Auteur Sujet: Meryll  (Lu 2668 fois)

Meryll

  • Membre
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Meryll
« le: 23 Déc 2006 15:52:54 »
Bonjour à tous,

Je me présente, hors jeu, je me nomme Morgane et j'ai 22ans. Je vis à Paris et je suis étudiante en tourisme.
J'aime: l'ingénieur qui partage ma vie (personne n'est parfait  :wink:  ) , les voyages, les bêtes, la SF et le fantastique, les jeux de rôles, les jeux en réseaux (Guild Wars particulièrement) et les jeux de rôle grandeur nature.

Dans Sistearth, mon nom est Meryll et je suis une jeune archère d'origine Seizon. Jeune brunette un tantinet impétueuse, je tire sur tout ce qui bouge avec mon lance-pierre et compte bien sur mon mage de talent pour assurer mes arrières.

Je chevauche ma fidèle (et gourmande) monture noire ébène qui répond au doux nom de Brocéliande (en l'honneur de la forêt du même nom).

Avec mes fidèles compagnons, Larde, Blacksheep plus connue sous le sobriquet "la petit Brebie Galloise"... et bien d'autres, nous avons été amené à rejoindre un groupe d'aventuriers bien sympathique se faisant appeller les "Travellers Team"...Nom prédestiné pour les voyageurs avides d'aventures que nous sommes... dès lors, nous arpentons le monde de Sistearth à la recherche de... euh, je ne sais pas quoi encore, mais nous le saurons, lorsque nous l'auront trouvé  !  :lol:

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Meryll
« Réponse #1 le: 23 Déc 2006 16:14:49 »
Sois la bienvenue Meryll, même si on se connait déjà.
Vous êtes mes petits nouveaux préférés  :lol:

L'ingénieur qui partage ta vie a bien de la chance :P (j'en suis un aussi).   NB : J'ai un a priori positif sur les "Morgane" depuis que j'ai été fou amoureux de l'une d'elles lol. Ne pas s'étonner si je dis n'importe quoi, donc  :roll:

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Meryll
« Réponse #2 le: 23 Déc 2006 16:16:40 »
Roh le lover:p
URL=http://imageshack.us][/URL]

Meryll

  • Membre
  • Messages: 11
    • Voir le profil