Auteur Sujet: [Refusé] Bonus sur la première fois d'une quête refaisable  (Lu 1402 fois)

Merlin

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
j'ai trouvé que ca a été locké un peu vite, je n'ai pas eu le temps d'argumenter en peu, donc je me permets de réouvrir le dossier

en fait pour répondre à sk, peu importe que tu saches si c'est la première fois ou pas, l'important est uniquement de ne récompenser qu'une seule fois une quête. Donc c'est aussi en relation avec ma propostion de fermer les quêtes dans l'onglet quêtes lorsqu'on les a fait une fois (marquage "quête terminée mais réinitialisée" ).   Quand ce marquage a lieu une fois, la quête ne donne pas de bonus.


Si le système ne garde pas d'historique, on peut bien refaire ces quêtes réinitialisables lorsque la règle sera en vigueur.

les quêtes en question sont
a. les 10 drops au marchand. C'est facile en apparence mais pas quand on est level 2 en sortie du tutorial! On n'a ni l'argent pour acheter les 10 drops ni la puissance de feu, ni les connaissances pour s'allier aux autres
b. la quête de Phédor qui est sur aurore. hors PNA c'est loin d'être évident
c. la quête du perroquet qui est un animal assez rare, et sur lequel il y a 10 joueurs dès que l'un deux apparait!
d. la commande de Cassiopée à l'autre bout de la carte pour les mizus

ca me parait être de vraies quêtes tout ça.

voilà, ce coup ci je n'ai plus rien à argumenter sur ce thème!
désolé d'avoir insisté
aisse faire le temps, ta vaillance et ton roi
 
(Corneille, Le Cid).

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
[Refusé] Bonus sur la première fois d'une quête refaisable
« Réponse #1 le: 04 Mar 2007 22:37:48 »
totalement contre,  les quetes refaisables peuvent etre fait par des persones n'apartenant pas au  royaume (exemple des reikon peuvent faire la commande des linges bennis) , ce qui ferait 4 quetes de même nature ...


sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[Refusé] Bonus sur la première fois d'une quête refaisable
« Réponse #2 le: 04 Mar 2007 22:48:17 »
l'argument de Keny n'est pas bon a mon sens, car justement le fait d'aller faire une quete a l'autre bout de la carte pourrais etre récompensé.

Merlin je pense que d'un point vu récompense quete et tout ca tu as raison, je pense que SK pense comme ca, sauf qu'il a dit que de part le codage de ses quetes ils n'ont pas de moyen de savoir si la quete a deja été fait et c'est pourquoi ils ne pensent pas implémenté cette récompense pour les quetes "infinis" de part la complexité de codage
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Refusé] Bonus sur la première fois d'une quête refaisable
« Réponse #3 le: 04 Mar 2007 22:55:28 »
:refuse:

Merlin, il va falloir apprendre à respecter les décisions prises par les admins/modérateurs.


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Bonus sur la première fois d'une quête refaisable
« Réponse #4 le: 04 Mar 2007 23:42:36 »
Je n'ai pas forcément le temps ni l'envie d'argumenter tout ce que je fais ou ce que vous proposez, des fois je veux bien en parler, vous laisser vous exprimer.
Mais des fois je sais que de toute façon la réponse sera non et que je n'ai pas envie de devoir me justifier.
Tout est théoriquement possible à faire, mais avec le système actuellement en place, cette idée comme beaucoup d'autres ne sont pas implémentables facilement.

Je ferai remarquer aussi que j'ai dit

Citer
Les quêtes uniques (non refaisables) feront sans doute gagner un point de caractéristique dans chacune des caractéristiques non principales (en clair pour un chevalier +1 dext/ +1 magie)
Naturellement les personnes en ayant déjà fini gagneront ces points déjà acquis.


C'est une idée qui verra sans doute le jour...
Si vous vous mettez à faire des topic de 5 pages à chacune de mes idées (topics qui partent toujours en hors sujet et en plainte), je préfère dans ce cas ne pas exposer mes idées et les futurs développement et vous mettre simplement devant le fait accompli

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg