Auteur Sujet: [Quête semi-RP]  (Lu 19003 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #15 le: 02 Mar 2007 01:22:19 »
[L'inconnu voyait tout ce monde autour de lui, cela semblait lui procurer un plaisir à peine dissimulé, il jeta un oeil à l'aventurière plutôt fluette et répondit sans quitter son sourire]

Mon nom importe peu, je ne suis qu'un voyageur de passage.
J'ai été mercenaire pendant un bon moment de ma vie, quant au moyen dont je me suis procuré ces pierres, cela restera mon petit secret...

[Regardant le maître alchimiste]

Warzazaf, c'est cela? Si vous avez réellement ce talent peut être pourriez vous certifier la valeur de mes pierres, affin que les soupçons s'estompent...

[Souriant encore plus, son regard se posa sur le roi mizu]

Souverain du peuple Mizu... [répéta-t-il]
Tu as donc une chance sur quatre de remporter une pierre...

[L'homme savoura le plaisir d'être le centre d'attraction, il bénissait ses pierres qui le rendaient soudainement si célèbre]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #16 le: 02 Mar 2007 01:47:28 »
Hanamichi dit avec un peu de déception:
"4 pierres... pour 4 rois... même pas de quête alors? c'est bien dommage!"

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Quête semi-RP]
« Réponse #17 le: 02 Mar 2007 02:15:57 »
L'alchimiste prit délicatement l'une des 4 pierres, prononça quelques formules incompréhensibles, sourit, et la reposa aussi délicatement qu'il l'avait prise.

"Comme je vous l'ai déjà dit, ces pierres sont plus puissantes que celle que je suis parvenu à fabriquer. Pour tout vous dire, leur pouvoir est 4 fois plus élevé, je n'ose imaginer combien de temps cela me prendrait pour obtenir de telles pierres. C'est là un trésor incomparable dont vous nous offrez la vue."

Cet homme était donc bien curieux, il semblait s'amuser de la déclaration du sorcier.


Use the Fonction recherche...

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #18 le: 02 Mar 2007 02:26:17 »
Horobi se tourna vers un de ces anciens amis Mizus... Hanamichi.

Je ne pense pas que les quatres pierres soient destinées aux quatres Rois... sinon cet homme ne m'aurait pas dit que j'avais une chance sur quatre d'en avoir une...
Au contraire... il se tourne vers l'inconnu, peut être pensez vous offrir une de ces pierres à l'un des quatres souverrain de cette île ?

Horobi regarda Warzazaf toucher une des pierres...
Devant la puissance que pouvait renfermer ces précieux biens, le Roi Mizu préférait toucher avec les yeux plutôt que de commettre un sacrilège en les prenant...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #19 le: 02 Mar 2007 02:45:23 »
Misa s'approcha de son ami warzazaf , elle connaissait le pouvoir de  ces pierres et attendait une réaction de l'homme qui les possédait.
Elle vit à la lumière de sa chandelle des sombres personnes qu'elle se serait bien abstenu de croiser, cependant captiver par la vue des pierres elle rangea son bâton tout en le serrant fort
URL=http://imageshack.us][/URL]

Bono Skellington

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #20 le: 02 Mar 2007 03:39:25 »
Entre dans la taverne vêtu du kimono émeraude officiel fraichement taillé, son éternelle pipe à la bouche. Il est suivi d'Alessa, sa femme, son amour, sa protectrice, dont le regard entrainé explore la salle à la recherche du moindre signe de danger potentiel. D'ailleurs, en y regardant de plus près, un léger halo entoure le corps du jeune roi, vraisemblablement une protection magique.

D'un geste de la tête, il salue Hanamichi, puis il le remercie de l'avoir informé de la présence de l'étranger. Il s'enquiert auprès de Warzazaf, son conseiller et ami, de la réalité magique des pierres. Un signal d'alarme se déclenche dans sa tête lorsque les mots « donner » et « pas de nom » sont lâchés. Rien n'est jamais gratuit en ce monde et ce n'est pas un Seizon qui dira le contraire.

Il traverse la salle, encadré par Alessa et ses camarades seizons, jusqu'à l'inconnu.

« Je te salue, voyageur. Je me nomme Bono Skellington, roi Seizon depuis peu. »

Il se tourne vers Gros Roger

« Il faut d'ailleurs fêter ça dignement... Hola tavernier, tournée générale ! »

Reportant son attention sur l'étranger, et espérant avoir détourné quelque peu celle des alcooliques du coin, il continue, en le détaillant.

« Toi aussi, commande ce qui te fait plaisir, la route a du être longue. »

Son regard se pose enfin sur les pierres.

« Mon conseiller m'a informé de la puissance de ces pierres. Tu dois être un habile chasseur de trésors pour avoir su dénicher de pareilles merveilles. Ces pierres ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains, je te propose donc de les délester dans les miennes. » ajoute-t-il avec un clin d'œil.

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Quête semi-RP]
« Réponse #21 le: 02 Mar 2007 09:57:28 »
"La jeune fille acquiessa un large sourire quand le mot tournée fus prononcé par le nouveau roi des aliés de son royaume"

-Tiens donc, un porteur de guerre! Si un roi a 1 chance sur quatre d avoir LES "elle insista sur ce mot" pierres, alors les royaume serons encore et toujours en compétition...
-Ce n'est pas demain la veille ou nous ne formerons plus qu un seul peuple soudés!
-Repartez donc avec vos maudites pierres, je suis certaine qu elles apporteront plus de malheurs qu elle ne seront bénéfique, en dépit de toutes la puissance que la déesse a put leur insuflés!

"la main droite de la jeune fille se mis a tremblée, comme si elle se retenée ..."

Distribuez les de manière équitable entre les royaumes ou gardez les!
mais ne créez pas de tension juste pour votre satisfaction personnel!

"elle finis par serrer le poing, et se se rassise sans meme s apercevoir qu elle s été levée"
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Natsuko

  • Membre
  • Messages: 68
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #22 le: 02 Mar 2007 11:51:34 »
La mage releva la tête à l'entrée de son Roi, Horobi.D'une main, elle fit tomber lentement sa large capuche afin de découvrir son visage. Ses longs cheveux brun glissèrent alors sur ses épaules.
Elle écouta patiemment les dires de chaque personnes. Celles interressées par les pierres et celles, plus sages, qui avaient encore des doutes sur le don de celles ci.
Sans se léver, elle se tourna vers l'homme sombre et, d'une voix clair et posée, elle se fit entendre pour la premiere fois de la soirée.


Bonsoir cher inconnu.
Je suis Natsuko, mage attitrée de mon Roi Horobi.
Ne pensez vous pas que vous avez assez joué avec les nerfs de ces cher citoyens et Roi?
Il serait peut etre temps de nous dire ce que nous avons à faire pour pouvoir espérer posséder une de ces pierres un jour. Ce serait la moindre des politesse... Faute de vous etre présenté...

Un sourir vint éclairer son visage lorsqu'elle prononca sa derniere phrase. Toute personne censée aurait compris qu'elle n'attaquait pas l'inconnu.
img]http://img119.imageshack.us/img119/9392/s4copie1jj.jpg[/img]

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #23 le: 02 Mar 2007 14:22:03 »
La fougue de Jaya fit sourire Horobi qui attendait une quelconque réaction du mystérieux homme...
Quand tout à coup, une voix douce parvint à ses oreilles.. C'était la ravissante Natsuko. Il se retourna et lui fit un grand sourire complice.

Après quelques secondes, il regarde l'homme.

"Je crois que la balle est dans votre camp... dites nous en plus s'il vous plaît car nous ne savons rien de vos intentions."
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Merlin

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #24 le: 02 Mar 2007 18:02:25 »
Merlin était toujours ravi d'assister au triste spectacle de la comédie humaine. Il n'en était jamais lassé.
Il était seulement déçu que le sinistre théatre des hommes soit si répétitif.

Un inconnu entre dans une pièce chargé d'un trésor. Nul ne le connait. Son instabilité psychologique, et une imprudence rare,  le poussent à mettre ce trésor sur la table pour juste obtenir son petit quart d'heure d'attention, de gloire ephémère.

Aussitôt une archère propose de massacrer ses voisins, pourtant compagnons de beuverie quelques instants plus tôt. Un autre fait le paon et étale son petit savoir, négligeant le fait qu'il révèle surtout l'étendu de son ignorance. Les femmes se font provoquantes et les hommes se déclarent prèts à faire n'importe quoi pour cet inconnu.
Un Roi même, se fit humble dans l'espoir d'être mieux servi. Tout le monde est sur les nerfs, tendu à l'extrème par l'avidité, l'envie de puissance, le désir d'être plus fort que son voisin. Nul ne songe à partager.

Toujours le même spectacle, sans cesse rejoué. Encore et encore.

Mais parfois, comme dans des milliers d'huitres sans interêt, on trouve enfin une perle. Une simple bucheronne avait une vue plus globale et plus sage de la situation. Seule, elle avait demandé à l'inconnu de repartir avec ses trésors, au nom de la paix commune.

Parfois, mais rarement, le spectacle de la comédie humaine devenait interessant, quand un rayon de soleil venait l'éclairer.
aisse faire le temps, ta vaillance et ton roi
 
(Corneille, Le Cid).

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #25 le: 02 Mar 2007 20:19:21 »
Un jeune homme que personne n'avait jamais vu dans cette taverne entra brusquement par un grand coup de pied dans la porte.
<<Salut tout le mooonde !!!>>
Ce drôle d'énergumène avait une allure peu commune, avec un habit de tissu presque entièrement blanc, à l'exception du bouts des manches où étaient vaguement dessinées de grande flammes vertes, ainsi que dans le dos où était cousu le pentacle Seizon occupant toute la superficie du dos.
Ses longs cheveux étaient à moitié attachés, à moitié dans le désordre, ce qui laissait supposer qu'il devait se coiffer à l'aube puis ne plus faire attention à sa coiffure de la journée.
Il portait des geta, sortes de chaussures constituée d'une plaque de bois sur laquelle est fixé perpendiculairement plusieurs autres plaques de bois ; les siennes avaient la particularité de n'avoir qu'une seule plaque de bois fixée sur la première, de sorte qu'on demandait comment il était possible de tenir debout là-dessus.
L'homme reprit la parole, d'une voix forte :

<<Holà tout le monde ! C'est bien ici qu'il y a une histoire de pierres rares à  gagner ?
(apercevant l'attroupement autour du sombre personnage)
C'est donc bien là !
(Il se poste devant le viel homme)
Permettez-moi de me présenter : je suis zapkt, l'homme à tout faire ! Je sais aussi bien couper des bûches qu'extraire des minerais, que trouver une personne recherchée ou que planter des arbres !
Dîtes-moi pour quel métier vous m'engageriez, en échange de vos pierres ! Je travaillerais jour et nuit s'il le faut !>>
L'homme finit par se taire, pour le bonheur des personnes alentours, puis dévisage le viel homme avec de drôles de mimiques.

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Quête semi-RP]
« Réponse #26 le: 02 Mar 2007 20:32:11 »
"jaya ne put s empécher de rougir aux paroles du sorcier.
paroles sufisante pour decrisper sa main un cours instant"
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #27 le: 02 Mar 2007 21:42:01 »
[L'homme ignora un moment la réaction de l'archère qui n'avait pas l'air d'aimer son petit jeu]

La paix? Voilà bien une chose inutile...
Les hommes sont fait pour se battre, sinon la vie est d'un ennuis...

Enfin, il est temps pour moi de vous révéler comment obtenir ces pierres...
C'est très simple et en même temps relativement dangereux.

[L'homme regarda les deux rois présents]

Une des pierres sera donnée à un roi.
Il devra simplement éviter les assassins qui seront à ses trousses.

Les trois autres pierres seront remises aux assasins.

Les règles du jeu sont simples:
Chaque roi devra envoyer des assassins pour tuer les trois autres monarques, et rester en vie.
Si un royaume réussi à tuer les trois autres rois sans perdre le sien, alors je donnerai les quatre pierres. Une au roi qui aura survécu. Une à chaque assassin. Il est donc possible, d'en remporter plusieurs.

Si un roi vient à mourir, le compteur de son royaume est remis à zéro et le pays devra donc assassiner de nouveau les trois monarques...

[L'homme s'arrêta un sourire aux lèvres, et regarda les deux rois]

Ne m'en voulez pas, j'aime sentir la tension d'une bataille, l'angoisse d'un assassinat.

Naturellement les "pacifistes" et autres "accords de paix" vous gèneront...
A vous de choisir votre chemin...

Vous avez des questions?

[Pour des raisons de règles, tout meutre de roi devra mettre envoyé par MP, et les rois ne devront pas vider leur historique sous peine que leur royaume devra tout reprendre à zéro]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #28 le: 02 Mar 2007 22:09:52 »
Horobi regarda attentivement cette homme d'un air mauvais...

Oui... j'en ai une...
Qui êtes vous pour proposer une guerre totale sur une terre qui a déjà tant souffert ?
Qui êtes vous donc pour tenter les Roi à s'entretuer ?

L'admiration était passé au dégout... Il regarda les pierres.

Si pour avoir ces quatres pierres, il faut pleins de morts... je suis désolé mais je n'en veux pas !

Il fixe de nouveau l'homme.

Nombre de personnes sont dans d'autres contrées pour des quêtes ou s'entrainer... elles se feront tuer à vue car les souverrains de ces pays se croieront en danger... Les pactes risquent d'être fragilisés...
Oui, il y a des guerres... mais à ce point c'est de la folie...

Il serra fort la garde de sa dague...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

taigong

  • Membre
  • Messages: 75
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #29 le: 02 Mar 2007 22:13:45 »
Tuer les rois ...

Même pas besoin d'y penser vu ma faible expérience !

Bon allez j'peux retourner à la chasse aux djiins ceci n'est pas pour moi c'est comme si une fourmi tentait de me tuer ...


Finit son verre de raku et part passer ses nerfs sur des djiins qui eux sont à sa portée.
img]http://img227.imageshack.us/img227/4269/001clipimage0033hg.jpg[/img]