Sondage

Quelle description vous parait le plus adapté au jeu (et la plus belle)

Psychodreamer
9 (25.7%)
Arial de Garamont
1 (2.9%)
fulman
14 (40%)
Dracolord
5 (14.3%)
paterson
3 (8.6%)
zapkt
3 (8.6%)

Total des votants: 34

Vote clôturé: 08 Avr 2007 18:59:59

Auteur Sujet: Description de monstres: Djinn de glace  (Lu 4829 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« le: 18 Mar 2007 18:41:11 »
Au tour des djinns de glace, laissez courir votre imagination et vos doigts sur votre clavier ^^





La description sera choisie par vote et le gagnant recevra un livre contenant son oeuvre (dans la langue de son choix)

à vous!

(ps respectez le background et la mythologie svp :))

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Psychodreamer

  • Membre
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://les-adeptes.actifforum.com/
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #1 le: 18 Mar 2007 18:57:41 »
Lors de la mort de Morgoth, Krali gela son corps afin que celui-ci ne pourisse pas et en fit le Grand Bonhomme de Neige.
Les insoussiants reikons qui voulurent dégivrer le cadavre, furent tous touchés d'une malédiction qui changea leur apparence ainsi que leur esprit.
Ils devinrent les djinns de glace et se mirent à errer sans but dans les montagnes enneigées, ainsi les reikons purent comprendre ce qu'il en coutait d'aller contre la décision d'un dieu
a discrétion est la seule arme de la survie
jeune archer reikon

Arial de Garamont

  • Membre
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #2 le: 18 Mar 2007 19:22:16 »
Dans les montagnes du pays Reikon court une légende qui raconte que les Djinns de glace sont en fait des envoyés du Grand Bonhomme de Neige, qui les utilises comme yeux afin de savoir ce qui se passe dans sont royaume.
Il peut etre dangeureux de défié un Djinn de glace car ce dernier peut etre habité par l'esprit du Grand Bonhomme de Neige.
La mort est certaine, seul sa venue ne l'est pas

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #3 le: 26 Mar 2007 20:18:18 »
je laisse ce topic un peu ouvert, deux descriptions c'est peu :p

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Arial de Garamont

  • Membre
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #4 le: 26 Mar 2007 22:20:12 »
C'est pas grave comme ça on a plus de chance de gagner ... et pis c'est surtout que les autres ont pas d'idées ...
La mort est certaine, seul sa venue ne l'est pas

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #5 le: 26 Mar 2007 22:29:38 »
Y'a moyen de le laisser ouvert au moins jusqu'à dimanche ?
Parce que en ce moment je suis carrément overbooké :s (pis pour une fois j'ai l'intention d'écrire un truc bien :p)

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #6 le: 27 Mar 2007 02:12:16 »
« Le guerrier et le mage s'étaient enfoncés profondément dans les terres Reikonnes, la forêt s'assombrissait de minutes en minutes. Il était temps de faire halte. Le mage lança une incantation pour générer un petit foyer sur les quelques brindilles sèches que le chevalier lui apportait. Les deux amis s'étaient à peine installés près du feu quand leurs regards furent attirés par un reflet rougeoyant sur une surface aussi lisse qu'un miroir. Une créature mirifique de trois mètres de haut se dressait devant eux. Ses yeux d’un bleu intense fixaient les deux individus qui se dressaient devant elle. Elle n’avait d’humain que les traits. Sur sa peau se reflétait le paysage aux alentours et l’image des deux compagnons. Sa chevelure avait un aspect identique à la neige qui recouvrait le sol. La créature dégageait une sensation glacée qui renforçait le froid environnant. Le reflet des flammes semblait lécher son corps dans des myriades de couleurs prismatiques. Les deux acolytes contemplaient encore ce névé rutilant telle une pluie de cristaux lorsque celui chargea tel le blizzard »

Extrait de Retour de voyages, histoires d'un mage et d'un guerrier


Edit correction de fautes!

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #7 le: 28 Mar 2007 12:59:09 »
Djinn de Glace

   On dit que c’est à l’aube de l’âge des hommes que ces créatures seraient apparues...et, si le blizzard et le froid sont terribles, elles peuvent l’être bien plus encore...
Voici aujourd’hui la description qu’en fit un aventurier égaré, il y a de cela des siècles, et fut retrouvée avec dont le corps gelé de l’infortuné...
   « Aujourd’hui, les tempêtes et la neige m’empêchent de voir à plus de quelques pas...mais je les vois quand même...ils rôdent, attendant probablement que le froid m’ait emporté pour venir se repaître...mais j’espère ne pas leur laisser cette chance...
Ils ont longue une chevelure scintillante de givre, tout comme ce qui semble être leurs vêtements,...
Leur peau est blanche, et leurs yeux d’un bleu profond,...
J’aurais sans doute l’impression qu’ils souhaitent m’aider...si je n’avais vu l’étrange lueur froide qui est apparue dans la main de l’un d’eux…avant que ne commence le brouillard... »
   Ce récit s’achève avec cette phrase,... Tu es maintenant prévenu voyageur, mieux vaudrait pour toi ne pas t’approcher d’eux si tu tiens à la vie, car on dit qu’ils auraient le cœur aussi froid que celui d’Espérha...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #8 le: 31 Mar 2007 17:16:50 »
Le vote commencera demain.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #9 le: 31 Mar 2007 17:34:00 »
D'après une ancienne croyance , les djinn de glace sont apparue peu après le massacre du col de glace . Chaque djinn serai en fait l'âme d'un seizon emprisonnée dans la glace qui chercherai le traître qui a déclenché l'avalanche .

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #10 le: 01 Avr 2007 17:55:44 »
Apercevant au loin une masse d'une étrange couleur bleue-blanche, vous vous concentrez pour mieux distinguer la chose ; alors vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une créature, vraisemblablement un djinn de glace. Celui-ci s'approchant, vous distinguez mieux sa ligne svelte et élégante, doublée d'une longue et mince chevelure d'un bleu apaisant. Cette fine forme porte aux jambes et à la poitrine des pièces de soie fine assorties à la couleur de ses cheveux, et faisant office de vêtements. La buée sortant de la bouche de l'humanoïde traduit une brusque chute de la température ambiante  autour d'elle, grâce à sa puissance magique lui permettant de contrôler la glace. La créature s'approchant encore, vous resentez de plus en plus l'énergie de la créature, qui vous fait frissoner ; vous avez la chair de poule, les os glacés, les dents qui claquent. Pas de doute, la créature est dotée d'une puissante force magique, pour arriver à vous refroidir de la sorte. Mieux vaudrait éviter le combat...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #11 le: 01 Avr 2007 19:00:08 »
vote ouvert

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #12 le: 11 Avr 2007 00:15:23 »
Vote fermé non?  :)  :?

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #13 le: 11 Avr 2007 01:04:53 »
demain si j'ai le temps;):p

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Description de monstres: Djinn de glace
« Réponse #14 le: 12 Avr 2007 00:34:45 »
envoie moi par MP la langue que tu veux pour ton livre.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg