de partir, elle avait une affaire à régler à l est (plus tard Jaya apprendrai plus tard qu elle était tomber dans une embuscade Reikon*

-Et ce messager, celui qui à apporter nos primes, peut on le rencontrer, lui il l aura vu!
S il te plais Resceridor il a toujours une longueur d avance et la il est en train de se servir des chasseurs de primes pour faire le mal.

*La jeune archère semblait désespérée.*
============================================
[le garde chasse semblait ne plus savoir quoi dire]
Je suis désolé mais je ne peux pas révéler les noms des personnes qui posent les primes chez moi.
Et le messager ne voudra pas révéler celle des autres, cela fait partis de notre travail.
Je suis navré.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #24 le: 17 Juin 2007 19:50:48 »
Disciple => phédor

Bonjour grand alchimiste,

avez vous découvert le secret du parchemin que je vous avez montré?
Aurait-il une autre utilité que celui de contenir un message? Je veux dire par la, a t'il une puissance magique le reliant a une personne ou bien peut-il servir à ouvrir des passages?
Si vous avez la moindre réponse à une de ces questions?
humblement.

Disciple


==============================================
Bonjour, jeune ami.
Je travaille toujours sur votre bandage mais je ne trouve aucune combinaison qui ait une logique ou un quelconque sens.
Je vous avertirai si je trouve quoi que ce soit.
Phédor

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #25 le: 17 Juin 2007 19:53:25 »
Jaya => Rosalinde

*Jaya, revenant de chez Resceridor (ou du rendez-vous avec le messager si il a eu lieu)se dirigea en centre ville de Shimizu.
Elle rentra dans l échoppe de Rosalinde, il fit un sourire complice à l apothicaire, attendant tranquillement que cette dernière ais fini de s occuper du client en cour.*

-Bien le bonjour Rosalinde,ça vas toi?
*Elle attendit la réponse*

-Encore merci pour le médicament contre le mal de mer, très efficace.

*La jeune fille prit un air plus sérieux*
-Sinon j aimerais savoir un truc, est ce que tu connais un moyens de désactivé un aléoporteur.
je pourchasse toujours l étranger qui t avais fait une demande sur les guildes de voleur, et même si j arrive à rattrapé ce brigand, avec son aléoporteur à porté de main ça ne servira pas à grand chose, il risque de s enfuir avec.

*Si Rosalinde ne sait pas, peut être connait elle quelqu un, pensa Jaya*


============================================
[la jeune femme réfléchit]

Je ne m'y connait pas en magie, ce que je peux faire c'est faire une réplique d'aléaporteur, mais il ne sera pas gorgé de magie et donc il ne servira à rien.
Maintenant arrêter un aléaporteur à distance, cela me semble impossible.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #26 le: 20 Juin 2007 01:03:16 »
Natsuko => Skarsnick

[La jeune mage qui se trouvait en plein désert reçue des nouvelles de ses camarades de quête.
Disciple et Arkhane s'étaient fait tuer et avaient perdu leur bandage. De plus, les primes mises sur la tête des porteurs de bandages montaient de plus en plus.
Cette petite quete commencait à etre vraiment dangereuse pour elle.
Refusant de se laisser submerger par la peur, elle sorti de son sac son cahier, sa plume et son encre afin de réaliser la copie parfaite de son propre bandage.

Elle le recopia le plus fidèlement possible et ce, grâce à sa patience et sa minutie.
Après plusieurs dizaines de minutes à scruter les moindres détails du bandage et à les reporter sur son cahier, elle tenait entre se main une copie parfaite.

Sa mort ne lui fesait plus peur maintenant qu'elle ne pouvait plus perdre ce bien si précieux: une copie totalement parfaite de son bandage, cette chose si importante pour l'inconnu. Tellement importante, qu'il était pret à tuer pour la reprendre.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #27 le: 21 Juin 2007 00:21:40 »
Irvine => Skar
[Irvine resta de long moment dans le chateau Tsuchi. Il examina consciencieusement le bandage, à l'abri des regards indiscrets. Cependant il était non loin du poste de garde, au cas où.

Il passa une journée et une nuit entière à étudier les glyphes inscrits sur le bandage. D'une part, il essaya de mémoriser leurs formes dans son esprit et aussi, il commença à les retranscrire sur un parchemin. Avec lenteur et précision, il oeuvra au duplicata des lettres sur l'objet des hommes de mains.

Il fit de nombreux essais, certains calquant le parchemin sur le bandage et grâce aux rayons du soleil traversant le tout, il copia les formes qu'il pouvait voir.

Une fois son calque réussi, il fit plusieurs copies sur différents parchemins, l'un le logeant au fond de ses bottes, l'autre le dissimulant dans son armure protégeant son torse et quand au dernier, il fit une légère encoche dans son javelot et le logea dedans, refermant le tout avec un bout d'écorce et nouant par dessus une petite écharpe de laine.]

HJ: Est ce que j'ai réussi à retranscrire les informations sur le bandage ou pas? Merci en tout cas pour cette quête ;)

==========================
[Irvine à cause de l'agression d'egrimm partit quelques temps dans la forteresse pour acheter des toiles ou autre qui préserveraient ses copies de l'humidité. Il alla demander autour de lui de tels matériaux.

Un jeune vendeur de bric et broc lui proposa différents moyens pour lutter contre les ravages de l'eau. Le jeune archer les testa tous, toile huilé, sort mineur de protection et autre.

Pour plus de précaution, il fit une quatrième copie sur un livre de voyage, grâce à son calque et il vérifia que les autres messages n'avaient pas souffert durant la journée d'hier. Vérifiant cela, il les trouva intact et il se mit à les protéger plus efficacement.

Quand à son livre de voyage, une fine couverture de tissu protégeait le tout, il le cacha dans le double fond de son sac de voyage. Il fut satisfait de cela et sortit enfin affronter le reikon l'esprit léger.]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #28 le: 21 Juin 2007 00:56:32 »
[Le jeune archer approcha du guide avec respect. Ils discutèrent ensemble des différentes techniques que le guerrier pouvait apprendre. Pendant quelques jours, Maître Kardian lui enseigna des petits tours de magie pour enchanter ses armes plus efficacement mais avec une durée d'action très limitée.

Un soir, une fois l'apprentissage terminé, Irvine posa une question à son tuteur dans la science du combat. Il était visiblement gêné mais prenant son courage à deux mains, il lui avoua ce qui le titillait depuis son retour de l'ile Aurore.]

Cher maitre, je suis encore jeune comparé à l'âge de notre royaume mais je viens d'apprendre qu'il existerait une ancienne forteresse à Denkaro. J'aimerais savoir si les rumeurs sont fondées et si ces ruines, si c'est le cas, sont encore visibles. Je dois dire que lorsque je contemple notre forteresse, j'ai du mal à imaginer qu'elle est récente.

Est ce que je me suis fait berné ou est ce que c'est la stricte vérité. Pardonnez moi ma curiosité mais depuis que je l'ai appris, je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête...
===========================================
[Le guide réfléchis un long moment]

J'ai entendu parler de ces ruines,
Le passage serait dans les montagnes, au nord est de Denkaro, mais je pense qu'il est bouché depuis longtemps.
Peut être trouverez vous une entrée, mais les recherches seront difficiles.

=============================================
[Même si la réponse était peu précise, cela avait le mérite de lui donner un périmètre de recherche. Et là dessus, Irvine ne pouvait être que ravie.]

Cher maitre, pourriez vous m'indiquer l'emplacement de cette ruine sur ma carte ou tout du moins entourer une zone pour mes recherches?

Est il possible que je puisse trouver d'autres informations dans la bibliothèque de notre forteresse actuelle? Je me demandais aussi, pourquoi en avons nous construit une nouvelle? Que s'est il passé pour que cette ancienne forteresse ne soit plus visible?

Je m'excuse pour toutes ces questions mais je suis souvent bien trop curieux... Cependant, j'aimerais mieux connaitre l'histoire du peuple Tsuchi avant notre ére actuelle et cet ancien château est un vestige de ce temps là, je pense...

Merci en tout cas de me consacrer un peu de votre temps libre.
=========================================
[Le guide afficha un sourire]

Je ne pense pas que vous trouviez quoi que ce soit dans la bibliothèque de notre ville...
C'est plus une légende qu'un fait.
La ville aurait, à l'origine, été construite sous terre pour se protéger des envahisseurs.
Mais il semblerait que des fantômes aient délogé nos ancêtres...

Vous la trouverez dans les montagnes, je n'en sais pas plus,
le terrain est vaste, j'en suis conscient.
Bonne recherche!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #29 le: 21 Juin 2007 20:08:31 »
[Natsuko scrute l'horizon, la main placée en visère contre le soleil du désert.
Elle ne regarde pas au hazard mais a le regard fixé sur un poin. Ou plutôt sur un homme: le père Valentin.
Elle relève légèrement sa robe de mage toute neuve pour monter sur sa licorne et se dirige vers l'homme.
Arrivée à sa hauteur, la mage descend gracieusement de sa monture puis, s'incline devant le Père.]

Bonjour à vous mon Père,

[La père Valentin ayant pour habitude de marier les personnes, Natsuko prit les devant pour ne pas qu'il y ai de quiproquo]

Je ne suis pas là pou me marier...[elle sourit avant de continuer] encore moins pour divorcer.
Mais j'ai besoin de vos conseils et de votre connaissance dans les langues.

En effet, vous mariez couple, de n'importe qu'elle peuple, qui le souhaite. J'en déduit que votre connaissances des langues est très grande.

J'ai ici un bandage [elle le montre] ayant des inscriptions incompréhensibles pour moi.
Je suis venu vous voir en éspérant que vous pourriez m'aider à traduire ces inscriptions totalement obscures pour moi.

[Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre l'air plus grave qu'au paravant]

Je peux vous faire confiance, c'est pour cela que je vais vous expliquer toute l'histoire.

Un homme, un inconnu ressemblant un peu à un reikon, est venu et a décidé d'instaurer un jeu: le jeu des pierres de vie.
Ce jeu est plutot macabre. En effet, les royaumes étaient montés les uns contre les autres. Le Royaumes qui auraient tués tout les rois des autres peuples sans mourir se serait vu offert une pierre de vie au Roi et un pierre de vie à chaque tueur de Roi des royaumes opposés.
Certains d'entre nous pronent le pacifisme et ce n'est pas avec le jeu de cet inconnu que nos idéaux allaient gagner du terrains dans le coeur des guerriers.
C'est pour cela qu'un groupe de compagnons et moi meme avons décidé d'arreter cet inconnu.
Nous avons mis KO ses cinq hommes de mains, cela a fait fuir l'inconnu et a arreté le jeu.
Mais nous avons peur qu'il recommence.

De plus, les hommes de mains ont laissé tomber un bandage chacun avant de s'enfuir.
Indrazore, Irvine Kinneas, Arkhane, Disciple et moi même possédons un bandage.
Nous ne pouvons nous séparer de lui.

Malheureusement Arkhane et Disciple ont été tué il y a peu et ont perdu leur bandage.
Mais, Phédor avait réussit à traduire celui de Arkhane avant qu'elle le perde.

Attendez quelques instant s'il vous plait.

[Elle fouille dans son sac afin dans sortir le cahier sur lequel elle a restranscrit ce que disait le bandage. L'ayant retrouvé, elle lit à voix haute]

"L'étoile est tombée dans l'ancienne forteresse de Denkaro, je ne peux m'y rendre sans l'aide de la Protectrice."

Savez vous ce que cela veux dire?
On a dit à Irvine qu'il que le passage vers ses ruines serait au nord de Denkaro, dans les montagnes.
Pourriez vous m'en dire plus? Vous qui cotoyez tous les peuples.

[Natsuko ne dit plus rien pendant plusieurs minutes, mais le prètre pouvait voir que quelque chose l'inquiétait.
Rougissante, elle posa sa question]

L'inconnu a, parait-il envoyé des tueurs à nos trousses.
Nous avons remarqué que les Anges Noirs, un grand clan reikon, agissaient étrangement vis à vis de mes compagnons de quetes et de moi meme.
Peut etre seriez vous au courant de quelque chose.
Peut etre que ce sont eux nos tueurs?

[Natsuko attendait la réponse du prètre, patiemment]

==============================================
[Le prêtre regarda avec attention le bandage, il le tourna et le retourna plusieurs fois sans vraiment avoir l'air convaincu.]

Je suis navré mais ce texte n'a aucun sens.
Je n'arrive même pas à savoir quelle en est la langue.
Phédor est bien plus doué que moi pour cela.
Je vous enverrai bien le voir mais vous en venez.

Pour ce qui est de la forterresse de Denkaro, j'en ai entendu parler.
J'espère que vous n'envisagez pas une attaque sur cette ancienne place forte, elle est imprennable.
Elle est sous l'actuelle ville de Denkaro, profondemment enfouis dans le sol.
Les Tsuchi en savent certainement plus.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg