Auteur Sujet: [Refusé] Supprimer les conditions poison lors de la mort  (Lu 1405 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
voila je topic car en fait j'ai j'ai pu voir que bibi orunitia qui etait avec nous dans le sous terrain se prennait toutes les malediction  et les morsure empoisonnées.
la premiere fois van hant la rezu et ses morsures sont restées. la deuxieme fois k'elle est morte, je l'ai rezu et  ses morsures sont restees. finalement la troisieme fois k'elle est morte elle s'est fait revenir a la vie mais ses morsures etaient restées.

donc je pense qu'il faudrait ptet faire quelque chose pour que si jamais on a plein de morsures, qu'on meurt et qu'on fait "revenir a la vie", ba toutes les maledictions s'en vont... car kelkun ki meurt et qui reviens avec pleins de malediction a la vie, sa fait bizarre non?

maître alchimiste

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[Refusé] Supprimer les conditions poison lors de la mort
« Réponse #1 le: 25 Jan 2007 22:06:10 »
Ben il est dit que la mort n'arrete pas l'empoisonnement (que ce soit par un minion ou pour un joueur)

Apres, je crois que quand tu as une malédiction genre percage que tu meurs et que tu reviens a la vie (respawn ou resurection), les malédiction disparaissent
(a confirmer je ne me souviens plus exactement)
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Supprimer les conditions poison lors de la mort
« Réponse #2 le: 25 Jan 2007 22:11:21 »
les conditions ne s'arrêtent jamais (sauf si on prend l'item associé)
La mort ne les enlève pas

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Refusé] Supprimer les conditions poison lors de la mort
« Réponse #3 le: 25 Jan 2007 22:25:52 »
Le sujet est clos.


Use the Fonction recherche...