Vieux forums > Archive des concours

Description de monstres: Djinn du chaos

(1/3) > >>

Skarsnick:
Nous continuons la série des descriptions avec celle des djinns du chaos, essayez de respecter l'univers du jeu et une taille de 3 à 7 lignes

Le vainqueur remportera un livre de la langue de son choix contenant son oeuvre (as usual)
A vous!

LordGarls:
Un jour, Krali, jaloux des créations de son frère Oneru, décida lui-même de donner la vie à une créature. Il utilisa sa propre magie pour créer la face sombre des Djinns sacrés. Les Djinns du chaos, à la chevelure sombre comme leur âme, semaient la destruction sur Sistearth, jusqu'à ce que Soraya détruise toute volonté de combattre chez eux. Après cela, les Djinns du chaos ne firent que se défendre et la paix revint.

TWL:
Nextépé, furieux contre sa mère, Shankara, décida de la faire souffrir elle et son peuple. Il créa des êtres dont la noirceur dépassait tout et demanda à son père, Krali, de leur donner vie. Il les envoya à Denkaro. Ses serviteurs semaient la destruction à travers la ville, mais Krali, furieux des actes de son fils, demanda aux Reikons d'attirer l'attention de ces créatures. Depuis, les djinns du chaos vivent entre Denkaro et Lynsk, attaquant n'importe quel voyageur.

yoda 01:
C'etait un jour paisible ou faisait bon vivre. Ce jour là Nali devait donné vie à un nouveau djinn. Elle usa de sa magie divine pour lui donner vie et s'occuperai de lui donner des pouvoirs adapté le lendemain. Malheureusement, Krali, qui avait envie d'une créature a son image, s'empara, pendant le sommeil de Nali, des vie de ces futurs djinn et décida d'y placer toute sa magie noir! Il demanda à ses deux enfants de l'aider a créer le monstre le plus horrible de tout sistearth. Nextépé et Espérha acceptèrent et y placèrent tout le mal qu'ils possèdaient. Lorsque la créature apparut sur sistearth une vague de rage déferla et une guerre pris son cours! Ce fut la création du djinn du Chaos

Mister Horobi:
Devant l'apparition de nouvelles espèces sur Sistearth à l'image de leur créateur, Krali voulut à son tour donner vie à des êtres qui lui ressemblerai. Ses premières tentatives ne furent que purs échecs malgré la puissante magie noire qui l'habitait. Il était jaloux des djinns d'Oneru et de Soraya... Faisant preuve de persévérance, il puisa au plus profonds des arcanes de la magie noire pour redonner vie aux créatures ratées lors de la création des Djinns Sacrés. A l'inverse de leurs frères, ces djinns revenant du royaume des morts, reçurent toute la noirceur et la froideur des ténèbres... Krali, ne sachant s'il devait faire part de sa création au peuple qui le vénérait ou à celui de la mère de son fils Nextépé, décida d'envoyer ses Djinns entre son Royaume et celui de Shankara.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique