Auteur Sujet: Guild Wars  (Lu 12793 fois)

ArkaLezard

  • Membre
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Guild Wars
« le: 10 Déc 2005 02:22:26 »
Salut à tous
Je recherhce des partenaires (ou des guides :P ) pour Guild Wars. Je viens à peine de le recevoir donc voila je sais pas encore comment ça marche mais j'm'apelle Terra Sistearth   (reference à 2 grands jeux ^^ )

A bientot sur Sist ou Guild

PS: j'espere qu'au moins Lenoil vera ce message ^^
igné Cat's Eye

psykup

  • Membre
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #1 le: 11 Déc 2005 19:21:38 »
Moi j'y joue de puis peu

Mago do, lieutenant des [CoB]Heroic Fantasy

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #2 le: 11 Déc 2005 20:20:35 »
moi j'y joue depuis mi-juin, et j'ai passé un bon nombre d'heures dessus.
faites attention en choisissant vos groupes y a pas mal de boulets, autrement si on oublie les boulets ce jeu est tres bien.
pseudo Guild Wars : Plague of Kel
istearth's lover,
Daweird forever!

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #3 le: 11 Déc 2005 22:09:17 »
Lénoil, kaz, moi et d'autres on est pu trop sur guild wars  :wink:

Il me semble que lénoil est sur lineage 2 maintenant

Aaaaaahhhhh, le temps ou il y avait la guilde sistearth sur guild wars lol.

Essaie de voir avec machine head go, il y joue tjs je crois

machine head go

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #4 le: 12 Déc 2005 01:02:39 »
heu toujours ... peu etre pas , mais j'y passe pas mal de temp :p depuis que je l'ai (c'est a dire début juin aussi a peu prés :p)
sinon la je suis en recherche d'une guilde moi aussi :) (aucune guilde ne me convient jusque maintenant lol) car comme le dit vguitoune ya trop de boulet lol
au fait je pourrais venir dans ta guilde? :p
Je suis plus axé sur le PvP et surtout le pantheon mais les GvG ça me va aussi :p

sinon je te met dans ma fl pour te contacter pour ta guilde :) (j'en connait plein , des bonnes comme des mauvaises :p)

au fait nainfa tu es sur quoi en ce moment?
moi j'ai ptete prévu de m'acheter lineage pour ma noel ^^

psykup

  • Membre
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #5 le: 12 Déc 2005 01:40:50 »
pour moi ma guilde me suffit car on esttrès axé RPG mais des que tout le monde sera pret on va aller meuler le monde entier

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #6 le: 12 Déc 2005 09:09:15 »
Moi a noel, jme mets sur un vieux jeu : neverwinter night.

Ca fait un petit moment que je voulais voir et qqn m'a donné envi de jouer hein nyrah  :wink:

Nyrah.Syan

  • Membre
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #7 le: 12 Déc 2005 22:25:47 »
Hahahahahahahaha *fan a mort*

Haaa Never T_T

Merci les modules persistant rôle... au moins pas de persos qui te sortent un " putain c'est d'la balle j'ai trouvé une épée de ouf"

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
img]http://enthaliss.skyblog.com/pics/293530021_small.jpg[/img]

Kihalyss

  • Invité
Guild Wars
« Réponse #8 le: 12 Déc 2005 22:31:13 »
*pleure*

Never...

Quand je pense que je peux pas y jouer online...

*pleure*

Ben, je compense avec Guild Wars et ma petite élémentaliste/nécro! (je dis petite surtout à cause du niveau vu que je viens de me refaire un perso)

Nyrah.Syan

  • Membre
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #9 le: 12 Déc 2005 22:33:05 »
Haaaaaaa Moi c'est rodeuse moine....

*pense que elle et Kihalyss feraient une équipe d'enfer*

Mais bon... Never forever *in love*
img]http://enthaliss.skyblog.com/pics/293530021_small.jpg[/img]

Silver Bahamut

  • Membre
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #10 le: 12 Déc 2005 23:24:58 »
GW a été trop modifié... les updates ont ruiné ce bon jeu...

La technique des développeurs est simple : les joueurs ont trouvés une technique qui marche... on la démonte... les joueurs en trouvent une autre.... on la démonte... etc...
Et à la fin, les joueurs ne trouvent plus de stratégie car les mobs sont devenus tellement intelligent qu'ils esquivent les 3/4 des skills des joueurs.

Franchement les mobs ils sont en groupe de 5, 6...10...20 ils ont 5 fois plus de pv que toi, ils tapent 5 fois plus fort, ils parent tous les coups... bon courage pour arriver à faire quelque chose... enfin si tu peux toujours jouer avec les boulets :D

Au fait j'ai une question pour ceux qui jouent encore... les sorts de zones ils servent à quoi maintenant? c juste une skill inutile qui se rajoute à la longue liste déjà existante ou ils ont retrouvé une utilité (pluie de météore, aura de balt, etc...)
une tite dernière pour la route... les spikes rangers sont toujours tout puissant en pvp ou il y a des teams "équilibrées" qui gg?
ilver BahaM

vguitoune

  • Membre
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #11 le: 13 Déc 2005 07:16:55 »
Je sais pas si t's au courant, mais en PvP, les teams rangers ne sont pas toutes puissantes et ne l'ont pas été tres longtemps. en effet a chaque fois qu'un type de team s'est mis a marché abien comme il faut,, des strategies sont rapidement mises en place pour les dejouer.
Pense au teams I-Way qui ont fait des ravages pendant 1-2semaines puis qui servent plus a grand chose si en face ils savent s'y prendre, ben c'est pareil contre les teams rodeurs.
Quant a l' IA des monstres, je trouve ca tres bien, au moins maintenant, on a besoin de s'organiser un minimum pour fiinir les coop, alors qu'avant on pouvait finir le jeu juste avec les mercos (toujours plus efficace que des boulets, mais moins bavards ='(  )
istearth's lover,
Daweird forever!

psykup

  • Membre
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #12 le: 14 Déc 2005 03:26:59 »
c'est pas plus malk que les mobs fuyent devant un sort de zone suffit de se combiner

ex: faire un  tesson de glace avant une pluie de meteores .... je dis ca pour le mec de la coop tout a l'heure le boulet

Beloved Leika

  • Membre
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #13 le: 13 Fév 2006 17:34:00 »
Moué moué, m'enfin peu d'équipes peuvent réussir comme avant.
J'entends par la que les team Iway ca a bien tenu 1 mois avant d'avoir une vrai parade et la team rodeur pareil.
Quand on voyait que pendant des apres midi entier s'était toujours la même team qui gagnait le panthéon, on était trop vert.
Noter tour est arrivé, on a farmé le pantheon, on l'a gagné même en guilde... et finalement koi?
ben super! On a tout gagné.
Toutes les skills, aucune possibilité d'évoluer dans le jeu si ce n'est de level up son rang.. 1-2-3-4-5-6, pour les no life, ils étaient rang 9.

Mais au final le bilan:
- 1000 heures de jeu dont 300h d'attente pour former une equipe au pantheon.
- 1 joueur sur 10 sait relativement bien joué, 1 sur 100 sait vraiment bien jouer et même pas 1/1000 peut prétendre à jouer dans une vraie grosse team.

nous avons arrété de jouer dès lors que tout le monde copiait le 2-3 builds qu'on mettait plus d'une semaine à construire et surtout qu'on en avait vraiment plein le dos d'attendre des heures et des heures qu'un des 1/1000 joueur se pointe pour jouer.

le gros problème c'est qu'il faille être 8 pour continuer le jeu à très haut niveau.

Je me jette pas des fleurs mais personnellement je pense que autant lénoïl, papayou et moi avions largement le niveau pour figurer dans une top 100 team.

machine head go

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #14 le: 14 Fév 2006 23:51:30 »
heu ta plus jouer depuis longtemps donc dis pas des choses qui été vraies avant :p
au sujet de l'iway il y aura une mide a jour contre ça ;)
sinon , le top 100, je ne pense pas , va sur guild wars appuie sur B et regarde les équipe bien classé , elle ont un niveau corsées :p