Auteur Sujet: Laekan (seizonne/confrérie NPR)  (Lu 2518 fois)

Laekan

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Laekan (seizonne/confrérie NPR)
« le: 20 Déc 2006 22:31:39 »
Ah mince ... Toutes les miss se sont déjà présentées et pas moi :oops: ... Bon, bah va falloir que j'me lance alors, faut pas que le Grand Tout se vexe de n'avoir aucun représentants qui se sont représentés ici ...

Je suis Laekan, une sorcière seizonne, herboriste (surement la première à 100%,  j'ai commencé à développer ce métier à fond 2 jours après sa sortie ...) et accessoirement lieutenante de la confrérie NPR (le célèbre parti d'opposition au roi, avec le célèbre Bary Trauteur, sisi, celui des paquets de raku raku !).
Sinon, IRL, je m'apelle Paul, 16 ans, lycéen en T°S qui geeke un peu sur les bords sur Sistearth, où je suis inscrit depuis les vacances de Pâques.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Laekan (seizonne/confrérie NPR)
« Réponse #1 le: 20 Déc 2006 22:43:10 »
Encore un travelo :shock:
On est envahis !

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Laekan (seizonne/confrérie NPR)
« Réponse #2 le: 20 Déc 2006 22:45:56 »
et elu miss

Bravo ^^

A quand les election miss / mister sitearth ?

Bienvenue, et bravo de jouer un perso fémin il y a trop de célibataire sur Sis ...
URL=http://imageshack.us][/URL]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Laekan (seizonne/confrérie NPR)
« Réponse #3 le: 20 Déc 2006 22:48:50 »
Et à quand les élections de Mister Travelo ? :p

Sponsorisé par Mr Bonclay

Laekan

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Laekan (seizonne/confrérie NPR)
« Réponse #4 le: 20 Déc 2006 23:42:27 »
A dire vrai, mon "travelisme" Zapkt, est du à une grossière erreur de ma part à la création de mon perso : J'ai créé un sorcier, Laekon, mais il était REIKON ! (J'ai découvert Sist' via des amis, seizons ...). J'ai pas eu envie d'attendre 48h pour créer un nouveau perso, donc je l'ai décliné au féminin, pour donner Laekan.

PS : En réalité, je n'étais que la deuxième à l'élection de Miss Seizon, la première était Bibinounours mais a arrêté Sistearth il y a peu...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Laekan (seizonne/confrérie NPR)
« Réponse #5 le: 21 Déc 2006 19:15:59 »
Je reproche rien hein :p