Auteur Sujet: RP  (Lu 12905 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« le: 01 Juin 2007 23:28:25 »
*Jaya n y croyait pas, toutes ces personnes venu pour l aider, elle, simple citoyennes... ont lui faisait confiance...*
"Le groupe arriva, près de la mine, Horrobi, (son roi qui pour l occasion lui faisait des rapport sur ses agissement, l appelé "chef de groupe", le roi sous ses "ordre".. elle n y croyait décidément pas!)
pendant ce temps elle recherchait des trace de l activité des hommes de main de l étranger, elle voulait les surprendre et les voir en pleine actions avant d en capturé un pour l intérroger"

HRP/ Bon j y suis, avec un ch tit grouppe quoi qu on trouve? :)
si tu fait apparaitre un pnj (on sais jamais ^^)et qu on le trucide, de manière RP c est possible de juste l assommer /


Bonne vacance si elle sont pas finis et bon retour si elle le sont.
Paco qui espère mettre un terme à ce jeux de pierres sans royaume vainqueur^^ (Jaya l espère plus ;) )

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #1 le: 01 Juin 2007 23:28:41 »
bien recu:)
Cherchez bien :)
Sk

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #2 le: 01 Juin 2007 23:29:02 »
*Arkhane prévenu jaya que quelqu un les suivait, jaya se reprochait pour voir un homme dissimuler dans l ombre, quand il se sentit repéré il commença à fuir, tout s enchaina très vite!
Jaya partie au corps a corps sur le briguant pour le maitrisé, elle réussi juste à abimé son armure tant il se débatait, Arkhane envoya une 1ere main sacré sur lui, il fuya encore, jaya sortit une étoile et lui lanca dessus, ne faisant que l égratigner.
L homme ne se défendit toujour pas et fuya en direction de la mine, Jaya se concentra et les énergies se mirent à danser sur une autre étoile, elle toucha l homme dans la jambe, lors de sa fuite, le coup fut tres puissant : un déluge d eau et de foudre se libérant a l impact, la sorcière le frappa d'une main du chaos au passage et disciple pu en profiter pour l intercepter et le forçer et revenir vers nous, après plusieurs autre assaut de camarades, l'ennemi reparti vers Arkhane qui le sonna et récupéra un étrange bandage avec des inscriptions incompréhensibles.

Il gisait au sol et fut ficelé avec une solide corde.

Arkhane soigna les blessures du briguant avec divers onguents et des bandages.
Pendant ce temps Jaya inspecta sa bouche à la recherche d un quelconque poison caché sous la langue ou autre, elle ne voulait pas lui laisser une chance de se suicider!

Il fini par se réveiller*

-Alors, qu est que tu fait ici à nous suivre hein?
-Tu travail pour qui? l homme sombre?

Arkhane observait la scène et posa une main sur l'épaule de Jaya pour lui demander de se calmer*

-Vous chercher quoi ici?

*Mais apparement ça ne marcha pas*

-Répond! *Jaya le gifla avec beaucoup de force*


-Jaya, reste zen. Si tu le marltraites comme ça, il ne répondra jamais.

-Vous avez trouver quoi d autre dans cette épave?
*une autre gifle vola, plus forte encore*

-Jayaaaa!

-Avec tout le mal que vous avez fait je ne te laisserais pas mourir en paix!
-Tu vas souffrir si tu ne dit rien d intéressant!
*elle sortie une dague et du sel*

-C est quoi vos buts ?D ailleurs il travail seul ou pour quelqu un? RÉPOND!

-Dis moi ou est votre planque sinon!..

*Arkhane retint Jaya et l'écarta
-Maintenant on se calme.

*La sorcière sortit un autre bandage pour continuer son travail.*

-Alors dites moi, qui êtes-vous? Et que faites-vous ici?

*jaya ne se reconnaissait plus, elle se tourna vers Arkhane*
-D accore fini, mais si il ne répond pas! je m occupe de lui!

*Jaya laissa finir Arkhane*

(Dans l d'interrogatoire on imagine mal ce genre d individu répondre toutde suite, d ou le RP en "gentil flic méchant flic".
On base notre RP sur le fait qu il ne répondra pas au début et qu il faut le "convaincre" de répondre)

Encors merci SK, j m amuse beaucoup avec cette pitite Quête ^^
Bonne continuation^^

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #3 le: 01 Juin 2007 23:29:19 »
[l'homme de main regarda les deux femmes avec horreur]

Mais vous êtes complètement folles ma parole!

[La dague qui faisait pression sous son coup le rappella à l'ordre]

Enfin je...
On peut discuter non?
Je... Je travaille pas à mon compte moi, je ne mérite pas ce genre de traitement.
Pour ce qui est de celui qui m'engage, je ne connais pas son nom...
Je dois garder ce bandage comme les autres...
On ne doit pas le laisser entre les mains d'un quelconque royaume,
j'ai pas bien compris pourquoi mais je ne suis pas assez payé pour riquer ma vie pour ce morceau sale!
Prenez le et laissez moi filer.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #4 le: 01 Juin 2007 23:29:37 »
-Comme les autres! combien êtes vous et ou sont les autres? dans les souterrain aussi ou ailleurs?

-Tu n as pas bien compris pourquoi les royaumes ne doivent pas l avoir... mais encore, qu as tu compris alors? ou répète nous ce que l on t as dit!

-Et pour ce qui est de ta libération...
*elle leva les yeux aux ciel*
-Pourquoi pas... De toute façon tu à trahit ton employeur, donc tu n iras pas lui dire ce que tu nous appris... tu te tiendras tranquille après j imagine?..

-Ah oui et le plus important comment le contact tu ce fameux chef, ou, quand? comment?

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #5 le: 01 Juin 2007 23:30:12 »
[L'homme semblait outré par le traitement qu'on lui infligeait]

Nous sommes 5 et je vous saurais gré de me lâcher, j'ai répondu à toute vos questions je crois, je n'ai même pas tenté de partir...

[Après un court silence]

Pour notre employeur, il nous a demandé d'attendre son retour ici même et de nous cacher.

Ca m'étonnerai bien que vous trouviez mes compères, vous avez eu de la chance pour moi, cela ne marchera sans doute pas deux fois...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #6 le: 01 Juin 2007 23:30:30 »
*Arkhane regarda l'homme*
-Fuir? J'aurais bien voulu vous y voir faire attaché comme un saucisson avec une Jaya prête à vous trancher la gorge. Voyons restons raisonnable.

*Un sourire s'afficha sur ses lèvres*

-Mais vous n'avez pas tout à fait répondu:

-Où trouverons-nous vos compères? Vous devez rester en contact, sinon vous n'auriez pas crié aussi fort pendant notre combat.

-Votre chef doit venir? A quelle heure? quand?


*La sorcière regarda Jaya*

-Des choses à rajouter Chère Amie?

*jaya se tourna vers son amie*
-Hm? Oui!
*elle se tourna ensuite vers l homme*

-Fini de répondre qu on te libère et qu on ne te revoye plus !
J aime qu on reponde a TOUTES les questions!

*Les 2 femmes attendent les réponses, le visage impassible*

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #7 le: 01 Juin 2007 23:30:57 »
[L'homme ne semblait plus craindre les menaces]

Nous sommes cinq, je vous l'ai déjà dis.

Mes compères sont normalement dans les souterrains, nous avons chacun pris de la nourriture en abondance pour ne pas avoir à nous regrouper.

Notre employeur, car je n'aime pas le mot chef, doit venir, il nous l'a promis.
Je ne sais pas quand, il nous a dit qu'il nous trouverai.

[après un court silence]

Vous pouvez peut être me lâcher maintenant.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #8 le: 01 Juin 2007 23:31:18 »
*Les deux jeune femmes se tournèrent l une vers l autre

Jaya alla dans le dos de l homme, le plaqua contre le mur, et le détacha*
File avant que je change d avis!

*Une fois l homme loin elle baissa les yeux*

Excuse moi Arkhane, je me suis laisser emporter, j ais faillis...

*Arkhane regarda Jaya*

-Ce n'est point grave en cet instant, nous avons d'autres soucis.

*La sorcière se tourna vers le reste des personnes présentes.*

Maintenant nous avons une proposition à vous faire.

Sachant que l'homme de main nous a dit qu'il était 5, il est fort à parier que les 5 bandages seront nécessaires pour la suite.

Par conséquent nous pensions avec Jaya, remonter à la surface et faire le tour des personne pour essayer de décrypter le message pendant que vous faites des équipes de reconnaissance et sauvetage des bandages dans les des souterrains.
cela vous convient-il?

(SK, petite demande HRP: Ca vaut le coup qu ont dise aux autre de fouillé ou ils seront vraiment introuvable les autre brigands..?
Je les est trainer jusque la jaimerai pas abusé de leur gentillesse en les faisant fouillé pour rien.
Si tu veut pas répondre je comprendrais ^^)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #9 le: 01 Juin 2007 23:31:36 »
Cherche :)
Sk

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #10 le: 01 Juin 2007 23:32:27 »
*La course poursuite dans les souterrains pour attraper les autres hommes de mains fut plus rapide que prévus, la petite troupe assemblée par Jaya a été mieux organisée que la discrétion des brigands.*

*Jaya demanda a toutes et tous de se réunir.*

-Bon Nastuko, Irvine, Arkhane, Disciple, et Indrazore venez s il vous plait.
Mettons les bandages côtes à côtes pour voir s'il y a un message de caché.
Puis superposons les si la solution précédente ne marche pas.

*Arkhane tendit le bandage à Jaya pour que celle-ci puisse l'étudier mais il ne voulu pas quitter sa main. Elle la secoua la paume grande ouverte mais il ne voulu pas bouger.*

-Jaya, je pense que ça va pas être possible de te le passer, il te faudra l'étudier de loin. A moins que quelqu'un d'autre puisse t'en passer un.

*Les deux femmes se tournèrent vers leurs compères pour essayer de voir si l'un d'entre eux pouvaient s'en séparer. Mais rien n'y fit.*

-Etonnant!Les bandages seraient ils maudits?

-Merci de ton optimisme Jaya. J'espère bien que non, pas envie de garder une malédiction à vie quand même.

*Les esprits se déconcertées pour voir si un message était cachais ou si Phédor et d autre érudit serais nécessaire à consulter*

*Jaya se tourna vers le dernier hommes de main avant de le laisser partir, comment avait il survécu aussi longtemps au milieux des Minions?.. Elle lui posa la question puis le libéra comme les autre avant.*

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #11 le: 01 Juin 2007 23:32:44 »
[L'homme partis en courbant le dos, s'ils avaient survécu, c'était sans doute grâce à leur discrétion, sans doute avaient ils appris a vivre au millieu de ces créatures.
La supperposition des bandages ne donna rien, Jaya avait beau les retourner dans tous les sens rien n'apparaissait, la patience laissa place à l'énervement. Toutes les plus brillants essais furent tentés, les plus idiots aussi...
Les lettres semblaient danser sans jamais s'unir...
Abandonnant l'idée de découvrir leur secret dans ces souterrains si lugubre et loin de toute lumière, le groupe se remis en marche.
Arkhane de peur de perdre le bandage l'enroula autour de son avant bras.
D'un air pensif, la sorcière regarda le mystérieux bandage, ces yeux s'accrochèrent à un mot qu'elle compris: "Denkaro"
La courbure de son bras révélait alors le texte
Le reste du texte semblait imcompréhensible, sans doute une langue inconnue...]

[Hors jeu total: pour plus d'info je vous invite à lire l'article sur le bâton de Plutarque, lien suivant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Scytale]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #12 le: 04 Juin 2007 00:01:44 »
*Après de multiple essais infructueux. La petite troupe décida de continuer sa route en attendant de trouver une autre solution. C'est alors qu'Arkhane décida d'enrouler le bandage autour de son bras. Les lettres s'arrangèrent alors.*

*Arkhane s'arrêta, regarda Jaya et lui montra ce que les lettres assemblées voulaient dire.*

-Denkaro....

*Les 2 femmes appelèrent le reste de la troupe pour leur montrer leur découverte.*

*La sorcière pris la parole:*
-Nous nous proposons de remonter à la surface avec Jaya et d'aller interroger les personnes là haut. Déjà voir s'il y a quelqu'un qui pourrait nous traduire se charabia.

*Elle se tourna vers Jaya pour qu'elle prenne la parole*

Denkaro... tu ne passeras jamais le territoire tsuchi Arkhane, Irvine pourrais aller en ville sans problème, mais... c est toi qui porte le message de Denkaro... comment faire, tu ne peux pas le lâcher !
Hmm! c est du Hiaste, on le parle chez les Tsuchi mais ... oui ma Grand mère me raconté des histoire sur les dieux quand j était plus petite! Séreme, est la fille de Shankara, la déesse Tsuchi! Donc, elle doit savoir lire ça et du coup décoder la scytale.

*Ils se tournèrent ensuite vers Horobi qui avait l'air d'avoir des choses à ajouter à leur proposition.
Après avoir repris ses esprits dus au récent évènement peu commun, il vit les deux jeunes femmes le fixer… Il regarda le bandeau et vit le nom de la ville Tsuchis.*
Hmm… cette langue est sans doute du Tsuchis… Voir de l’ancien Tsuchis… « Denkaro »

-Vos idées sont bonnes, remontons à la surface… Nous ne pouvons attendre plus longtemps ici sans savoir si l’inconnu viendra ou non.

*Le jeune homme sembla approuver les dires de Jaya.*

-Sérème est sur notre route pour aller voir Phédor… Allons la voir… même si je n’ai guère d’espoir concernant son aide… J’attends avec impatience la réponse d’Idikagu a ma lettre…
Il m’avait demandé de le tenir au courant. Par contre… Je pense que je vais prendre un peu congé de cette expédition… notre future mine attends… les tsuchis… sincèrement désolé.

*Jaya acquiesça*

-Oui, je comprend vous en avez déjà beaucoup fait pour cette enquête mon roi, et puis nous allons retourner à la surface et les minions ne nous suivrons pas, je pourrai mieux me défendre, et puis je ne suis plus seule!

*elle se retourna vers les autres puis se remis à réfléchir*

Hmm? vous dites de l anciens Tsuchi... il faudra trouver les plus érudits alors!

*Arkhane repris:*

-Nous avons aussi un autre problème. Nous avons ouï dire que le commanditaire possède un aléaporteur. Nous prouvons nous demander s'il a peur de nous, possibilité qui serait malvenue puisqu'il va redoubler de prudence. Dans tout les cas, il nous faut trouver le moyen de le neutraliser. Il serait de mauvaise augure de le laisser s'échapper une fois
que l'on aura enfin mit la main sur lui.

*Elle se tourna ensuite vers le Roi*

-Nous vous remercions de l'aide apportée et nous vous souhaitons un bon retour chez les notre. Il y a des rumeurs qui court comme quoi un certain nombre de rondins vous attendraient en ville. J'ai hâte de voir notre nouvelle structure. Comptez aussi sur nous pour vous tenir au courant.

*La petite troupe se dirige maintenant vers la surface.*

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #13 le: 05 Juin 2007 23:56:53 »
*La petite troupe menée par Jaya arriva devant Séreme, elle avait d ailleurs prit soin de dire aux hommes de ne pas venir:les Amazones, n auraient pas appréciées l intrusion. Elle leurs avait donné pour mission de tester différents bâtons au sol pour voir s'ils arrivaient à déchiffrer quelque chose*

*Jaya laissa de nouveau ses armes sur sa monture puis alla vers Sérème, elle la salua avec un style qui vient plus du domaine militaire que de celui d une cour*

-Je reviens des souterrains, où mes doutes se sont confirmés, des hommes de mains de l homme en question s'y affairaient. Certains près d une mine de fer...

Vous m'avez bien dit que vous n étiez concernée que par votre territoire et je le comprends, mais il y a une forte chance pour que les agissement de l homme dépassent notre continent, et atteignent le votre... je mexplique:

nous avons trouvé 5 bandages avec des inscriptions dessus, en les enroulant autour de bâton ou d un bras *elle se tourna vers Arkhane* on a peut y lire Denkaro, la capitale du peuple Tsuchi, peuple qui vénère Shankara.

Il n y a que quatre royaumes sur notre continent, donc le 5 eme bandage pourrait être lié a vos terres...
Le bandeau de Denkaro doit être écrit en Hiaste ou peut être en Kranem...
En tant que descendante de Shankara, peut être connaissez-vous ces langues?

Nous venons à vous ici dans l'espoir que vous puissiez nous éclairer sur la signification de cette Scytale.

Arkhane approches toi s il te plait.

*Arkhane s'approcha, inclina légèrement la tête devant la Reine pour la saluer et tendit le bras pour que cette dernière puisse le lire et s'adressa à Sérème:*

-Nous ne savons pas où ses étranges bandages vont nous mener, mais nous comptons bien le décourvrir. Votre aide serait inestimable dans notre quête.

*Elles attendirent ensuite que l'Amazone rende son verdict*

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
RP
« Réponse #14 le: 05 Juin 2007 23:57:08 »
[La reine ne regarda pas directement les personnes s'avancer vers elle feignant avec réussite un in-intéressement total pour le petit groupe et sans rendre le moindre salut:]

Vous êtes encore là?
Je vous l'ai dis les souterrains ne m'intéressent pas, c'est trop loin de mes terres.
Le fer m'intéresse par contre, en avez vous rapporté?

[la reine regarda de loin le bandage]
Vos langues sont devenues barbares, elles l'étaient déjà avant mais plus le temps passe plus elles se rapprochent du n'importe quoi...
Si des hommes venaient à venir en masse sur notre île, nous les repousseront avec force. Les Amazones prouveront que les centaures ne sont rien au combat!

[la reine regarda de plus près le bandage, puis après un moment de silence]
Ca parle d'une étoile, et d'un protecteur...

Je m'étonne moi même en prouvant que je sais encore comprendre vos dialectes.
Phédor me l'a enseigné il y a des années.
Je ne peux rien pour vous, si vous m'amener une belle quantité de fer, nous pourrons en rediscuter

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg