Auteur Sujet: [Accepté: 1] [Refusé: le reste] Chasseurs de primes  (Lu 1501 fois)

Enoon

  • Membre
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Bonjour !

  Comme c'est actuellement mon métier, et que je m'amuse à l'utiliser pour localiser les joueurs qui ont des primes sur le dos (et pas uniquement pour faire de l'xp), j'ai quelques réflexions à vous transmettre.

 1. Les couleurs ne sont pas forcément très parlantes : bleu pour non actif, orange pour actif ;  en plus, l'orange est dur à voir sur le désert, et le bleu sur la mer...  Il faudrait peut-être en utiliser d'autres (vert clair - un peu jaune - pour actif et rouge pour inactif ?).

 2. Il arrive que deux joueurs localisés soient très proches :  leur primes se chevauchent et sont alors illisibles ; il serait intéressant d'améliorer la stratégie de placement de la prime par rapport au cercle (OK, je sais, ça ne sera pas forcément facile).

 3. Enfin, j'ai eu plusieurs fois des localisations sur la bordure de la carte, là où pourtant il ne me semble pas passer de ligne maritime.  Qui plus est, j'ai même eu plusieurs fois une prime sous la légende indiquant le nombre de réussites...  Il faudrait peut-être rajouter une bande autour de la carte, pour que les primes sur le bord restent visibles, et placer ailleurs (tout au sud, ou en dessous de la carte) le nombre de réussites...

  Voila, j'espère que cela permettra d'améliorer la carte (je reconnais que le point 2 n'est pas facile à résoudre).

[ Au passage, je ne progresse pas 1 fois sur deux, mais seulement 2 sur 5 !  Bug ou malchance ? ]

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Accepté: 1] [Refusé: le reste] Chasseurs de primes
« Réponse #1 le: 27 Mai 2007 02:36:27 »
1. Le rouge est une bonne idée mais le vert se confondrait avec l'herbe.

2. En effet ça m'est souvent arrivé. Il faudrait peut-etre mettre les primes l'une au dessus de l'autre.

3. Bonne idée! Rien a rajouté.

Et enfin dis toi que je progressait 2 fois sur 9 et que ce n'etait pas un bug! Pour moi Chasseur de prime est un métier nul mais alors vraiment nul (et je n'en suis qu'a 94 % après plus d'un mois non-stop)

Sinon je me permet de poser une petite question: Parfois j'avais "Réussite: 9/10" et je ratait alors que d'autre fois j'avais "Réussite: 2/10" et je gagnais 1 % donc je ne comprend pas trop comment s'effectue les reussites par rapport au gain de %age (s'il y a un rapport)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Accepté: 1] [Refusé: le reste] Chasseurs de primes
« Réponse #2 le: 27 Mai 2007 11:10:11 »
http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Chasseur_de_Primes

Citer
Maîtrise: La maîtrise a une chance sur deux d'augmenter de 1 pour chaque détection.


je crois que tu as ta réponse .

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Accepté: 1] [Refusé: le reste] Chasseurs de primes
« Réponse #3 le: 23 Juin 2007 17:11:51 »
A croire que j'ai du temps libre...
Les cercles des joueurs actifs sont maintenant en rouge.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg