Auteur Sujet: RoseIce (Seizon - Arrache)  (Lu 2695 fois)

RoseIce

  • Membre
  • Messages: 92
    • Voir le profil
RoseIce (Seizon - Arrache)
« le: 14 Déc 2006 20:24:30 »
IRL :
Laëtitia, 20 ans, en 3eme année d’école de commerce à la Défense à la base mais en Italie dans une école d’ingénieur cette année pour un double diplôme.
Habite Clamart (proche de Paris) normalement mais cette année habite a Turin
- Sœur de Skarsnick  8)
- Sur sistearth depuis septembre
- Mon arrivée sur sist aurait du se faire lors du début de la version 2 mais je n’avais hélas pas Internet à ce moment la chez moi xD
Il a fallu une petite RIS organisée par mon frère en Normandie, la rencontre de joueurs passionnés et très sympathiques, un petit appart avec Internet en Italie pour me convaincre !
C’est la ou mon nom de RoseIce est venu… il suffit de me dire que je suis une grosse dégueulasse quand je suis dans un état second et je comprend Rose de Glaces… merci Elmaril !
- Avec moi éviter de laisser les anges passer… je pourrais être vulgaire  :D
- Grosse tendance a la déconne et a sortir des âneries sans cesse


IG :
Je suis une ancienne chevalière Mizu du clan des Arraches, aujourd'hui je suis Seizonne du clan des Arcana Prima.

Avant : Amoureuse d’un beau sorcier dont je ne prononce pas le prénom a voix haute sauf pour quelques amis.
Aime passer mes soirées au bar des Arraches et inventer toutes sortes de jeux pour finir ivre. Bono me fournit même parfois un peu de tabac (pas très bon pour la santé et surtout l’état dans lequel ça m’a déjà mise) Contente que la Teigne s’occupe si bien des pulsions des Arraches, comme ça je suis tranquille. (quoi-que…)

Aujourd'hui : L'homme dont j'etais amoureuse, apres avoir prevu mariage et enfin avoir dévoilé son identité aux autres, est mort. Nain Stringaoooo s'en est allé début Février, et c'est ce jour la que Rose est partie de chez les Arraches pour aller avec les Arcana.


Mon rp qui me presente un peu mieux
http://peuple-mizu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=401

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
RoseIce (Seizon - Arrache)
« Réponse #1 le: 14 Déc 2006 21:02:19 »
Ecole de comme a la defense. C est dans la fac leonard de vinci?

RoseIce

  • Membre
  • Messages: 92
    • Voir le profil
RoseIce (Seizon - Arrache)
« Réponse #2 le: 14 Déc 2006 21:03:05 »
exact :D EMLV pour etre plus exacte

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
RoseIce (Seizon - Arrache)
« Réponse #3 le: 14 Déc 2006 21:08:13 »
C etait mon quartier. J habitais a 5 min (avenue puvis de chavanne)et je passais tout les matins devant  :D .
Un resto jap pas loin, qui fait un peu cantine mais pas mauvais. Ainsi qu un italien avec un service assez horrible (super lent...).

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
RoseIce (Seizon - Arrache)
« Réponse #4 le: 14 Déc 2006 21:09:01 »
C'est la rue de ma copine  :lol:
Le jap est moyen qd même

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
RoseIce (Seizon - Arrache)
« Réponse #5 le: 14 Déc 2006 21:15:59 »
Oui.
En fait y a un jap sur l avenue puvis de chavanne. Un en a cote de la fac de roseice et un qui a ouvert l an dernier entre les 2.

Le premier le service est plutot sympa t as souvent du sake offert ou une boisson si tu prend a emporte.
Le second ca fait un peu cantine et c est le rush (quartier de la defense oblige) mais je trouve les menu sushi/teriyaki correct.
Le dernier j ai jamais essaye mais ils fesaient trop de pub ca me saoulait (meme si la deco est pas mal).

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
RoseIce (Seizon - Arrache)
« Réponse #6 le: 19 Déc 2006 22:45:38 »
En tant qu'ancienne ange je confirme qu'il vaux effectivement mieux passer son chemin :D
URL=http://imageshack.us][/URL]