Auteur Sujet: Réponse Tsuchie à l'invasion.  (Lu 1581 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Réponse Tsuchie à l'invasion.
« le: 25 Avr 2007 13:56:47 »
Lundar entra dans la taverne, il n’avait pas entendu lui-même les revendications des ennemis du peuple Tsuchi, mais on était venu l’en informer. Il avait alors pris les dispositions nécessaires et s’était rendu au plus vite en ce lieu. Il passa à travers la foule et sans écouter ce que d’autres déclamaient, il fit face à Loki, messager des plus funestes. Il regarda ensuite tous les gens présents dans cette taverne, croisant le regard de certains qu’il connaissait bien. Il pensait à l’avenir de son peuple. Il pensait… Il prit alors la parole.

Sire Loki. Je m’adresse à vous et aux assaillants de Denkaro en tant que représentant du peuple Tsuchi. Le peuple a parlé et m’a accordé sa confiance pour vous retranscrire ici même ses dires…

Le chevalier prend une profonde inspiration, essayant de masquer un sourire qui commençait à pointer sur ses lèvres.

Vous êtes venu, vous avez vu, mais vous n’avez pas encore vaincu ! Vous prenez-vous pour des dieux ? Venir chez nous, nous tuer, nous piller et ensuite exiger de telles choses… Qui donc pensez-vous être ? A l’unanimité le peuple Tsuchi répond non à vos demandes infondées. Vous venez chez nous par cupidité et par avidité, après cela vous parlez de notre orgueil. Vous débarquez et tuez nos enfants ainsi que nos jeunes soldats et vous parlez de notre honneur. Vous avez à peine commencer à combattre que vous parlez déjà en vainqueurs… Mais qu’avez-vous à gagner ? Et qu’avons-nous à perdre ? La réponse est simple : vous n’avez rien à gagner et nous n’avons rien à perdre… Vous détruirez nos bâtiments, et après ? Nous reconstruirons…

Le regard du Tsuchi se fait menaçant et son ton se durcit.

Aucun Tsuchi, aucun vrai Tsuchi ne cèderait à ce genre de chantage. Vous avez tout à perdre dans cette attaque. Vos vies, votre honneur et le moral de vos troupes. Nous avons tout à y gagner. Honneur, gloire, fierté… Alors je vous le dis clairement. Non ! Vous n’obtiendrez rien de ce que vous nous avez demandé. Chacune des morts que vous nous avez infligées vous sera rendue au centuple. Nous n’aurons aucune pitié et il n’y aura pas de prisonniers… Vous allez sentir la fureur du peuple Tsuchi, vous allez comprendre pourquoi Shankara nous a choisi…

Le regard du Templier était de braise. L’appel de la bataille montait en lui et ses muscles commençaient à se contracter. Il était prêt à en découdre, en ce lieu s’il le fallait, mais il parvint à se contenir.

Nous nous retrouverons sur le champ de bataille ou dans le royaume de Nextépé. Mais gardez bien ceci à l’esprit, et là je m’adresse à vous Loki, ainsi que tous vos alliés, vous êtes sur nos terres, et nous sommes les maîtres des montagnes… Pour l’honneur, pour le peuple et pour Shankara nous vous renverrons de là où vous venez.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Réponse Tsuchie à l'invasion.
« Réponse #1 le: 25 Avr 2007 14:11:44 »
Un sourire triste se dessine sur le visage sous le masque.

"...Bien...les vingt quatre heures ne sont pas encore écoulées, vous pouvez toujours changer d'avis même si je doute que vous le fassiez.
Vous voulez choisir la fierté et la destruction, soit.
Nous ne jugeons pas. Je pense que vous regretterez cette décision."


Loke s'incline doucement :

" Vous êtes de hommes, vous choisissez. Vous faites bien d'en appeller à Nextépé, Shankara n'aime pas les defaites et vous en subirez une, Oneru n'aime pas la folie et votre choix en est une, Malara n'aime pas qu'on refuse les marchés avantageux , Nali n'aime pas qu'on attache si peu d'importance à la vie. Oui appelles en à Nextépé, c'est l'un des seuls dieux qui ne vous tournera pas le dos après ceci. "
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Réponse Tsuchie à l'invasion.
« Réponse #2 le: 25 Avr 2007 15:41:23 »
Un sourire carnassier apparaît sur le visage de Lundar.

Vous vous faites maintenant parole des dieux... Mais vous apprendrez qu'il y a quelque chose au-delà de la puissance. Vous n'obtiendrez pas ce que vous voudrez par la force, tant que vous traiterez avec des hommes qui ont le choix.

Vous avez choisi votre voie, et nous choisissons notre destin. Tel est la manière des hommes. Je ne me prétendrais ni dieu ni messager et ne me répèterais pas.

Vous avez pitié de nous ? Grand bien vous fasse, mais vous pouvez la garder votre pitié ! Vous pensez être magnanimes ? Nous n'avons pas besoin de votre grandeur.

Le ton de Lundar se fait soudain plus doux, mélancolique...

Loki, nos peuples n'auraient pas du être ennemis. Ce n'est pas nous qui avons choisi d'en arriver là et vous le savez. Mon cœur brûle de haine pour les Mizus, pas encore pour vous.

Le regard de Lundar s'éclaire de nouveau d'une lueur couleur sang.

Mais si vous persistez dans cette voie, je vous haïrais tout autant qu'eux... Je n'ai pas demandé à en arriver là, mais les combats apaisent la Grande Combattante et grâce à vous nous pourrons lui faire de nombreuses offrandes...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Réponse Tsuchie à l'invasion.
« Réponse #3 le: 25 Avr 2007 16:09:58 »
" Je n'ai que faire que vous me haïssiez...La haine est une perte d'energie et je suis ephémère. Votre haine, votre colère...c'est ça qui vous aveugle. Et je ne vous prend pas en pitié, je suis la voix de la force qui assiège Denkaro , pas son propriétaire. Je me contente de vous exposer les conséquences de vos actes. Votre libre arbitre sera respecté...vous choisissez la destruction vous l'aurez."


Loki marque un temps d'arrêt en regardant le tsuchi :

" Quoiqu'il arrive vous l'aurez choisi, votre fierté depasse votre sagesse...Dommage pour vous autant que pour nous."
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Réponse Tsuchie à l'invasion.
« Réponse #4 le: 25 Avr 2007 17:25:38 »
" Les vingt quatres heures accordées sont écoulées, nos conditions sont inchangées quand à une cessation des hostilités."
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Réponse Tsuchie à l'invasion.
« Réponse #5 le: 25 Avr 2007 17:32:07 »
Le chevalier Tsuchi sourit.

Qu'il en soit ainsi. Nous nous retrouverons sans doutes sur le champ de bataille.

Et il partit en direction de la sortie. Ce faisant il faisait signe aux Tsuchis présnets de le rejoindre. Ils se dirigeaient certainement sur le champ de bataille. Au moment de passer la porte il murmura comme pour lui même.

Demain l'aube sera rouge. Rouge sang...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.