Auteur Sujet: Ezal Taicha  (Lu 1099 fois)

Ezal Taicha

  • Membre
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Ezal Taicha
« le: 15 Jan 2007 01:39:24 »
Mon enfance n’est pas très trépidante, mais si vous voulez vraiment connaître toute l’histoire je vais devoir commencer par là. Je suis née une nuit d’hiver, personne ne sait exactement quand puisque je fus abandonnée, je n’en connais pas les raisons mais l’hiver était rude et peut être que ma mère voulait simplement me protéger. Les orphelins comme moi sont habituellement confiés à l’orphelinat du temple de Shankara mais le couple qui me découvrit sur le pas leur porte décidèrent de me garder. Jessail et Oriam devinrent mes parents, elle s’occupait d’une petite ferme qu’elle avait héritée de sa famille et Oriam lui était un chevalier qui servait Shankara. C’était une enfance paisible, mes parents m’ont donné beaucoup d’amour et continu à me gâter lorsque je leur rends visite. Il n’y a qu’un seul bémol à cette enfance, je suis d’une maladresse incomparable, mon corps est très fragile et je suis très peureuse alors, je n’osais pas aller avec les autres enfants et je restais simplement chez moi avec ma mère en essayant de l’aider.


En grandissant cela ne s’arrangea pas, je tombais malade régulièrement et je ne pouvais rien faire, c’était embarrassant. Mon père devint un instructeur et pu veiller sur moi à tour de rôle avec ma mère. J’adorais les histoires qu’il me racontait et il me disait souvent qu’avant de me connaître il voulait absolument un fils. Sinon lorsque j’allais bien, nous avions l’habitude de nous promener en forêt, mes parents ne savaient pas pourquoi mais ses balades avaient l’air de me faire beaucoup de bien.


Vers mes quatorze ans, mes parents s’inquiétèrent de me voir déprimer. D’habitude arrivée vers cet âge les jeunes quittaient leur famille pour se former dans la voie qu’ils avaient choisit mais j’avais peur du monde extérieur, du monde sans mes parents. Ils ne tardèrent pas à comprendre et me dirent que je pouvais rester tout le temps que je voudrais, toute ma vie si je le voulais. Cependant, à quinze ans je fis une rechute très grave et on du m’emmener au temple. Là les mages s’occupèrent de moi mais, malheureusement, ils ne surent que soigner ma fièvre cependant je survécus miraculeusement. Je restais quelque temps au temples à recevoir des soins quotidiens et mes parents venaient chaque jours me voir. Un mage en particulier s’occupé de moi et avait essayé de me faire utiliser la magie à plusieurs reprise mais c’était là encore un domaine où je n’étais pas douée.


Finalement, on apprit que mon mal était incurable, je suis en effet mourante et je ne vivrais peut être pas jusqu’à mes vingt et un ans. C’est pour cela que je prie la décision de partir de chez moi pour voir le monde et faire quelque chose de bien. Je suis persuadée que c’est Shankara qui m’a permis de vivre, aussi je demandais à mon père de me montrer les rudiments du combat. Malheureusement je n’avais aucun talent et il demanda à un jeune chevalier de veiller sur moi durant mon voyage, un chevalier du nom de Kiniwa. Il est très vite devenu comme mon grand frère, j’essayais de progresser dans le combat mais sans succès et il fallait à chaque fois qu’il vienne me secourir. Finalement je ne faisais que le blesser et, bien que cela me permis d’apprendre à utiliser un peu de magie, je décidais de le laisser un moment et de m’enfuir dans le désert pour m’entraîner. J’ai passé là bas mon temps à fuir et j’ai cru mourir des centaines de fois, c’était très dur et finalement je ne progressa pas d’un iota…si ce n’est en équitation avec Miyu, la licorne que Kiniwa m’a offert. Une fois retourné à la civilisation, je pris un long repos chez mes parents puis Kiniwa vint me chercher. Il voulait me présenter à ses amis. Ils m’acceptèrent dans le clan qu’ils avaient formé, les Fils d’Obrak et peu après on fusionna avec un autre clan, les chevaliers de l’ordre de Shankara pour devenir les Templiers.

A suivre…
img]http://ezal.taicha.free.fr//images/sistearth/Ezal-banni%E8re.jpg[/img]

Ezal Taicha

  • Membre
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Ezal Taicha
« Réponse #1 le: 26 Jan 2007 03:43:12 »
Pour le moment une version en gris, la couleur arrivera plus tard ^^

img]http://ezal.taicha.free.fr//images/sistearth/Ezal-banni%E8re.jpg[/img]

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Ezal Taicha
« Réponse #2 le: 26 Jan 2007 03:59:34 »
Très joli dessin c'est toi qui l'a fait ?
URL=http://imageshack.us][/URL]

Ezal Taicha

  • Membre
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Ezal Taicha
« Réponse #3 le: 26 Jan 2007 12:46:08 »
oui comme le montre la signature XD je fais mes dessins moi même les colorise etc pour éviter des ennuies de droit.
img]http://ezal.taicha.free.fr//images/sistearth/Ezal-banni%E8re.jpg[/img]