Auteur Sujet: Astrowars [on recrute]  (Lu 16695 fois)

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #15 le: 19 Oct 2007 16:53:26 »
N'empeche si j'avais su qu'il y avait un système de parrainage, j'aurais mis l'un de vous en parrain...
strop tard now :s

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #16 le: 19 Oct 2007 17:56:33 »
notre alliance s'est inscrit le premier jour. on a un peu merdé donc on a recommencer hier.

Vous avez commencer quand vous jowy ?

Kira

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #17 le: 19 Oct 2007 23:00:31 »
y a 2 heures ;)

et je suis sur un système tranquille avec 2 unknows déjà
Membre de l' Akatsuchi

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #18 le: 22 Nov 2007 12:57:36 »
Alors ça donne quoi chez vous ?

Nous on a été pris pour cible par une big coalition d'une centaine de membres qui réunit AF + PUNX + SJ principalement, donc inutile de vous dire que mon alliance de 10 membres a du mal à résister ^^

Vu qu'en face ils sont tous atk +4 et qu'ils m'attaquent à 3-4 contre 1, je les laisse me grignoter mais je garde une petite surprise en réserve...
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #19 le: 22 Nov 2007 13:41:44 »
Moi j'ai intégré les SW ;)

C'était soit ca soit jme faisais manger :p
Mais ils sont vraiment sympa et m'aident bien (on est top 3 n'empeche :p)

Actuellement on a pas de gros gros conflit, juste des combats contre 2 MST qui ont pas mal retardé mon développement.

Mais bon je découvre et je regrette un peu de pas avoir pris une race plus offensive en fait.

En tout cas je vois que befa s'en tire plutot pas mal :p
Pourvu que ça dure ^^

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #20 le: 22 Nov 2007 14:22:43 »
c'est normal pour cette gold je suis le ranker de mon alliance ^^

sinon je suis en guerre contre WAR+WHF et comme les SW sont des alliés à eux on risque de s'affronter ^^

pour l'instant on s'en sort bien, j'ai quasiment fini mes TA :)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #21 le: 22 Nov 2007 15:34:17 »
lol nous on a pas vraiment eu le loisir d'en faire  :? (mais à la place le prochain qui m'attaque se mange une SB 19  :roll: )

en tout cas j'ai remarqué que les changements de règle au niveau des points surtout ont modifié pas mal de trucs...

Mais bonne chance à befa  :wink:
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #22 le: 22 Nov 2007 15:45:24 »
Certes on est alliés mais vous êtes plutot loin de nous donc on a pas trop d'intérêts de rentrer dans le conflit.

On s'occupe déjà du bordel qui régit dans les systèmes voisins, car certains (voisins) commencent à être génants voire agressifs :o

Moi j'ai fais mon 1er TA cette nuit chuis plutot content ^^
(dire que les 3/4 de l'alliance en ont déjà 2 à 4).

En tout cas chuis dég, ma 1ère grosse bataille jl'ai perdu (environ 1000 DS) et niveau PL chuis pas bien haut :s

lol le SB 19 strop jouissif :p
ya un non-taggé qui a ca dans un système pas loin faut être franchement couillu pour aller s'attaquer à un mec comme ca, surtout que s'il a 2-3 SU en réserve tu te mords dans le sac :lol:

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #23 le: 22 Nov 2007 21:06:39 »
jowy on a resign puis recommencé le lendemain pour choisir des stats en fonction du changement de règles donc on s'en sort plutot pas trop mal pour l'instant...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #24 le: 22 Nov 2007 23:07:55 »
Justement je me demande quels sont les meilleures races à prendre pour profiter au max des nouvelles règles...

et pour la SB 19, la seule technique pour les poutrer à ce stade du jeu c'est d'envoyer quelques petites flottes, genre 25 DS,  pour l'affaiblir ; si elle passe à 17 elle est déjà pas mal moins redoutable, vu que la puissance des SB est exponentielle.

C'est pour ça je sais pas si je pourrai la conserver, d'autant plus que je la sortirai que si une bonne grosse flotte m'attaque, et qu'elle sera donc un peu cassée après le choc (mais miam xp  :lol: )
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #25 le: 23 Nov 2007 00:33:23 »
Citation de: "Jowy"
et pour la SB 19, la seule technique pour les poutrer à ce stade du jeu c'est d'envoyer quelques petites flottes, genre 25 DS,  pour l'affaiblir


Ouai on m'a apprit pour les pre-fleets :p
Ou sinon après faut geeker pour reconstruire les SB entre les attaques (en supposant que le gars ait été lent entre ses launch ;p)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #26 le: 24 Nov 2007 14:55:56 »
11:49:06 - Nov 24 Congratulations! We were victorious at The Xtasis Rebellion 2. You gained 3801 experience points from GeneralJ.

Les fameuses préfleet elles m'ont bien embêté d'ailleurs, elles ont fait passer ma SB à 18 au lieu de 19 et j'avais même pas les 250 pp nécessaire à la remonter :s

Donc jsuis passé de 99% de chance de gagner à 75%, heureusement j'ai été chanceux, mais du coup les 11 000 pp que j'ai dépensé pour aller au level 19 m'ont pas servi à grand chose...

Mais bon j'ai eu ma grosse victoire alors jpeux partir en vacances à bio 25 la tête haute  :roll:
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #27 le: 27 Déc 2007 11:50:44 »
Au fait, gg les ADL pour le KOTH :p

Pendant un ptit moment j'ai essayé de motiver l'alliance pour aller attaquer God mais personne n'était chaud en fait.

Vous pensez tenir la planète longtemps ? :lol:

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #28 le: 29 Déc 2007 01:10:20 »
apparamment on va quand meme la garder un certain temps. La SB monte super vite et notre plus grosse flotte fera ce qu'il faut pour défendre je pense.

On verra...

Kira

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #29 le: 22 Jan 2008 00:54:06 »
Alors comment se passe votre fin de round ? avec les slots doublés dans le CD ça fout un sacré bordel...

Les SJ font partie de la coalition qui nous avait poutré en début de round dans le core donc je soutiens plutôt l'alliance de docthib qui est en bonne position pour gagner à mon avis
Membre de l' Akatsuchi