Auteur Sujet: L'équipe de Sistearth  (Lu 5625 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
L'équipe de Sistearth
« le: 27 Jan 2007 20:33:46 »
Pour plus de facilité et pour que vous puissiez vous adresser directement à la bonne personne, voici une liste des membres de l'équipe de sistearth:

Administrateur:
Skarsnick

Grand prêtre du culte des adorateurs du Renard bleu:
Warzazaf

Modérateurs du forum:
Warzazaf
Daweird
Skarsnick

Responsable Wiki:
Warzazaf

Codeurs:
Skarsnick
Codeur 1
Codeur 2

Enquêteur Sistearth (enqueteurs@sistearth.com)
Enquêteur II

Certains noms ne sont pas publics, merci de respecter cela.
« Modifié: 06 Avr 2009 12:13:24 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
L'équipe de Sistearth
« Réponse #1 le: 09 Jan 2008 22:52:31 »
Notre équipe a maintenant un Enquêteur, son nom restera secret et je punirai toute personne s'amusant à chercher ou divulguer son identité.

Pour tout problème vous pouvez le contacter à: enqueteurs@sistearth.com

Si vous passez des vacances chez un joueur (ou une joueuse) si exceptionnellement vous vous connectez avec quelqu'un,
Si vous êtes victime d'un problème d'insulte ou autre,
Vous pouvez le contacter.
(plutôt que de me contacter moi)

Je rappelle certaines règles:

 :arrow: Le multi compte est INTERDIT, si vous faite du multi compte, vous risquez de perdre TOUS VOS COMPTES, c'est la seule et l'unique punition.
 :arrow: Posséder plusieurs comptes, jouer le compte d'un ami (même pour une courte durée et même s'il vous explique bien quoi faire) est considéré comme du multi compte.
 :arrow: Les interactions entre deux comptes sur une même connexion sont INTERDITES (soins, buff, frappe, commerce, don etc...) la punition peut être le bannissement pour une durée limitée ou illimitée si cela se reproduit.
 :arrow: Toute plainte faite à l'encontre de joueurs du même royaume jouant habituellement sur la même connexion et en profitant pour attaquer ensemble un autre joueur peut se voir sanctionner: Les admins demanderont alors à l'un des deux joueurs de changer de royaume.
 
Un conseil:  Si vous jouez avec un frère, une sœur, un collègue ou autre... Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté, jouez dans deux royaumes différents et n'interférez pas entre les deux joueurs (autre que mail et conversation).

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : L'équipe de Sistearth
« Réponse #2 le: 08 Août 2008 17:48:53 »
Je recherche quelqu'un de motivé et de capable (niveau php/js/MySql) qui se sent de rejoindre l'équipe dans le but de construire un projet indépendant:

Il s'agirait un site regroupant des outils d'aides dynamiques.

Cette personne n'aurait aucun accès particulier (ni aux bases, ni aux codes, ni au ftp, ni aux noms des codeurs^^) et se verra confier de temps à autres des "commandes" d'outils à réaliser, j'estime que le temps de travail est assez faible (disons une soirée de temps en temps)

Le premier outil serait un formulaire permettant de calculer les stats à partir d'une classe, d'un niveau et d'un nombre de PC.

Si ce genre de projet vous intéresse, contactez moi.
Désolé d'avance si je refuse votre candidature, mais n'ayez pas peur de vous proposer, je cherche qq'un de bien spécifique.


******************************************************************************************

Je recherche aussi quelqu'un de motivé et qui sait écrire sans faute (désolé Paterson) pour commencer à réécrire les règles de Sistearth :)
Me contacter par MP si intéressé
« Modifié: 08 Août 2008 18:19:05 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : L'équipe de Sistearth
« Réponse #3 le: 19 Nov 2008 23:13:46 »
Pour que ça soit clair pour tout le monde puisque certains ont du mal ^^
Les enquêteurs et les codeurs aident bénévolement et font un taff très ingrat, ils désirent rester anonyme et nous leur devons bien cela, toute personne qui supposera, insinuera, révèlera le nom d'un de ces hommes (ou femmes) d'exception subira une sanction pouvant aller jusqu'au ban définitif.

Laissons les faire leur boulot.
Maintenant si quelqu'un à un soucis avec un membre supposer ou non de l'équipe, qu'il vienne m'en parler directement.
« Modifié: 19 Nov 2008 23:15:58 par Warzazaf »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : L'équipe de Sistearth
« Réponse #4 le: 15 Fév 2009 01:23:02 »
Je rappelle certaines règles:

 :arrow: Le multi compte est INTERDIT, si vous faite du multi compte, vous risquez de perdre TOUS VOS COMPTES, c'est la seule et l'unique punition.
 :arrow: Posséder plusieurs comptes, jouer le compte d'un ami (même pour une courte durée et même s'il vous explique bien quoi faire) est considéré comme du multi compte.
 :arrow: Les interactions entre deux comptes sur une même connexion sont INTERDITES (soins, buff, frappe, commerce, don etc...) la punition peut être le bannissement pour une durée limitée ou illimitée si cela se reproduit.
 :arrow: Toute plainte faite à l'encontre de joueurs du même royaume jouant habituellement sur la même connexion et en profitant pour attaquer ensemble un autre joueur peut se voir sanctionner: Les admins demanderont alors à l'un des deux joueurs de changer de royaume.
 

Rappel :
 :arrow: Céder, vendre, donner, son compte est strictement INTERDIT, votre compte est lié, entre autres, à votre adresse email, qui est personnelle. La seule solution si vous ne désirez plus jouer votre personnage réside dans la stase ou la suppression du compte.


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : L'équipe de Sistearth
« Réponse #5 le: 06 Avr 2009 12:12:06 »
Mise à jour du premier poste

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg