Auteur Sujet: Astrowars [on recrute]  (Lu 16688 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« le: 27 Mar 2007 14:45:01 »
Astrowars est un jeu de coopération stratégique (type Ogame, Exile, Shadow Ops...).
Je recherche des joueurs motivés pour rallier l'alliance a laquelle j'appartient. Je trouve personellement ce jeu tres intéréssant, et on a une réelle impression de jouer ensemble.

Une nouvelle partie commence le 4 Avril. Si vous etes motivés, désireux d'apprendre a jouer, et que vous avez internet tous les jours de la semaine. Contactez moi et ou RDV sur le forum de l'alliance: http://shadowlegion.cultureforum.net.

Dio on cherche des jouers, c'est qu'on compte gagner cette partie (chaque partie dure environ 3 mois).

Kira

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #1 le: 10 Oct 2007 13:35:36 »
Tiens je me balade pour la première fois dans la partie gamer et je trouve des topics intéressants ^^

viendez chez les EN plutôt ;)

(sinon c'est un jeu bien sympa avec au moins 3 000 joueurs assez actifs dans le monde entier ; système de round basé sur les classement, prochain round dans 1 semaine)
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #2 le: 10 Oct 2007 14:52:51 »
Ca m'intéresse je vais m'inscrire :)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #3 le: 10 Oct 2007 16:17:12 »
c'est cool, dans ce cas commence dès maintenant, tu auras quelques jours pour te familiariser avec le jeu pendant l'interound.

Un conseil important : pour le prochain round, attend quelques jours pour t'inscrire, sinon tu te retrouvera au centre de l'univers, parmi les meilleures alliances (et les plus fortes donc) ; pour un premier round c'est mieux de le faire pépère un peu plus loin.

Et tu devra trouver une alliance (l'espérance de vie des solos est assez faible dans ce jeu ;) )

la mienne par exemple ça se passe sur : http://epees.noires.free.fr/forum/index.php

(classée 28 ème sur environ 300 en gold 8 )
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #4 le: 10 Oct 2007 17:20:31 »
Oki, je crois avoir pigé pas mal de truc déjà.

Juste un truc que j'ai pas spécialement compris.

Ya un intérêt (économique ou un bonus) à se situer dans un monde Delta, Beta, Alpha ou Rana ?

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #5 le: 10 Oct 2007 20:14:01 »
non alpha beta ou rana sont juste des noms. en fait quand tu joue vraiment la partie au début c'est un peu le bordel pour prendre des planetes avant les autres.

Mais dans ce jeu on peut pas vraimet jouer tout seul, essaye de rentrer dans l'alliance de jowy (je te conseilleri bien la mienne mais jai perdu l'adresse du forum pour l'instant). je pense que le jeu est trop compliqué pour qu'on puisse comprendre les subtilité par soi-meme.

Kira

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #6 le: 11 Oct 2007 00:30:04 »
Bah je dirai pas qu'il est "trop" compliqué mais disons que l'union fait la force, et que ce jeu est clairement pas fait pour évoluer seul.

Du moins on peut, mais il y a des avantages pour ceux qui vont jouer en équipe : les Trade Agreements par exemple, sans compter l'union de flotte et le Friendly Fire au début ;)

Bref, ayant déjà jouer a ShadowOps qui ressemble un chouilla à celui-ci, j'imagine déjà le bordel du début en effet ^^

Jpeux vous demander vos pseudo IG car ils sont différents de ceux de sist apparemment :p

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #7 le: 11 Oct 2007 11:52:33 »
non le mien c'est le même, c'est juste que je n'ai pas joué ce round ci (il tombait pendant mes vacances).

Celui de Kira c'est Kiramind (y a aussi Befa qui joue sous le pseudo de "fabe" ^^)
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #8 le: 11 Oct 2007 12:32:10 »
oki merci :)

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #9 le: 11 Oct 2007 14:12:08 »
d'ailleurs j'ai été un peu fictif cette gold dans l'alliance de jowy ^^"

c'était en grande partie en cause des vacances...

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #10 le: 11 Oct 2007 14:46:32 »
Citation de: "befa"
d'ailleurs j'ai été un peu fictif durant cette gold...


C'est beau cque tu dis :)

Bon ben on sremotive on casse tout ? :D

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #11 le: 11 Oct 2007 14:49:02 »
Lol pour gagner à ce jeu en le méritant faut vraiment vraiment être un geek (même l'élite de SH ne pourrait ptet pas, faut limite rester constamment connecté sur le jeu pendant une semaine)
Membre de l' Akatsuchi

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #12 le: 14 Oct 2007 15:07:48 »
C'est demain le début de la nouvelle Gold.

Prêts ? ^^

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #13 le: 14 Oct 2007 17:32:54 »
comme je l'ai dit nous on commence 5 jours après le début, on veut pas tomber contre les pires geek de la galaxie  :wink:
Membre de l' Akatsuchi

LordGarls

  • Membre
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Astrowars [on recrute]
« Réponse #14 le: 14 Oct 2007 20:01:45 »
Je crois que je vais m'inscrire dans quelques jours avec vous. Mon pseudo bougera pas je pense que ce sera le même que sur Sist.
A bientot.
LordGarls, LG pour les intimes ^^,
Mage Scribe tsuchi.