Sondage

Quelle description vous parait le plus adapté au jeu (et la plus belle)

Sarovia
9 (27.3%)
TWL
3 (9.1%)
Dracolord
6 (18.2%)
Kira Nerys
15 (45.5%)

Total des votants: 31

Vote clôturé: 08 Mai 2007 16:15:03

Auteur Sujet: Description de monstres: Djinn sacré  (Lu 3994 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« le: 22 Avr 2007 11:41:24 »
Nous continuons la série des descriptions avec celle des djinns sacrés, essayez de respecter l'univers du jeu et une taille de 3 à 7 lignes

Le vainqueur remportera un livre de la langue de son choix contenant son oeuvre (as usual)
A vous!


L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Sarovia

  • Membre
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #1 le: 22 Avr 2007 12:04:58 »
Jaloux que les hommes le vénérent plus que lui-même, Celui-qui-n’a-pas-de-nom décida de se venger de son fils, Laethanter.
Il se contenta de l'attaquer par surprise et de le blesser cruellement avec ses immenses pouvoirs magiques.
Avant même que l'attaqué ne comprenne ce qu'il lui était arrivé, Le-Sans-Nom s'en était alllé.
Une infime fraction de ses pouvoir sont restés bloqués sur Sistearth, doué de volonté et vouant une haine sans limite à l'homme, ils l'attaquent dés qu'ils en ont l'occasion.
_______________

Sarovia, Mage Tsuchi, Chef des Protecteurs

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re: Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #2 le: 22 Avr 2007 12:15:50 »
Citation de: "Skarsnick"
Nous continuons la série des descriptions avec celle des djinns sacrés, essayez de respecter l'univers du jeu et une taille de 3 à 7 lignes


Ooooh on peut plus faire de poésie ? :(

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #3 le: 22 Avr 2007 12:21:31 »
je suppose que rien ne t'empeche de faire la poésie de 3 à 7 lignes et respectant l'univers de sistearth :)

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #4 le: 22 Avr 2007 12:54:08 »
Celui-qui-n'a-pas-de-nom était faché contre Laethanter, que les hommes vénéraient plus que lui, et lui infligea une blessure mortelle. Heureusement, grâce à la combinaison des pouvoirs de Nali et Soraya, il survécut. Pour honorer ses soeurs, il demanda à Yunthar de créer des êtres de lumière, emplis de magie et adeptes de la non-violence. Ainsi sont nés les djinns sacrés, mais au fil des âges, ils se sont ternis et sont devenus agressifs envers les hommes qui les chassaient pour leurs habits bénis.
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #5 le: 22 Avr 2007 13:23:35 »
Sera encore modifié et probablement raccourci...

Les évènements qui vont vous êtres contés se seraient passés après que Nextépé ait été renié trois fois par sa mère Shankara…On dit que, retournant aux enfers, sa haine envers tout ceux qui vivent, qui respirent, qui voient la lumière, et également ceux que l’on appelle dieux en fut avivée…Il aurait secrètement fait divers plans pour ravager le monde…c’est alors que Nali, craignant pour les hommes qu’elle avait créés de ces mains, demanda conseil à certains de ses frères et sœurs…Yunthar eut une idée, il suggéra à sa sœur de créer de nouvelles entités, des êtres à mi chemin entres les hommes et les bêtes, dont la mission serait de protèger les peuples de sistearth…à condition que ceux-ci ne les chassent pas…
Nali accepta, durant plusieurs jours elle sculpta, des êtres scintillants, portant une coiffe et une longue toge blanche, de la couleur de leur peau d’albâtre…les djinns sacrés...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #6 le: 25 Avr 2007 20:37:46 »
d'autres?

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Kira Nerys

  • Membre
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #7 le: 27 Avr 2007 02:00:08 »
J'en aurais une, mais j'ai pas le temps de m'y mettre vraiment avant Lundi, j'ai un salon ce week-end...
Le centre de la cible n'est pas devant tes yeux mais dans la vérité de ton coeur.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #8 le: 27 Avr 2007 08:28:44 »
on peut t'attendre pour le vote ;)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Kira Nerys

  • Membre
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #9 le: 01 Mai 2007 01:59:20 »
Je suis rentrée très tard de mon salon (merci la DDE et son absence de panneaux de direction...) et j'ai dormi une bonne partie de la journée, je vous rédige ma description demain.
Le centre de la cible n'est pas devant tes yeux mais dans la vérité de ton coeur.

Kira Nerys

  • Membre
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #10 le: 01 Mai 2007 11:59:55 »
Fasciné par les créations de Nali et de Yunthar, Oneru voulut à son tour donner la vie. Il décida que sa création serait de pure magie, et qu'elle serait une image de tout ce qu'il y a de bon et de sacré dans Sistearth, afin de donner aux hommes une image de la perfection et du bien. Ne parvenant pas à extraire suffisament de magie de son propre pouvoir, il alla voir Soraya et lui demanda son aide. Elle coupa une mèche de ses cheveux et Oneru put s'en servir pour extraire de l'essence magique. Après quelques tentatives, Oneru réussit à façonner une créature viable. Magnifique, irradiant de sagesse et de magie, le premier Djinn Sacré était né. Mais Oneru fut bien déçu lorsque les hommes découvrirent sa création : loin de s'inspirer de sa pureté, ces derniers se mirent à chasser les djinns sacrés, car il n'existait nulle étoffe si belle que l'habit de ces créatures.

Y'a peut-être une ou deux fautes de conjugaison, mais le conjugueur du Bescerelle marchait pas ce matin...
Le centre de la cible n'est pas devant tes yeux mais dans la vérité de ton coeur.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #11 le: 01 Mai 2007 16:15:13 »
vote ouvert

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Kira Nerys

  • Membre
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #12 le: 10 Mai 2007 20:27:06 »
On clos le vote? il n'y a pas eu de nouvelle participation depuis plusieurs jours...
Le centre de la cible n'est pas devant tes yeux mais dans la vérité de ton coeur.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #13 le: 10 Mai 2007 20:45:55 »
tu m'envois par MP la langue que tu désires pour ton livre?

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn sacré
« Réponse #14 le: 12 Mai 2007 15:04:44 »
livre donné

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg