Auteur Sujet: Meryll  (Lu 2668 fois)

Meryll

  • Membre
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Meryll
« le: 23 Déc 2006 15:52:54 »
Bonjour à tous,

Je me présente, hors jeu, je me nomme Morgane et j'ai 22ans. Je vis à Paris et je suis étudiante en tourisme.
J'aime: l'ingénieur qui partage ma vie (personne n'est parfait  :wink:  ) , les voyages, les bêtes, la SF et le fantastique, les jeux de rôles, les jeux en réseaux (Guild Wars particulièrement) et les jeux de rôle grandeur nature.

Dans Sistearth, mon nom est Meryll et je suis une jeune archère d'origine Seizon. Jeune brunette un tantinet impétueuse, je tire sur tout ce qui bouge avec mon lance-pierre et compte bien sur mon mage de talent pour assurer mes arrières.

Je chevauche ma fidèle (et gourmande) monture noire ébène qui répond au doux nom de Brocéliande (en l'honneur de la forêt du même nom).

Avec mes fidèles compagnons, Larde, Blacksheep plus connue sous le sobriquet "la petit Brebie Galloise"... et bien d'autres, nous avons été amené à rejoindre un groupe d'aventuriers bien sympathique se faisant appeller les "Travellers Team"...Nom prédestiné pour les voyageurs avides d'aventures que nous sommes... dès lors, nous arpentons le monde de Sistearth à la recherche de... euh, je ne sais pas quoi encore, mais nous le saurons, lorsque nous l'auront trouvé  !  :lol:

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Meryll
« Réponse #1 le: 23 Déc 2006 16:14:49 »
Sois la bienvenue Meryll, même si on se connait déjà.
Vous êtes mes petits nouveaux préférés  :lol:

L'ingénieur qui partage ta vie a bien de la chance :P (j'en suis un aussi).   NB : J'ai un a priori positif sur les "Morgane" depuis que j'ai été fou amoureux de l'une d'elles lol. Ne pas s'étonner si je dis n'importe quoi, donc  :roll:

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Meryll
« Réponse #2 le: 23 Déc 2006 16:16:40 »
Roh le lover:p
URL=http://imageshack.us][/URL]

Meryll

  • Membre
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Meryll suite
« Réponse #3 le: 24 Déc 2006 13:08:37 »
Votre majesté me fait trop d'honneur !!!! (Tiens, célibataire notre Roi ??? ça alors, si j'm'attendais !!! :P )

Mais dîtes moi mon cher roi, votre "nouveau" nom dans Sistearth (oui, parce que l'ancien niveau crédibilité, hein...) ne serait il pas une petite variante d' Arthur, le cher demi-frère de la fée Morgane dans la légende des Chevaliers de la Table Ronde ?(si si, en louchant et en lisant le nom de travers) Parce que dans les bouquins... Morgane c'est un peu une peau de vache hein avec son "roi".... méfiance quand même avec elles :wink:


IRL: Mouarf, c'est vrai que c'est un nom qui devient à la mode... 8 fois sur 10 dans un grand magasin, si j'entend mon nom et que je me retourne, je vois que l'on s'adresse à une petite fille entre 4 et 8 ans... je n'ai rencontré jusqu'à présent qu'une seule Morgane de mon âge... non pas que ce soit un manque, bien au contraire, j'aime me sentir un petit peu... "rare" cela doit flatter mon égo :wink:  "Y 'a t'il une Morgane dans l'assistance ?"


PS : Pendant que j'y pense: Joyeuses Fêtes à toutes et à tous..... !!!!!!!!!!!!

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Meryll
« Réponse #4 le: 24 Déc 2006 18:44:19 »
Non non il est pas célibataire Tonton rute !!! :lol:
URL=http://imageshack.us][/URL]

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Meryll
« Réponse #5 le: 24 Déc 2006 18:53:00 »
Elle parlait IG  :roll:

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Meryll
« Réponse #6 le: 24 Déc 2006 19:27:29 »
Ben t'a des maîtresse IG on le sait bien même si tu te prostitues pour le royaume , il y a peu pour 650 gp vous pouviez être reine seizon XD[/quote]
URL=http://imageshack.us][/URL]

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Meryll
« Réponse #7 le: 26 Déc 2006 10:50:22 »
mmm si je crois bien misa tu as donc trouvé moins cher :)

Meryll

  • Membre
  • Messages: 11
    • Voir le profil
hum...
« Réponse #8 le: 01 Jan 2007 16:16:32 »
Misa à écrit:
[il y a peu pour 650 gp vous pouviez être reine seizon XD[/quote]


On est bien un royaume de marchands !!!  :wink: