Auteur Sujet: [Quête semi-RP]  (Lu 19000 fois)

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #30 le: 02 Mar 2007 22:15:07 »
Triton avait écouté attentivement le mystérieux homme.
La réaction de Horobi ne l'étonna guère, c’était un roi, normal qu'il craigne pour sa vie.
Fermant son livre, rangeant sa chaise, Triton sortit de l'auberge discrètement. Un sourire était affiché sur ses lèvres.
Tuer des rois? Cela promettait de l'amusement...


Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Quête semi-RP]
« Réponse #31 le: 02 Mar 2007 22:18:07 »
-Tsss un "jeux" ou l on doit participer, si un roi ne veux pas de vos pierre il sera assassiné malgrés tout...

-Si je possédais le quart de la puissance de ma grand-mere je vous pulveriserais vous et vos satané pierre!

"L'impetueuse jeune fille se leva brusquement, empoigna le verre de la tournée du Roi Seizon, le vida d une seule traite, pris son lourd sac de voyage ainsi que sa hache. Sortie quelque pieces et les posa sur la table.
Puis se dirigea vers la porte"


-je n ais peut etre pas sa puissance... mais j ais hérité de son obstination... Si le sang coule,peut importe qui, par votre faute vous le payerez! D une maniere ou d une autre!

"Elle se tourna tour a tour vers Merlin Natsuko et Horobi, fit une révérence a ce dernier"

Bon courage avec ce méprisable manipulateur! j' ais des affaires urgentes

"on pouvais lire de la haine sur son regard.
Elle s aprochais de la porte"


-Mais si mon roi a besoin d aide...

"Elle sortie une dague de sa ceinture, prete a la lancée"

-Mieux vaudrais sortir pour son cas, le tavernier et les clients n y sont pour rien!
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #32 le: 02 Mar 2007 22:22:20 »
Hanamichi était un peu outré des dires de l'inconnu et se tourna vers lui :
"La première chose que vous auriez du faire déjà c'est de nous votre nom si ce n'est que par politesse. Et je partage tout à fait l'avis du roi Mizu. Il y a soit des guerres entre royaumes mais elles ont un peu plus de causes et d'intérêts que de satisfaire le plaisir d'un être si vil que vous !!!"

Le sorcier se tourna ensuite vers son roi :
"Désolé cher roi mais il semble que je vous ai fait venir pour rien, je pensais cela digne d'intérêt. Je vais finir tout de même le verre offert pour votre nomination."

Natsuko

  • Membre
  • Messages: 68
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #33 le: 02 Mar 2007 22:29:51 »
Natsuko se lève calmement mais on peut lire dans ses yeux maintenant découvert de toute capuche une certaine haine envers l'inconnu.
Elle ramasse son baton et son livre et se dirige vers son Roi.
La mage lui murmure alors quelques phrases à l'oreille. Les personnes autour d'eux peuvent entendre quelques mots:


Sortir... Protection... Stratégie...

Sur ces mots, elle se retourne vers l'assemblée, incline la tete en guise "d'au revoir", s'incline devant Horobi et sort...
img]http://img119.imageshack.us/img119/9392/s4copie1jj.jpg[/img]

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #34 le: 02 Mar 2007 22:48:53 »
Alizea s'appreta alors a sortir de la taverne, sur le seuil de la porte elle se retourne, se rapproche de l'ignoble personnage pour le frapper au visage...

Elle tourne les talons et sort...


zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #35 le: 02 Mar 2007 22:57:45 »
zapkt se redressa brutalement en entendant ses dires. Après les réactions des différents autres protagonistes, il s'adressa au vieil homme.
<<Tu sais que t'es un marrant, toi... On dirait pas que t'es aussi vicieux, chapeau ! Tout de même, réussir à organiser une guerre collective juste à cause de quatre misérables pierres... Quel est donc ton but ? Séparer les royaumes ? Montrer au monde comment l'avarice va tous nous perdre ?
Sur ce, (il se retourne) moi aussi j'ai un roi à protéger ! Allez à plus !>>
Il sort en tapant de nouveau dans la porte, qui bien sûr ne s'ouvre pas cette fois, puisque c'est le mauvais sens, puis se décide finalement à appuyer sur la poignée pour l'ouvrir.

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #36 le: 03 Mar 2007 00:12:49 »
Fulman avait croisé sa bien aimé qui sortait de la taverne. Il avait à peine pu croiser son regard qui en disait quand meme long sur l'etat d'esprit de sa jolie Mage.

Mais il ne venait pas ici par hasard, il avait entendu parler d'une vague histoire de pierre.

Il s'assit à une table au fond de la salle ou il savait qu'il pourrait tirer quelques informations contre un verre ou deux, ou trois.. avec le Raku les langues se delient... et vite...

Rapidement il eut vent de toute l'histoire, si d'un individu à l'autre les versions n'etaient pas les mêmes, les paroles n'étaient pas reprises de la meme facon mais la trame restait la même.

Fulman se leva sans mot dire et quitta la taverne comme il y était entré silencieux, le visage un peu plus fermé, un peu moins inexpressif et surtout en devisageant l'inconnu qu'il ne souhaitait pas connaitre.

Evera

  • Membre
  • Messages: 112
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #37 le: 03 Mar 2007 02:22:06 »
Une femme aux cheveux ebenes se tenait debout dans un coin d'ombre de la taverne.
Personne ne l'avait surement remarqué à part cet étrangé peut etre, qui semblait aussi intelligent que fourbe.

Evera écoutait tout, relevant chaque mot, observait tout, les expréssions, le poing qui s'était sérré, les visages crispés et cette peur qui semblait passer comme un éclair dans le regard de certains, un éclair surement aussi puissant que celui particulierement etrange de l'inconnu. Se regard là, avait un arriere gout de sang.
Le sang des hommes, qui bientot allait couler.

La jeune femme avait les yeux particulierment transparents, sa respiration, ces gestes n'était que de simples murmures.

Une traque s'annonçait, une chasse à l'homme. Un jeu malsain, sournois, pervers. Ca avait quelque chose d'attirant.


Elle jeta un dernier regard sur les personnes présentes et se faufila dehors.

Rorix

  • Membre
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #38 le: 03 Mar 2007 02:25:40 »
Rorix, qui avait été jusque là très discret, était impatient de posséder l'une de ces pierres.

J'ai une question : Si un Roi arrive à tuer les trois autres tout seul? Il gagnera les quatre pierres?

Bono Skellington

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #39 le: 03 Mar 2007 02:40:18 »
Le sorcier écoute l'inconnu sans rien dire, puis il éclate de rire.

« Tu me plais, voyageur. Voilà des manières dignes du plus vil des brigands ! »

Il éteint sa pipe et la vide sur la table du mercenaire, puis la range.

« Je refuse de me prêter à cette ridicule mascarade ! Personne ne me dictera ma conduite ! »

Une lumière verte s'allume soudainement dans ses yeux, tandis que l'atmosphère de la pièce semble s'obscurcir et que sa paume droite s'emplit d'énergie magique. D'une voix forte, le sorcier reprend :

« Qu'est-ce qui nous empêcherait de t'abattre sur le champ et de nous emparer de tes pierres sans nous entretuer ? »

Derrière lui, Alessa, aux aguets, lance de farouches regards qui ne laissent pas planer le doute quant au sort réservé à quiconque approcherait son mari avec des intentions belliqueuses.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #40 le: 03 Mar 2007 02:51:41 »
[Ignorant les paroles du roi seizon, l'homme se retourna vers le sombre monarque]

En effet, roi reikon.
Si vous arrivez a supprimer seul vos trois adversaires, vous gagnerez les Quatre pierres!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #41 le: 03 Mar 2007 02:58:19 »
Horobi, voyant qu'il n'a aucune réponse lui non plus, frappe un grand coup sur la table.

Qui êtes vous pour nous diviser ainsi ?
Qui nous dit que nous auront ces pierres ?

Seul quelqu'un de mauvais peut s'extasier de voir les peuples dans une guerre totale...
L'homme est avide de pouvoir et il est faible mais je me refuse de me prêter à ce jeu stupide... Pas par peur...

Il dégaine sa dague...

...Seulement parce que les peuples de cette île se sont soudés pour combattre un fléau mortel... c'est pas pour répandre une nouvelle fois le chaos...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #42 le: 03 Mar 2007 03:03:04 »
Misa s'amusait de voir l'énervement provoquer par cet annonce , ils avaient beau dire ne pas vouloir participer à se massacre elle savait que certains n'hésiterait pas à répandre de nouveau le chaos pour s'approprier les pierres. Mage puissante elle n'était cependant pas capable de participer à se massacre... elle aimait Rorix plus que tout...
URL=http://imageshack.us][/URL]

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Quête semi-RP]
« Réponse #43 le: 03 Mar 2007 03:25:57 »
Voyant la scène qui se déroule sous ses yeux, l'alchimiste se relève, une aura magique s'amplifie autour de lui et ses mains se chargent d'une lueur blanche de plus en plus intense.

"C'est un grave affront que vous nous faites là. Tenter de détruire ce que nous avons eu tant de mal à reconstruire...

Malgré vos tentatives vicieuses, la sagesse d'Oneru est restée avec nous, et une seule issue apparaît pour régler ce problème"

Une série d'éblouissants éclairs de lumière d'une blancheur éclatante jaillissent des mains du sorcier et s'abattent sur celui qui avait attisé tant de colère.


Use the Fonction recherche...

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #44 le: 03 Mar 2007 03:26:19 »
Le yeux du jeune chevalier virent au rouge, une aura l'entoure et la lame de sa dague commence à briller...
Différents éléments se mêlent de la base jusqu'à la pointe de la lame...
Ses mèches de cheveux volent un peu... Les muscles se contractent et Horobi se jette sur l'inconnu et lui assène quelques coups bien placés affaiblissant et handicapant sa victime...
Il tourne sur lui même et entame un enchaînement de coups sur l'inconnu puis se replie pour laisser le Roi Seizon passer à l'attaque...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...