Auteur Sujet: Taitsuzen  (Lu 1926 fois)

Taitsuzen

  • Membre
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Taitsuzen
« le: 21 Déc 2006 22:26:21 »
Coucou :)

Alors a moi de fair une tite présentation :

IRL:

Ze m'apelle Anthony z'ai 16 ans , j'habite a Troyes dans l Aube ( trou paumé :oops: ) je suis en 1 ere S ou j'y glande rien et me ramasse une sale moyenne....
Sinon j'aime bien sortir avec mes potes ( et oui j'ai des potes depuis que je ne suis plus un geek) , fair la fete avec mes potes , jouer au poker ( avec sa malette il se la pete  :P ) , fumer un narguiler avec un peu d alcool autour d'une table avec une dizaine de pote en general :p
Grand fan de phantasy star online ep 1 et 2 sur game cube ...

IG

Alors In game je suis Tai de l'akatsuchi , j avais arreté sistearth pendant 2 mois car j avais plus de vie IRL et donc je suis a la ramasse avec mon niveau 12...
Je joue depuis le debut de la V2 et un peu sur la V1 ( PeeVeS archer lvl 4 ou 5 qui se faisait tuer a longueur de journée :)) j'ai meme fait venir quelque joueur dont Triton 8) et c'est zapkt qui m'a fait decouvrir indirectement sistearth

Voili voilou :)

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re: Taitsuzen
« Réponse #1 le: 22 Déc 2006 00:07:41 »
Citation de: "taitsuzen"
Grand fan de phantasy star online ep 1 et 2 sur game cube ...



Ouais!!!PSo Powaaa!:D


Citation de: "taitsuzen"
j'ai meme fait venir quelque joueur dont Triton 8) et c'est zapkt qui m'a fait decouvrir indirectement sistearth


Le truc c'est que zapkt va dire que c'est lui qui m'a fais découvrir sist! :lol:

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re: Taitsuzen
« Réponse #2 le: 22 Déc 2006 19:12:36 »
C'est moi qui ai fait découvrir Sistearth à Triton ! (ben quoi ?) :p

PSO powaaa ! :p (d'ailleurs faudrait penser à aller faire un tour sur le forum des fois, parce que là il est plus que mort)

Taitsuzen

  • Membre
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Taitsuzen
« Réponse #3 le: 31 Déc 2006 16:40:31 »
Petit changement de parcours , passage et seizon et membre de l'arcana prima ( en essai ) !