Auteur Sujet: Triton (Reikon-GwadaKiller)  (Lu 2084 fois)

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Triton (Reikon-GwadaKiller)
« le: 13 Déc 2006 23:58:26 »
Alors alors...

IRL

-Mon nom c'est Tristan
-J'ai 16 ans depuis le 27 Novembre
-J'habite sur une petite île paumée,appelée Guadeloupe,ça pourrait paraître paradisiaque(le soleil,la mer) si tout n'était pas beaucoup plus chère et si on recevait pas tout a la bourre(2 semaines de plus pour  recevoir le HxH 23...)! :(
D'ailleurs j'habite une belle maison avec une grande piscine, donc ceux qui ont besoin de vacs ma porte est ouverte:p
-Jsuis en 1erS avec un ptit 11.6 de moyenne!Bhouuuuu!Bon d'un coté jsuis un gros feignant jfous rien donc c'est normal^^
-Ce que j'aime? Beaucoup de choses...Sistearth bien sur, les mangas, et plein d'autre chose^^

IG

Triton, je trouve ce pseudo terrible quand même!
Sorcier
Seizon, depuis peu...
Chez les Gwadakillers!Chef en plus mouarf

Pour une histoire rapide: J'ai joué a la V1, mais j'ai pas accroché du tout (Triton mageE tsuchi lv 5 haha). Par contre je joue a la V2 depuis le début!:D
J'ai été tsuchis les premiers jours, puis je suis passé reikon, là-bas j'ai créer les Gwadakillers avec quelque amis un peu débiles. On a été pendant plus de 6 mois le meilleur clan multi ethnique quand même:p
Mais on a décidé de rejoindre les seizons.
Puis apres 5 long et bon mois de seizonnisme,repassage reikon!:D
D'un tempérament sympa, si vous croiser un type qui se ballade avec une longue veste rouge et des cheveux argentés sur sist, c’est moi, et n'hésiter pas a me parler

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Triton (Reikon-GwadaKiller)
« Réponse #1 le: 16 Déc 2006 14:02:35 »
Aha Triton, le mec qui t'écoutes pas quand tu lui dit que aller chez les reikon, c'est mal :)

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Triton (Reikon-GwadaKiller)
« Réponse #2 le: 13 Fév 2007 22:11:51 »
Changement et passage reikon^^