Auteur Sujet: La gazette - HRP  (Lu 1895 fois)

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« le: 18 Mar 2007 23:07:40 »
Je me dois de répondre à cet amas de mensonges et de contre vérités.


Citer
Les Seizons n'aiment pas vraiment Messire Yindo...


Merci de préciser que les décisions des Arraches ne concernent qu'eux et en aucun cas le royaume. Les arraches n'aime pas Yindo... serait donc la réponse exacte.

Citer
Un ancien roi mizu qui trahi les siens


Rajouté "a été... par" dans la phrase et vous y serez.

Citer
Les Arraches l'ont accompagné en terre mizue pour qu'il puisse l'aider à gagner en gloire


Citer
mais je suis sûre que les arraches l'ont activement aidé à tuer des mizus...


Bon je laisserai ceux qui son mort sous ces coups venir témoigner. En aucun cas ne l'avons aidé dans son combat.

Citer
Cependant, Chappu a rompu sa promesse et Yindo a revu sa position envers son successeur


L'arroseur arrosé, dirais-je, combien de fois nous sommes nous mordu les doigts d'avoir fait confiance au clan de votre ancien roi?


Citer
De même, que penser de l’attitude Arraches ? Ils ont l’air très présents derrière la grande façade politique sistearthienne. Les différents monarques sont-ils, en quelque sorte, manipulés par les Arraches ? Ce clan, ou plutôt ce « royaume » maintenant, prétendrait presque pouvoir désigner les Rois grâce à leur puissance militaire…


Si c'était le cas il a longtemps que cela serait déjà fait, Gunther est l'un des mizus les plus en vue (notament grâce à son tralala...) et qu'il aurait eu l'occasion de devenir roi à de multiples reprises depuis 4 mois, Le fait de devenir roi est une motivation personnelle.

Citer
Et que pensez-vous de son appartenance à deux royaumes? Vous savez, royaume tsuchi, royaume arraches...


Une simple plaisanterie de notre mage écarlate, j'ai nommé Porky.


Je tiens quand même à dire qu'un journaliste qui se comporte comme un corbeau, en gardant son anonymat, ne pourra jamais être pris au sérieux. Un peu de courage, assume tes positions et on tapera pas trop fort. Essaie de prendre tes informations dans des sphère proche du pouvoir, si cela avait été l'interview de Yindo encore... mais là, cela devient risible.

EDIT: [hrp] j'édite pour pas pourrir le sujet, je tiens comme même à certaine correction notamment sur notre participation à son accession au trône qui vraiment complètement fausse.  Mais même si c'est de l'humour, on peut quand même gardé un droit de réponse quand l'honneur de notre clan est mis en cause. et on peut au minimum vérifier la véracité de certain dire.[/hrp]

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #1 le: 18 Mar 2007 23:32:18 »
Kira passe la porte de la rédaction...

Il me semble qu'il faut prendre au second degré les propos de notre journaliste à la langue bien pendu. Je ne suis pas ce mysterieux journaliste (j'ai bien assez avec mon emploi d'ange de la mort a mi-temps), et de mon point de vue qu'il me semble objcetif il faut prendre ça a la rigolade. C'est un peu comme les portrait de stphane guillon ou les guignols... je sais pas.

De plus je pense qu'il faudrait déplacer ma remarque et celle Kral dans une partie HRP du forum.
Meme si c'est vrai que c'est toujours moins drole quand c'est de soi qu'on se moque, je pense qu'il faut regarder cette chronique avec plus d'humour.

Kira

journaliste taylors

  • Membre
  • Messages: 7
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #2 le: 19 Mar 2007 09:37:46 »
[HRP : mais je suis très content que des gens répondent, cela ne me dérange pas du tout, au contraire. par contre, petite remarque pour Kral, sache que mon identité n'est pas cachée, loin de là. va faire un petit tour sur le chat sistearth et tu m'y verras de temps en temps :wink:  Par contre, je suis capable de faire la différence entre mon perso IG et un perso absolument RP, je vous demande donc de faire de même. Par contre, il est vrai que le post de kira est absolument hors roleplay. /HRP]


A peine avait-il distribué ses exemplaires que taylor entendit les remarques de kral, le chef de clan Arraches. Il se dirigea donc vers ce mécontent pour tenter de lui répondre.


Bien le bonjour, messire. Mon article vous déplaît? ah mais je suis désolé, vous vous adresser à la mauvaise personne ! Il s'agit d'une IN-TER-VIEW taylor insista fortement sur chaque syllabe du mot.
Cherchons donc ensemble la définition de ce mot dont vous semblez ignorer le sens.

Taylor sortit un gros livre, où l'on trouvait la définition de la plupart des mots du langage commun.

J'ai trouvé ! une interview est un entretien d'un journaliste avec une personne, généralement en vue, qui accepte de répondre, pour les besoins d'un article, à des questions d'ordre professionnel ou personnel.

Je n'ai donc fait que transmettre les paroles qu'Ezal Taicha Almorë a prononcées. Je les ai d'ailleurs ici, signée de sa main mais si vous pensez cette signature fausse, vous pouvez lui demander vous-même... Si ses paroles vous déplaisent, je n'y peux rien, neutralité de la presse voyez-vous.

Cependant, je me permets d'attirer votre attention sur vos mots :

Citer
Citer
Cependant, Chappu a rompu sa promesse et Yindo a revu sa position envers son successeur


L'arroseur arrosé, dirais-je, combien de fois nous sommes nous mordu les doigts d'avoir fait confiance au clan de votre ancien roi?


Je vous remercie de confirmer les paroles de dame Ezal, en nous affirmant que Chappu Back a effectivement manqué à sa parole. Ce n'est pas parce qu'une personne commet un acte infâme qu'il faut l'imiter. Si messire Yindo a effectivement abusé de vous avec son clan, je ne vois pas en quoi vous êtes obligé de faire de même.

Mais passons à la suite.

Citer
Citer
De même, que penser de l’attitude Arraches ? Ils ont l’air très présents derrière la grande façade politique sistearthienne. Les différents monarques sont-ils, en quelque sorte, manipulés par les Arraches ? Ce clan, ou plutôt ce « royaume » maintenant, prétendrait presque pouvoir désigner les Rois grâce à leur puissance militaire…  



Si c'était le cas il a longtemps que cela serait déjà fait, Gunther est l'un des mizus les plus en vue (notament grâce à son tralala...) et qu'il aurait eu l'occasion de devenir roi à de multiples reprises depuis 4 mois, Le fait de devenir roi est une motivation personnelle.


Je n'ai fait que tirer les conclusions logiques de l'interview, mais dites moi donc comment j'aurai dû interpréter ses paroles messire, j'écouterai attentivement vos sages conseils et remarques. Cependant, si cela se résume à des paroles comme, je cite, "on tapera pas trop fort", ce n'est pas la peine. La politique et les arguments... un peu "rustres"... de ce style n'ont pas leur place ici. Ici, il faut RE-FLE-CHIR Taylor insista encore sur les syllabes et nous frapper tout ce qui bouge, comme le clan arraches semble si bien savoir le faire.


Citer
Citer
Et que pensez-vous de son appartenance à deux royaumes? Vous savez, royaume tsuchi, royaume arraches...  


Une simple plaisanterie de notre mage écarlate, j'ai nommé Porky.


Sachez que cette petite plaisanterie a été très male prise par certains tsuchis. La diplomatie n'est pas censé être une option lorsque l'on monte sur le trône.


Citer
Essaie de prendre tes informations dans des sphère proche du pouvoir


Dame Ezal Taicha Almorë est la représentante tsuchie auprès des reikons ! une diplomate ! si ça, ce n'est pas les sphères du pouvoir... Il n'y a pas que le roi et ses conseillers au sein d'un royaume. Les chefs de clan sont importants ! Mais il n'y a pas qu'eux !

Citer
Taylor ressortir son gros livre


Tenez, regardez ! Un peuple est l'ensemble des humains vivant en société sur un territoire déterminé et qui, ayant parfois une communauté d'origine, présentent une homogénéité relative de civilisation et sont liés par un certain nombre de coutumes et d'institutions communes.

Etant la colonne vertébrale d'un royaume, le peuple, que vous semblez rabaisser, a tout à fait le droit de s'exprimer ! Donc quand bien même que quelqu'un d'autre se serait exprimé, j'aurai publié son interview aussi !
Mais peut-être voulez-vous réagir pour un prochain article? Je serai ravi de vous interroger disons... dimanche prochain, à la taverne, dans l'après-midi ! Qu'en dites-vous? Je serai ravis d'aider le clan arraches à exprimer leurs convictions et intentions.


Taylor se demandait si kral viendrait à son rendez-vous... Il en serait ravi en tout cas.

Nemesis

  • Membre
  • Messages: 8
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #3 le: 19 Mar 2007 12:20:07 »
Nemesis qui écoutait la conversation que son chef avait avec le journaliste prit la parole

Une interview vous dites...... Certes...... Mais avant de publier quoi que ce soit, les journalistes se doivent de vérifier ce que les personnes interviewés avancent. Là, ca n'a clairement pas été le cas. Un journaliste est la pour informer. Vous, vous faites de la désinformation.

La jeune chevalière prit le gros livre que le journaliste avait l'air de tant aimer:
Citer
Désinformer: Informer de manière mensongère.


Tournez encore quelques pages, et montrez a votre interviewé la définition de "Diffamation" tant qu'à faire...

Pour le chevalier chappu back, aucun Arraches ne l'a aidé a tuer un Mizu (demandez a Nainventive, yoda_01 et Coco, c'est eux qui ont permis a chappu de passer devant Yindo) et il ne nous a rien demandé, tout simplement parce qu'il sait que les Seizons sont alliés aux Mizus...

Ensuite, pour son accession au trone, il n'avait rien promis du tout  a Yindo, il avait dit qu'il irait au mausolée des qu'il pourrait passer roi... C'est juste Yindo qui lui avait dit d'attendre la fin de la quete des pierres pour prendre son poste de roi...

Pourquoi voulait-il attendre la fin de la quete me direz-vous? Parce que les rois Mizus, Reikons et Tsuchis voulaient s'arranger pour que l'un d'entre eux tue les 3 autres rois. Il aurait ainsi eu 4 pierres qu'il aurait partagé avec les 3 autres rois.
Donc quand je lis que chappu n'a pas attendu pour "l'appat du gain", ca me fait doucement rigoler (HRP: tu veux que je t'envoie le tissu d'insulte que Yindo a laché a Chappu pour te montrer vraiment ou est "l'appat du gain" pour les pierres???[/HRP])

Et quand Kral dit de "prendre les informations pres des spheres du pouvoir", il n'a pas dit ca en pour juger de l'importance de la personne dans le royaume, il a juste dit ca parce que des personnes "dans les spheres du pouvoir" auraient surement eu des informations plus justes.


[HRP] Pour finir et pour que ce soit clair une bonne fois pour toute: si on dit "Royaume Arraches" c'est pour montrer que nous sommes un clan a part: contrairement a la grosse majorité des autres clans, notre but premier n'est pas de défendre notre royaume ou d'attaquer (meme si on est souvent la), mais c'est juste de jouer entre potes. On a tous tissé des liens au fur et a mesure du jeu et on s'éclate a jouer ensemble. Et c'est pour cette raison que Chappu nous a rejoins. Alors arrétez de dire qu'il est venu chez nous parck on est les plus fort ou des trucs stupides dans ce genre.
Je pense sincèrement qu'il yen a trop parmi vous qui ont oublié que Sistearth est un jeu[/HRP]

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
La gazette - HRP
« Réponse #4 le: 19 Mar 2007 16:12:37 »
Citation de: "Nemesis"
Je pense sincèrement qu'il yen a trop parmi vous qui ont oublié que Sistearth est un jeu[/HRP]


 Et d autres qu il s agit d un RP de deux persos et que de maniere RP, tout ces liens sont louche et que vous soyez potes IRL n y change rien.
Et oui c est un jeux... de rôle...
 Et si vous tenez tant que ça vous foutre sur le chemin d une fleche qui ne vous est pas plus dirigé que ça,! Acceptez une interview et répondez a vos détracteur par le biais de la presse, a armes égale (en RP).

 Je trouves ça intéressant le débat, j ais très envie d entendres les 2 points de vue.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

journaliste taylors

  • Membre
  • Messages: 7
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #5 le: 19 Mar 2007 16:38:33 »
bon, le sujet se dirige vers une mauvaise direction. Serait-il possible qu'un modo sépare le RP du HRP svp?

ma réponse viendra demain, car ce soir j'ai pas le temps mais je trouve dommage qu'il y ait tant de remarques HRP. C'est un jeu justement, alors acceptez les critiques et répondez y en respectant les règles. Ce n'est pas parce qu'on touche à la fierté de quelqu'un qu'il faut crier au mort sur tous les toits.

Si on vous attaque par une voie autre que brutale, à vous de vous y défendre. Certains sont forts pour bourriner, d'autres pour discourir. Chacun son truc et il faut faire avec.

J'apprécie cependant la volonté arrache de répondre aux problèmes soulevés  :wink:

Nemesis

  • Membre
  • Messages: 8
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #6 le: 19 Mar 2007 17:30:39 »
(a bouger aussi dans le hrp.dsl, je continue la en attendant que les modos fassent un nouveau topic^^)

Euh jaya ballard, je suis VRAIMENT désolée d'etre nulle en RP, mais j'ai VRAIMENT essayé de répondre le plus RP possible.....
Oui c'est un jeu de role, mais je ne pense pas qu'on soit obligé de faire du RP, et qu'on doit laisser passer toutes les critiques sous pretextes qu'elles sont rp!!!

Alors certes c'est le RP de 2 persos et? Jvois pas ce qu'il y a de HRP à dire que le journaliste fait de la désinformation.... Et pour Ezal, ok c'est son RP, mais on en a marre d'etre critiqués chaque fois qu'on fait quelque chose. Serieux, on ne peut plus jouer tranquillement sans prendre une reflexion sur chaque chose qu'on fait.... Que ce soir RP ou pas... C'est ça que vous comprenez pas. C'est vraiment saoulant. C'est pour ça que Kral est quasi le seul a venir sur le forum maintenant, les autres qui venaient avant l'ont presque déserté et je trouve ca dommage. C'est aussi pour ça qu'on joue plus entre nous (quand je dis potes c'est pas IRL, ca a rien a voir avec ca, bref c'est aps important) et moins pour le royaume auquel on appartient! (a pars chappu qui joue a fond Tsuchis lol). Parce qu'on a remarqué que plus on s'investissait, plus on en prenait plein la tete.

Citation de: "Jaya Ballard"
 Et si vous tenez tant que ça vous foutre sur le chemin d une fleche qui ne vous est pas plus dirigé que ça,!

je ne sais pas comment je dois le prendre..... Ironie? Ou alors t'as du mal lire l'interview....

De toute façon, tinkiete pas, Kral acceptera l'interview sans probleme  :wink:


Le probleme c'est pas qu'on accepte pas les critiques, c'est que la plupart sont completement fausses et infondées!!!!
Si on fait un truc bizarre et qu'on se fait critiquer, yaura pas de problemes, mais la faut pas abuser.
Rien a voir avec la fierté non plus, mais la critique gratuite, les insultes gratuites, on en a raz le bol


Je suis désolée, je ne veux pas etre trop virulente avec Ezal pour ne pas qu'elle croit que nos réponses un peu sèches soient entierement dues a cette interview... Disons que c'est la goutte d'eau qui a (re) fait déborder le vase....

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #7 le: 19 Mar 2007 18:06:03 »
(On continue HRP jusqu'au déplacement^^)

Le problème que l'on va avoir et que l'on a en fait avec les Arraches, c'est la nature de votre manière de jouer et la nature du jeu Sistearth (je ne vous critique pas je précise^^). Il se trouve que SH est un jeu de rôle. Un jeu pour lequel les concepteurs ont créé une histoire, des relations, et de nombreuses autres choses existantes ! (Des peuples avec des identités, des coutumes, etc...)

Et bien que les Arraches ne jouent pas RP, il y a de nombreux joueurs qui jouent RP (heureusement). Alors lorsque vous faites une action qui n'a rien a voir avec le RP du jeu, les joueurs RP sont bien obligés de la considérer en tant qu'action liée au jeu, car souvent ce que vous faites a des conséquences sur le jeu. Et les personnages se doivent de réagir à vos actions qui, étant HRP un délire entre potes, se retrouvent être des trucs qui agissent sur les royaumes et l'histoire du jeu, même si vous ne le voulez pas.

Bref toute action RP ou non a des conséquences sur le RP du jeu. Et je pense qu'il vaut mieux que les RPistes répondent à vos actions de manière RP plutôt que HRP car certains puristes pourraient êtres désagréables quand à la présence et aux actions de joueurs qui ne jouent pas RP dans un JdR.:twisted:  :twisted:  :twisted:

Dans le cas de Chappu, rien de ce qui a été fait n'est RP, ce qui est le problème, mais on est bien obligé de comprendre ça d'une manière RP, et ce qui a été dis dans l'interview d'Ezal est la conclusion RP la plus logique de vos actes HRP selon le point de vue Tsuchi (quand je dis vos actes, ça signifie l'integration de Chappu chez les Arraches et son accession au trône Tsuchi même si vous n'êtes pas responsables).

Etant dans un jeu de rôle, il y a forcément des gens qui joueront RP, qui seront attachés à l'histoire du jeu et qui considéreront toute action dans la logique RP de leur personnage.

Pour résumer, personne n'est obligé de faire du RP, mais il faut avoir conscience qu'étant donné qu'on joue à un jeu de rôles, tout se rapportera finalement au RP puisque c'est le but d'un tel jeu (certes à plus ou moins grande échelle selon les joueurs). Je rappelle que RP signifie Role Play (en français jouer un rôle)... Que par conséquent on ne peut attendre que tous les joueurs de SH ne se contentent que de s'éclater à cliquer partout et à démollir tout ce qui passe sans aucune disctinction(ceci n'est pas une critique mais un résumé (très) grossier de ce que semble être la manière de jouer Arraches^^ En tous cas ce que j'en perçois^^). La logique voudrait plutôt qu'on s'attende à ce que les joueurs tendent à tous jouer RP même si cela ne se réalise pas non plus.

On se retrouve de nouveau avec le conflit RP vs HRP que l'on trouve dans presque tous les les JdR sur le net et que l'on a jamais réussi à solutionner... Tout ce que l'on peut faire, c'est ce que nous sommes en train de faire en ce moment : s'expliquer de manière HRP après coup...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Nemesis

  • Membre
  • Messages: 8
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #8 le: 19 Mar 2007 18:38:36 »
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Lundar!!!!!!

Tres bonne explication, merci (c'est pas ironique). Pour le "votre HRP influe sur le RP" je pense que tu as effectivement raison...
Donc pour ça, ok.

Ya juste un truc qui me chiffone, c'est que j'ai quand meme l'impression que certains se cachent derriere un soi-disant texte RP pour balancer tout ce qu'ils peuvent.
Quand je lis TES RP ou tu critiques (chappu par exemple) et les RP de certains autres sur le meme sujet, je vois vraiment une différence..... Bizarrement, tu es un qui critique pas mal chappu roi, mais tu dois etre le seul qui m'enerve pas, parce qu'on fait bien la distinction entre ton RP et ton HRP....
C'est pour ça que je ne suis toujours pas d'accord pour que notre clan se fasse critiquer et insulter a droite a gauche sous pretexte de RP.

Mais meme pour du RP, je ne comprend toujours pas pourquoi on prend des critiques gratuites et infondées, alors qu'il est tellement plus simple de venir nous demander ce qu'il en est, pour mettre les choses a plat et pour éviter que des rumeurs enflent comme ça. On n'a jamais refusé de discussion, ni envoyé boulet quelqu'un qui voulait s'expliquer....

Ya ptetre des regles de RP disant qu'on peut balancer des mensonges a tout bout de champs juste pour pourir l'ambiance  :roll:
Si c'est le cas, désolée, je connais pas trop les regles de RP...

(Parenthese sur le jeu: Pour notre politique, c'est pareil, faut parler quoi. On va pas vous manger  :D . Ca fait un ptit moment qu'on xp tranquille avec plein de Tsuchis a coté et on en a pas touché un seul. De plus, avec chappu roi dans le clan, on se voit mal taper des Tsuchis...)

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
La gazette - HRP
« Réponse #9 le: 19 Mar 2007 19:03:47 »
Citation de: "Nemesis"
Citation de: "Jaya Ballard"
 Et si vous tenez tant que ça vous foutre sur le chemin d une fleche qui ne vous est pas plus dirigé que ça,!

je ne sais pas comment je dois le prendre..... Ironie? Ou alors t'as du mal lire l'interview....

 C est surtout contre Chappu que l interview est tournée, sur la fin il y a une note, en effet, sur les Arraches mais c est lié a Chappu roi Tsuchi + menbre d un clan Seizon (allié des Mizu)

 Après le fait que tout le monde vous tapes dessus je ne l avais pas pas plus remarqués que ça... tu demande pourquoi, bonne question..:
jalousie, malaise, vengeance, maniere de jouer... tout autant de raison justifier ou pas, stupide ou logique...
 Maintenant si tu pense qu il y a un message caché ajouté au fait qu on vous "agresses", je comprends mieux la réaction.
 Désolé si j ais été brusque ce n étais pas le but.
 
 Dernier post de ma part sur le sujet (HRP) avant que ce ne soit déplacé
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #10 le: 19 Mar 2007 19:16:05 »
Citation de: "Nemesis"
Mais meme pour du RP, je ne comprend toujours pas pourquoi on prend des critiques gratuites et infondées, alors qu'il est tellement plus simple de venir nous demander ce qu'il en est, pour mettre les choses a plat et pour éviter que des rumeurs enflent comme ça. On n'a jamais refusé de discussion, ni envoyé boulet quelqu'un qui voulait s'expliquer....


Ce passage me fait trop rire  :)
Tu es le premier à m'avoir traiter de gros naze en tant que Roi Mizu à des mecs de mon clan (peut etre d'autres aussi)... Pourquoi ne pas être venue me voir plutôt que de sortir tes bêtises à des personnes de mon peuple ? Il a fallu que ça arrive à mes oreilles par des personnes de mon clan...
C'est même moi qui suit venu te voir pour que tu me parles franchement...

Alors là je te vois faire la morale... je trouve que ça te vas hyper mal car toi même tu critiques dans le dos des gens donc ne donne pas de leçons, t'es pas mieux  :wink: surtout que les choses que tu me reproches je les ai contre argumenté.

Ce que je vois surtout, c'est que les critiques, vous en faites, tout le monde en fait... Tant que ça vous touches pas tout va bien. Là ça vous a taquiné, ça y est, c'est l'état d'alerte...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #11 le: 19 Mar 2007 20:17:43 »
C'est marrant tout ça, parce que moi je lis "[RP] La gazette sistearthienne" comme titre du topic.

Peut-être parce qu'il s'agit d'un topic RP, non?

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
La gazette - HRP
« Réponse #12 le: 19 Mar 2007 20:26:19 »
Sujet clos le temps de faire le ménage là dedans.

Un peu de lecture en attendant:
http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?p=12859#12859


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
La gazette - HRP
« Réponse #13 le: 19 Mar 2007 20:30:10 »
Merci j'avais la flemme de le faire:)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
La gazette - HRP
« Réponse #14 le: 19 Mar 2007 20:38:55 »
Sujet "La gazette Sistearthienne" rouvert.

Tout post HRP ou de pures protestations sur ce topic sera désormais supprimé sans préavis.

Les remarques du genre: "on continue le HRP jusqu'à ce que les modos fassent leur boulot" n'étaient pas vraiment nécessaires.


Use the Fonction recherche...