Auteur Sujet: Du sang neuf ?  (Lu 876 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Du sang neuf ?
« le: 22 Mar 2007 15:04:12 »
Lundar entra dans la taverne avec deux parchemins roulés sous le bras. Il se dirigea vers le comptoir et après quelques mots échangés avec le tavernier afficha près du comptoir, et sur la porte de l'auberge, côté intérieur, les parchemins qu'il transportait. on pouvait y lire :

A l'attention des citoyens des peuples Tsuchi, Reikon et Seizon.

Le clan Tsuchi les Templiers, après le décès de trois de ses chevaliers, TornadoO, Mortality puis Taira Shu est actuellement à la recherches de personnes aptes à les remplacer. Nous recherchons des gens motivés, qui n'ont pas peur de se trouver toujours en première ligne lors des conflits, des personnes vénérant Shankara la puissante déesse de la guerre, et surtout des Tsuchis. Le clan des Templiers est un clan mono racial ! Si vous n'êtes pas Tsuchi, et que vous n'avez pas peur de vous naturaliser, vous serez le (la) bienvenu(e).

Trois postes sont à pourvoir. Nous recherchons soit trois chevaliers, soit un mage et deux chevaliers. Si vous êtes intéressés, ou si vous désirez plus de renseignement au sujet des Templiers, vous pouvez contacter Lundar.

Que Shankara guide vos bras.

Les Templiers.

Après avoir affiché les parchemins, Lundar se dirige à une table et s'y assied. Il sort de sa besace d'autres parchemins, plus petits et se met à rédiger.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.