Auteur Sujet: Indrazor  (Lu 1759 fois)

Indrazor

  • Membre
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Indrazor
« le: 06 Mar 2007 21:15:54 »
Petit chevalier mizu, et petit chef de clan qui porte très bien son nom ... les Bra Kc.

Je suis arrivé il y a un bon moment, je suis plus la pour défendre mon royaume et venger mes amis.

J'aime cogner les monstre et discuter, a condition que ces personnes discutent de la même chose que moi ;)

Il est vrai que je suis très têtus et très râleur ;) mais bon chacun a ses petit problème ;)

Pour mieux me connaître, venais me voir directement ;)


"Irl cela ne vous conserne pas :P"
n vrai guerrier n'a ni âme ni volonté.
Il ne vit que pour aider ses alliés et abbatre ses ennemis.

Lieutenant des Bra Kc

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Indrazor
« Réponse #1 le: 06 Mar 2007 21:38:22 »
De toute façon IRL, pour le conaitre... lol
Je vais me faire tapper moi :D

Plus sérieux il est sympa l'Indra, même quand il râle :!:

c est lui qui m a fait découvrir le jeux... le Roi peux le remercier pour ça 8)

Bon j arrêtes de me croire irremplaçable et je laisse Indra avoir la vedette sur son sujet!!! !! !

Et faut être sympa avec mon chef (IG) :twisted:
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Indrazor
« Réponse #2 le: 06 Mar 2007 22:21:24 »
Note : son pseudo IG est Indrazore (c'est juste pour les gens comme moi qui regardent les fiches persos de tout le monde :p) D'ailleurs quelle est la raison de ce brusque et radical changement de pseudo ? (;-))

Citation de: "Jaya Ballard"
Et faut être sympa avec mon chef (IG) :twisted:

J'aime bien le IG entre parenthèse... Ca sent le message subliminal : son chef IRL, faut le butter :twisted:

Indrazor

  • Membre
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Indrazor
« Réponse #3 le: 06 Mar 2007 22:25:01 »
bin tout simplement quand j'ai commencé il y a 1 ans ou 2 ( je sais plus ) à jouer ... j'avais pris un archet ... et ça m'avais pas plu. donc j'ai delet, et j'ai pas attendu 48h pour reprendre le même nom !
n vrai guerrier n'a ni âme ni volonté.
Il ne vit que pour aider ses alliés et abbatre ses ennemis.

Lieutenant des Bra Kc

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Indrazor
« Réponse #4 le: 07 Mar 2007 14:00:46 »
Citer
J'aime bien le IG entre parenthèse... Ca sent le message subliminal : son chef IRL, faut le butter :twisted:


Euh... en fait j ais 2 patrons... je suis le seul employé et
ils sont tout les 2 trés sympas.

En fait je ne voulais pas que l on s imagine qu Indra est mon chef IRL c est tout...
Mais sinon des envies de meurtres... avec certain(e)s client(e)s... :twisted:    lol
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking