Auteur Sujet: Guerre  (Lu 15006 fois)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #15 le: 10 Déc 2005 13:12:48 »
C'est pas forcément négatif, on aura + de cibles à taper qu'eux  :roll:

Et s'ils sont très nombreux, c'est peut etre justement parce que tous les débutants vont dans le royaume le plus nombreux, et donc les mizu sont surement le royaume avec la plus grande part de noobs (en + le bleu c'est bô ^^)
Membre de l' Akatsuchi

General gatorie

  • Membre
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #16 le: 10 Déc 2005 13:15:46 »
Lol je connais pas mal de mizu qui sont loin d'etre noobs..je siterai personne ils se reconaitront, mais meme en sachant que ya des noob et des grosbill, le changement de nv reste le meme donc un noob lvl  20 aura les meme carac qu'un grosbill lvl 20 (donc voila quoi ca resume l'avantage du nombre).
Mais on peut aussi jouer de la strategie pour gagner (mais alors la il faut vraiment s'appelle shikamaru nara pour venir a bout de 125 type a 75 avec une simple strategie  :roll: )
Ok je suis deja dehors trop tard  :arrow:  :arrow:  :arrow:

Yuan

  • Membre
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #17 le: 10 Déc 2005 13:16:31 »
Citation de: "Jowy"
en + le bleu c'est bô^^


oui je peuse que notre succés vient de la :D

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #18 le: 10 Déc 2005 13:41:58 »
oui c'est possible  :wink:

pour les noobs il y a certes pas de différence entre un noob niveau 20 et un vétran nivo 20, par contre les joueurs expérimentés évolueront beaucoup plus vite, c'est ça le point essentiel.
Et je n'ai pas sous entendu que tous les mizu sont des noobs je dis juste qu'ils en ont surement + que dans les autres royaumes  :)
Membre de l' Akatsuchi

Masuhiro

  • Invité
Guerre
« Réponse #19 le: 10 Déc 2005 13:42:55 »
Citer
mais alors la il faut vraiment s'appelle shikamaru nara pour venir a bout de 125 type a 75 avec une simple strategie


D'une part ça m'étonnerait beaucoup que les mizus se pointent a 125 chez les tsuchi : le temps de coordonner une attaque de ce genre les tsuchis seront tous level 50.

D'autre part j'aime vraiment pas l'expression "une simple stratégie" :p . Dans la v1 il y'avait quelques possibilités de jeu en coopération qui permettaient souvent de gagner des conflits en se battant a deux contre un quand c'etait pas plus.
Dans la v2 avec les compétences et les caractéristiques fixes le jeu en équipe prime sur tout le reste, et augmente l'importance de la "simple stratégie" .

Stratégiquement parlant, la supériorité numérique n'a pas que des avantages, tant qu'on tombe pas dans le 10 contre 1 évidemment.

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #20 le: 10 Déc 2005 13:46:30 »
oui je suis entièrement d'accord; une équipe bien rodée est bien plus efficace qu'une grande armée qui communique mal où qui a ses actions trop dispersées
Membre de l' Akatsuchi

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #21 le: 10 Déc 2005 13:51:19 »
Oui, pour ça qu'il faut develloper les clans. J'ai l'impression qu'ils vont être tres tres important
URL=http://imageshack.us][/URL]

Kurapika

  • Membre
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #22 le: 10 Déc 2005 14:48:28 »
je trouve fourbe qu'on accuse le peuple mizu d'etre le peupel des noob.
On était les plus nombreux dans l'ancienne version, et personellement, je me suis battu pour que les anciens mizus le restent dans cette version, et j'ai mem été démarché les joueurs des autres nations pour les convaincre de rejoindre nos rangs.
S'il y a tant de mizus c'est parce qu'il est plaisant de l'etre (et dailleurs je crois que la majorité des joueurs sont des joueurs de l'ancienne version, pas des noob).

kurapika, non mais oh.

PS: je crois que daweird ne veut pas qu'il y ai d'affrontement pour le momen, d'ou la désactivation des totems.

Yuan

  • Membre
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #23 le: 10 Déc 2005 14:52:36 »
mais im est méchant ça ferait pas de mal une petite guerre pour prouver qu'on est pas des noobs :twisted:

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #24 le: 10 Déc 2005 15:08:56 »
Citation de: "Kurapika"

PS: je crois que daweird ne veut pas qu'il y ai d'affrontement pour le momen, d'ou la désactivation des totems.


je comfirme, il l'a dit dans L'IRC de jeudi, mais bon c'est dommage ;) !
URL=http://imageshack.us][/URL]

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #25 le: 10 Déc 2005 15:10:38 »
ah et à quand l'ouverture de ces totems?

en meme temps il a raison, il y a deja pas mal de bug a cooriger avant de faire cela ce qui entrainera surement encore d'autres bugs :(  :)
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #26 le: 10 Déc 2005 18:22:36 »
Franchement vu la rareté des potions le peuple le plus fort risque bien d'etre celui qui a le plus de mages.
En tout cas le resultat d'un affrontement depend grandement du lieu de bataille parce que c'est dur de garder grouper du monde sur un long deplacemen vu que tout le monde se deplace pas a la meme vitesse.Tout ça en essayant d'etre clair et de dire:
On a plus interet a multiplier les escarmouches pluto que d'essayer de monter une grande bataille (ou alors nous on bouge pas et c'est les autres qui viennent :))

Yuan

  • Membre
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #27 le: 10 Déc 2005 19:10:50 »
Citation de: "Sethitus"
ou alors nous on bouge pas et c'est les autres qui viennent


si on pense comme ça c'est chacun dans son coin et pas de batailles (ni de grandes guerres)

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #28 le: 10 Déc 2005 19:13:50 »
je pense qu'il faudra organiser des escarmouches mais seulement lors du fonctionnement des totems
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Yuan

  • Membre
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Guerre
« Réponse #29 le: 10 Déc 2005 19:21:17 »
comme au bon vieu temps mais il faut les totems