Auteur Sujet: Kitsu Taka [Mizu - Mage - Chef de l'Arcana Fidelis ]  (Lu 1915 fois)

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Bein.. il parait que je suis un grand fournisseur de saucisson !! et SK peut en témoigner vu qu'il s'en est enfilé un quasi tout seul ^^.

Savoyard, 28 ans et grand profiteur devant l'éternel de la bonne bouffe ^^ après tout, fondue, tartif, vin blanc, vin chaud et diot sont de mon pays ! De plus je suis à 45minutes des stations  8)

Mon boulot : informaticien dans l'éditique et le "Marketing Direct" depuis (ouh la) 6 ans...

Mes passions :

Rôliste et MJ sur différents jdr allant du med-fan au punk. Il n'y a pour l'instant qu'un seul jeu qui m'ait rebuté : Vampire et ses déclinaisons !!

Grand stratège : je suis un joueur de Go.. pas encore 1er dan mais je le serais bientôt !!!

Sistearth :

Je suis tombé forfuitement sur la V2 de Sist et j'ai accroché sur la simplicité du jeu et la combinaison RP/background.

Je suis Mizu et j'ai été membre de l'Arcana Prima, puis fondateur du clan "Arcana Fidelis". J'en suis le chef secondé par la talentueuse Nainventive. J'essaye d'être le plus droit, et le plus sage possible afin d'amener le clan vers un destin grandiose.

J'apprécie le RP, mais fort heureusement, je ne l'utilise que lorsque la situation l'exige ! et surtout quand j'ai le temps de me poser une bonne heure pour y réfléchir ;)
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Kitsu Taka [Mizu - Mage - Chef de l'Arcana Fidelis ]
« Réponse #1 le: 15 Déc 2006 15:19:15 »
oh un autre savoyard d'ou?
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Kitsu Taka [Mizu - Mage - Chef de l'Arcana Fidelis ]
« Réponse #2 le: 16 Déc 2006 20:08:44 »
Les Marches
 à 30 minutes de Grenoble,
 à 10 minutes de Chambéry
 à 45 minutes d'Albertville
 à 45 minutes d'Annecy
 à 50 minutes de Lyon

Et de Cluses bah désolé ^^ je n'y ai jamais mis les pieds... peut-être irais-je un jour... qui sait :)
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Kitsu Taka [Mizu - Mage - Chef de l'Arcana Fidelis ]
« Réponse #3 le: 16 Déc 2006 20:25:08 »
bah je suis de l'autre coté d'annecy de toi a a peu près la meme distance je met vers les 1h45 pour aller a grenoble
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon