Auteur Sujet: Chateau mizu  (Lu 2481 fois)

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Chateau mizu
« le: 04 Avr 2007 16:40:39 »
Bon dans la série des mystères qui m'empêchent de dormir depuis trop longtemps, il y a le château Mizu.

Donc voilà deux questions :
    Pourquoi le château Mizu, est-il aussi éloigné de la ville Mizu? (parce que c'est le seul château dans ce cas)
    Pourquoi le respawn Mizu n'est pas situé sur le château mizu comme les autres? (parce qu'il est pas en ville je me doute mais on sait jamais si il y a une autre raison)


Kral.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #1 le: 04 Avr 2007 18:56:22 »
Parce que celui qui l'a placé était bourré...

Non ?

 :arrow:

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #2 le: 04 Avr 2007 20:21:58 »
c'est historique ;)
et si vous chercher vous trouverez pourquoi (de souvenir il y a des indices dans le wiki)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #3 le: 05 Avr 2007 09:41:21 »
ouais c'est d'ailleurs très relou ce respawn excentré... il me pose des pb...

En plus on est la seule ville a ne pas être planqué dans un coin de la map... donc plus rapide d'accès et pas loin du désert... donc sachant que dans le désert on retrouve un peu tout le monde et même des ennemis... hop on se dit pk pas aller faire un ch'tit tour en ville zuzu.. et c'est le massacre.

Géographiquement on est un peu défavorisé. C'est un Roi Mizu anciennement architecte qui parle !  :wink:
(j'ai même des p'tits screen pour alimenter mes dires si on me contredit  :P)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #4 le: 05 Avr 2007 09:53:16 »
Mais justement, être près du désert peut aussi être un avantage non ? (je veux pas contredire mais juste atténuer)

Par contre juste un détail, je trouve que la stèle pour la quête de la chasse au trésor est trop près de la ville mizu : les tsuchis doivent traverser des groupes ennemis pour y arriver, et même une fois sur place on se fait flinguer par la tour mizu à 2 cases au dessus (on est obligé de faire l'aller retour au même moment, donc plus de pa après, et on se fait tuer...).

Question auxiliaire : au moment où la tour me shootait, j'avais quelques écrans sacrés, et elle m'infligeait 10 pv de dégats à chaque heure, est ce que ça tient compte des armures où est ce des dégats fixes ?
Membre de l' Akatsuchi

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #5 le: 05 Avr 2007 12:04:14 »
je pense que ce sont des dégâts fixent.

Et puis pour une quête de chevalier aussi on doit se rapprocher dangereusement de votre ville... on est quitte :p
Et pis ça évite que certains fassent ce qu'ils voulaient faire. Venir valider la quête et tuer du Mizu en passant. Faut pas m'en vouloir..

Avantage d'être près du désert... oui on s'approprie plus vite le nord ouest du désert... mais moi ça me ferait rien de marcher un peu plus et de sentir ma ville un peu plus en sécurité très sincèrement ^^
Dès qu'il y a des ennemis dans le nord ou l'ouest du désert tu peux redouter une attaque, c'est hyper relou car le désert est "à tout le monde" donc on va pas vous en chasser... :?
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #6 le: 05 Avr 2007 13:38:13 »
J'avais fait un pari quand j'ai posté et j'ai gagné mais ça me laisse un gout amer. J'ai parié qu'il y aurait bien quelqu'un pour venir se plaindre... :!:

Horo en quoi tes posts répondent à ma question? J'aimerai juste qu'un sujet puisse être ouvert sans qu'on en vienne à jalouser les autres (nous on a un totem à 3 cases de notre scierie alors que les autres non et on s'en plaint  pas ). Vous avez des avantages et nous aussi, mais ce n'est pas forcement les mêmes, essayez de voir les choses du point de vue des autres.

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #7 le: 05 Avr 2007 16:44:23 »
Comme je l'ait dit dans mon message, pour la stèle ce n'est qu'un détail, c'est pas ça qui m'a empêché de valider l'étape (et puis je vois le bon côté des choses, j'ai pu revenir en ville et faire mes courses).

Je me demande moi aussi pourquoi la géographie de la ville mizu et de son chateau est si particulière...

PS : nous aussi on a notre scierie à 3 cases de notre totem ;)
Membre de l' Akatsuchi

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #8 le: 05 Avr 2007 17:53:14 »
Moi j'en ai parlé en privé en sk qui m'a gentillement pas écouté et je n'ai pas trouvé bon d'ouvrir un topic là dessus.
Maintenant j'ai profité du tiens, car pour une fois que quelqu'un remarque ce genre de chose...
Je m'en fiche que ça te plaise pas Kral. ^^
Je ne suis pas si hors sujet que ça... mais je compte pas batailler plus.. seulement que c'est sympa de s'en rendre compte...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #9 le: 05 Avr 2007 19:18:35 »
Citation de: "Mister Horobi"
Moi j'en ai parlé en privé en sk qui m'a gentillement pas écouté et je n'ai pas trouvé bon d'ouvrir un topic là dessus.
Maintenant j'ai profité du tiens, car pour une fois que quelqu'un remarque ce genre de chose...
Je m'en fiche que ça te plaise pas Kral. ^^
Je ne suis pas si hors sujet que ça... mais je compte pas batailler plus.. seulement que c'est sympa de s'en rendre compte...


Si tu crois que j'ai que ca a faire d'argumenter sur un sujet pareil...
J'en ai un peu marre qu'on vienne me voir sur MSN pour me dire:

il y a un fantôme dans le désert, c'est normal?
Yindo avait pris la quête avant de mourir ou il c'est fait réssussité?
J'ai fait 0 de dommage sur Chappu, il est buffé ou c'est moi qui bug?

Bref, j'ai une vie aussi et je n'aime pas perdre mon temps sur des discutions qui n'ont rien à apporter.

Pour répondre:
La ville mizu est plus près du centre:
Désavantages:
Les attaques arrivents vites,
C'est plus un lieu de passage qu'une place forte,
Les minions sont arrivés bien vite en ville

Avantages:
Proche des sphinx,
Libère la plaine Nord pour la chasse tranquille,
Avec les tours, cela protège une bonne partie du désert Nord Ouest


Maintenant si vos emplacement de structures ne vous plaisent pas:
Détruisez les (3000 PA) reconstruisez là où vous voulez (bcp de GP et bcp de Rondins + PA)
Et croyez bien que le coût, aussi cher soit il, reste moins précieux que le temps qu'on perd en discutions stériles.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Chateau mizu
« Réponse #10 le: 05 Avr 2007 19:39:39 »
De toutes façons toutes les villes ont des "défauts" (et encore, ça dépend du point de vue)...
- La ville Mizu est plus proche du centre
- La ville Tsuchi est loin des totems
- La ville Seizon a son guide à l'opposé du totem
(Je sais pas pour la ville reikon vu que je l'ai jamais été :p)
Donc voilà quoi, inutile de se plaindre ^^ Si vous aimez pas la configuration de votre ville... changez de royaume ! :p