Auteur Sujet: [Acceptée] But pour les guerres  (Lu 5307 fois)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : But pour les guerres
« Réponse #15 le: 29 Août 2008 15:32:28 »
Pas mal , mais je pense , que si s'est seulement les roi qui choisissent , il risque de pas en avoir énormément .

Sinon , on pourrais ajouter les dieux peuvent a tout moment décider une attaque sur le totem... ( les 3 royaume doivent capturer le totem a .... , 2 totem assez proche est la cible des 2 royaume ... )

Les dieux , choisirai bien sur de faire ceci seulement si il n'as pas de réelle action durant 1 mois ... ( mais s'est eux qui passeront a la caisse ...  ;D)

Kalzakath

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : But pour les guerres
« Réponse #16 le: 30 Août 2008 14:04:21 »
Je sais pas si ce que je vais dire est possible ou pas, mais au lieu des totems, ne serait il pas possible de créer une structure pour faire la guerre.

Imaginons un donjon pour chaque royaume au debut, et pour capturer le donjon il faut qu'il y ai une déclaration de guerre; ou bien le royaume A défi le royaume B de venir le prendre ou bien, le royaume B dit qu'il va le prendre et le royaume A a une semaine pour réagir et le protéger.
Pour le prendre, il faudrai rentrer dedans, on arriverai dans une carte d'environs 10*10 où il y aurai des monstres avec IA ,payer par le royaume auquel apartient le donjon, pour le proteger; il faudrai tuer tout les monstres à l'intérieur puis se rendre sur une case où il y aurai un trone pour prendre possession du donjon.
Le donjon pourrai avoir un rôle protecteur du genre comme le respawn, protéger le peuple possesseur du donjon autour de lui (moins puissament que le respawn bien sur) se qui insiterait les royaumes à tenter de prendre les donjons des autres, en cas de defi, c'est de l'argent qui est en jeu ainsi que cette protection.

Cette structure pourrai couter très cher (un donjon doit être solide) donc pourquoi pas 5000 rondins pour qu'on ne puisse pas en mettre de partout pour faire une grande zone de protection. Puis les monstres à l'interieur pourrai couter plus ou moins cher selon la diplomatie avec le peuple.

Je ne sais pas si cette idée est réalisable ou pas, merci de me le dire.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : But pour les guerres
« Réponse #17 le: 01 Sep 2008 21:17:06 »
J'avais penser à un pj "drapeau" qui avait un nombre de PV égale à la somme parié,
en tant que PJ il pourrait être buffable, soignable etc...
Mais je suis venu au totem car c'était un peu plus simple
Pour ce qui est des donjons c'est un peu compliqué à coder :p

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : But pour les guerres
« Réponse #18 le: 20 Sep 2008 02:58:23 »
Voilà ce que j'ai codé, les défis:

Le roi A défi le roi B de capturer le totem X (appartenant au royaume A)
Pour se faire le roi A lance le défi (par un formulaire) et annonce combien il mise (en gp) sur ce défi. (la somme est prélevée des comptes du royaume)
Le roi B est naturellement au courant du nom et de l'emplacement du totem, et il a 3 jours pour accepter ou refuser le défi. (en cas d'oubli le défi sera refusé)
Si le roi B refuse, la somme est rendu.
Si le roi B accepte, la somme est aussi prélevée des comptes de son royaume

Le défi est lancé quand le royaume B accepte et dure 7 jours.
Si le totem n'a pas été capturé durant la semaine, le royaume A gagne et remporte la somme des deux mises.
Si le totem a été capturé (ne serais ce que pour une seconde) par le royaume B, le royaume B remporte la somme des deux mises.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg